CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

par le docteur bologna ?

Larouelle , comment vas tu?? pour l opération du genou , demande un decond avis?? si tu peux retarder un peu l intervention le temps de souffler? ça se passe bien mais je comprends que ça commence à bien faire pour toi!! bises à plus!!

ma pauvre Larouelle, j’espère que ton genou va se calmer et que ce sera pour plus tard.
malgré tout je corresponds avec une femme de 60 ans qui a subit une double opération des genoux.
l’un après l’autre. j’ai des photos, c’est pas rien, mais depuis, elle cavale. elle part au Québec en septembre.
enfin, chaque cas est différent mais je te souhaite un jour de te sentir aussi bien qu’elle.
tu es une battante, et du vaincras !

aujourd’hui, pour moi, résultat scanner. mon lymphome folliculaire continue de dormir. je suis contente.
pour ma biopsie osseuse, mon hémato dit que le résultat s’est égaré, que c’est très rare.
tans pis si je n’y crois pas, mais je profite du moment présent.

bises
Ashley

Super Ashley !!! qu il continue de roupiller ce lymphome!!!le scan est parlant!! bonne soiree à toi bisou!

Coucou,
Je rentre de vacances et je vous remercie pour tous ces encouragements
Si je comprends bien il va me falloir attendre la fin du Ritu pour s’assurer d’un 100 % de ganglions en moins ,…du coup Clo as tu toujours le portacat ?et si oui est ce qu’ils envisagent de l’enlever?

Puisque j’ai la plume ,je pose mes questions ,j’ai tendance à avoir des problèmes ORL,j’ai attrapé froid le 2 mai et j’ai méchamment toussé jusqu’à début juillet malgré antibio ,aerosol et tout le tralala ,la je suis à nouveau prise du nez sans avoir fait plus que d’habitude(je veille sur moi),et depuis le début de la maladie j’ai une oreille dans un coquillage !! Délirant ,mais bien réel
Suis je seule ou connaissez vous des symptômes similaires ?
Pour mes vacances ,Je suis repartie en Ardèche coté Cévennes à JOYEUSE ,le temps a été clément ,mais je ne me suis pas baignée ,j’ai trop peur d’attraper froid et l’eau était grrrr, malgré cela le sort s’acharne je suis quand mm malade ! loll
Ici dans le midi depuis hier il fait vraiment beau ,voila l’été ,voila l’été,voila l’été ,ohé !!
J’espère que ce petit mot vous trouve plutôt en forme ,et Ashley comment va ??
J’envoie quelques degrés de chaleur à tous et à toutes , merci , bon courage

Bonjour Athéna!! Pour répondre à ta question , je suis en rémission d un lymphome folliculaire depuis l été 2003 , rien depuis , je n ai pas eu le rituximab à l epoque mais mini chop avec interferon sur 19 mois , j ai fait enlevé mon portacath dès la fin du traitement , je ne le supportais plus , mais c est moi qui avais demandé…je pense que tes problemes ORL sont peut etre dus à une fragilité actuellement? certains répondront mieux que moi à ta question. Joyeuse , belle région mais pas chaud!!! beau temps dans le gard également!!! tu purras peut etre te baigner dans les calanques???bises , prends soin de toi!!

Coucou Athéna,

je ne pense pas que le ritu va te retirer des ganglions mais au moins t’empercher d’en avoir des nouveaux.
pour ton portacat, est-ce qu’il te gène ?, moi je tiens a le garder, car je n’ai pas envie de me faire trifouiller pour le retirer et puis m’en remettre un autre plus tard. ce n’est pas une partie de plaisir. je pense qu’on peut le retirer quand on est complétement guéri à 100 %.
je suis contente que tu as eu beau temps en Ardèche. prends soin de toi car nous sommes fragile et on doit faire avec mais aussi bien profiter de tout ce qui nous fait plaisir.
pour moi, le scanner c’est ok, mais le doc m’a dit que si j’ai quelque chose aux intestins, ça ne se voit pas au scanner, alors on verra ça en fin de mois et si tout va bien, j’irai dans ton coin en vacances en septembre pour trouver du soleil, faire de jolies photos et me faire des petits restos.
actuellement je vis normalement, suis fatigable mais je fais de la marche tous les jours. si j’ai besoin je fais une pause. mais j’aime la vie et je l’apprécie.

Bisous a Clo, et à vous toutes, et une pensée a Gillou et à tous ceux qui galèrent.
Ashley

j’ai toujours mon portacat 4 ans apres certains jours il me gene d’autres non, je veux pas me le laisser enlever en cas de recidive,j’ai deja de grosses cicatrices ils m’ont coupee de trois facon ils n’arrivaient pas a le poser alors je le laisse les 10 ans et apres je le ferais sortir ashley il y a des jours ou je boite avec mon genou mais je vais aller voir un "guerisseur " allemand qui a beaucoup aide ma fille il m’a dit qu’il va me faire une injection de venin de serpent et que ca va passer je vous en dirais plus la semaine prochaine, j’ai rien a perdre,super pour ton scaner continu "a le bercer
bizzz!!!

Bonsoir Larouelle!! Tu as raison , il vaut mieux garder le portacath ! je sais que je ne suis pas guérie avec ce folliculaire… mais psychologiquement je ne supportais pas , ça fait toujours huit ans de gagnés et le jour ou ça reviendra je ferai le nécessaire , mais sur ce coup là je ne suis pas un bon exemple!!! ATTENTION!! Larouelle , renseigne toi bien sur cette injection de venin , tu n as rien à perdre peut etre mais il faut etre bien informée!! bises à vous tous!!! à plus!

bonjour Larouelle,

il y a peu de temps, j’ai vu a la télé le cas d’une femme qui est décédé, car son guérisseur lui a fait arrêter sa chimio. elle avait confiance et se sentait mieux.
je ne sais comment te convaincre de faire confiance en la médecine, et pense que tu manques d’anticorps et que tu peux vite rechuter si on te met un poison dans le corps.
si, tu as tout a perdre !
je pense fort a toi et j’espère que tu ne prendras pas ce risque.

bisous
Ashley

Ashley a raison!!!

Un petit coucou chez toi Clo

Bises

Framboise

Merci Françoise! Je suis attristée par les mauvaises nouvelles du forum… il faut continuer malgré tout… bises à tous

Moi aussi Clo, j’ai vraiment du mal à accepter cette terrible nouvelle =(

Tu as raison il faut continuer malgré tout mais que c’est dur certains jours, pfff !

moi aussi et j ai du mal peur de ne pas voir mes enfants grandir …je vous embrasse tous c est tres dur ce soir je ne voit pas le bout du tunnel

Oui tout le monde en a pris un coup au moral mais le combat continue ; il ne faut pas vous laisser abattre. Ca n’empêche pas de penser à Véronique mais elle n’aurait pas voulu que vous baissiez les bras alors on repart !

Bisous à tous =)

Annie

oui le combat continu mais honnetement ce soir je me venge sur le chocolat sous le sbons conseils de framboise et kate!!y en a marre de c epourri de lymphome!!!y en a MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je me joins à vous mais sans le chocolat ! sinon je serai malade toute la nuit
alors ensemble on va l’écrabouiller !

Yessssssssssssssss !!!

poue tte nos etoiles OUI ON Y VA!!!ON L ECRABOUILLE!!!