CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

je me disais aussi…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink:

Je crois que je commence à avoir une sacrée réputation!!!

oui, avec toi, on se défoule et ça fait du bien !

le vie est belle !

Ashley

bisous clo, je pense à toi et j’espère que tout va bien !!! àbientot !mag

la clo, la leo, la framboise, la kate, la mag, la mado, la ashley et la stef (mdr) toutes à mettre dans le meme panier :wink:

Mdr…bande d’arsouilles mais viva la vida :cool:

et les mecs c’est guere mieux…enfin quand ils viennent poster car en ce moment ils se font plutot rare…ils sont en train de cuver :wink: hi hi hi

Allez pour la bande de pochtronnes de FLE :

HIC HIC HIC …HOURRA !!! :lol:

Vive nous !

Bizzzz

Allez je trinque avec vous!!! bises!!!

Hips ! :smiley: j’imagine une rencontre entre nous… rhooo !!!

Désolé je m’incruste sur la pointe des pieds ,vous semblez bien vous amusez,et pour tout vous dire je ne suis pas la dernière à aimer aussi faire le fête!!donc tchintchin tchintchin !!
Simplement,je profite de l’expérience d’une rémission pour mieux comprendre (?), mon LNH est folliculaire et je l’ai appris en janvier 2011,à la première consult ,le tableau était noir de noir,des ganglions en très grande quantité et certains ,beaucoup, DE + 5 c ms,…des œufs de poule visibles à l’œil nu J ai coupé à la demande mes cheveux longs,pris des dispositions pour les enfants …,passons vous connaissez!Portacat dans la semaine,cela semblait Urgent J’étais perdue
Exams en rafale,scanner,biopsie,moelle,…et voila que la seconde fois on m’annonce que mon lymphome est intermédiaire.
Traitement au Rituxymab x4 et depuis en soin tous les deux mois,diminution à -75 %,on me félicite,mais je ne comprends toujours pas,est ce cela une rémission ?ou faut il attendre les deux années de prescription formulée pour crier Hourra !!! est ce qu’il ne faut plus rien avoir et être a 100 % de diminution ?Faut il refaire un examen de la moelle ?Ou attendre aprés les traitements un temps donné?
Sur quels critères les médecins s’appuient…??
j’ai caché mon Portacat(quel bintz) mais la j’ai trop chaud et je franchis une étape,j’ai chaud du coup il se voit et il me trahit,est ce qu’un jour ce copain ne me squatera plus?le Doc ne m’a pas répondu
Merci pour les infos à venir et l’espoir d’une rémission possible .
Je dois partir qqls jours ,je lirais à mon retour.J’espère m’amuser et me changer les idées
Bon courage a tous et à toutes

Bonjour Athena! bienvenue et ne sois pas désolée!! je n ai pas eu le meme protocole que toi car c était en 2002 et il existait encore un " vieux protocole" l interferon avec la chimio type chop tout cela étalé sur 18 mois , tu as une diminution importante , preuve que le traitement fonctionne!! tu vas attendre la fin du rituximab qui est fait pour faire diminuer ce qu il reste actuellement et apres tout sera controlé et on parlera de rémission, ça parait bien parti cette affaire!!! pour la taille des ganglons pas de panique , j ai un ami qui avait une masse énorme , il fait le meme protocole que toi et ça roule! voilà , j espere que tu vas passer de super vacances , profite à fond!!! bises!

La taille des ganglions ne changent rien à l’espoir d’une rémission…faut que le traitement marche c’est tout :wink: et a priori ca a l’air d’etre ton cas :smiley:
Bon courage pour la suite…
Amitiés,
Stef

PS : alors les filles vous avez fini de cuver ??? mdrrrrr

hello Athéna,

tu sais qu’il y a 30 sortes et 30 sous sortes de lymphomes. j’avais tellement de ganglions que je sentais ma nuque toute raide, et on surveillait simplement,puis certains sont devenus trop gros et j’ai eu ma chimio. le plus dure a été de me tondre les cheveux et de m’accepter ainsi, mais ce n’est qu’on mauvais moment a passer. avec ma perruque à mèches blonde, ma petite veste de cuir et mon Jean, plus de problèmes.
Et tous mes ganglions sont partis, vraiment tous. Mes cheveux ont repoussé, mais pas la même couleur, j’ai pris un coup de vieux, mais je suis en rémission, alors, tans pis pour mon look, après tout je ne faisais pas mon age, et maintenant ben oui. mais ça y est, je m’accepte. mais pour la moelle, on n’a pas voulu me dire le résultat,mais seulement que c’est positif.
tans pis, tant que je me sens bien et que je peux vivre normalement.
ne t’en fais pas, Athéna, les médecins savent ce qu’ils font et le folliculaire se soigne bien. il n’est pas toujours en évolution, il reste non actif durant des années parfois. c’est le cas de Clo.
mais chaque cas est particulier, et faut surtout bien se soigner et ne pas s’en faire.
je te souhaite de bonnes vacances, tu nous diras ou tu vas, toi qui vit au soleil, loll !

bises
Ashley

salut ma clo alors tu fete c"est bien,je vais feter avec toi, et tchin tchin
bizzz!!

Ashley , Larouelle et les autres un gros bisou!! Athena , un peu rassurée???

elle est partie en vacances !
on la retrouvera au retour.

bisous

Ashley

Je voulais tout simplement vous dire que je pense tres fort à vous qui galérez cet été avec les traitements , je ne peux énumérer tout le monde mais je suis avec vous… bises à tous et à toutes!!

merci clo :wink:

Merci Clo! on se rattrapera l’été prochain! :wink:

salut ma clo comment vas tu moi mauvaise journeee aujourdhui, ce matin tres complique et ce midi rv pour mes hanches, resultat mes hanches ca va mais le chir dit qu’il faudra peut etre par la suite m’operer du genou gauche, je veux meme pas y penser pour le moment, gye tu est suivi a brabois? ou alexi vautrin ? moi j’ai ete suvi a brabois
bizzz!!!

je suis suivi au CHU de brabois !