CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Merci les filles!! merci Gilles!! je suis de plus en plus à l ouest!!! me suis gourrée de jour pour le scan! c est jeudi! j allais me pointer vendredi , heureusement j ai vu l erreur en fouillant dans mes papiers pour chercher la prescription du produit!! bises à tous .Annie , comment va Camille???

clo je te serre les pouces et je penserais bien a toi demain ,mais tu verras tout ira bien,donnes nous vite de tes nouvelle!!!

Grosse grosse grosse pensée pour toi demain, comme dit Larouelle, on se tient les pouces !!!

Bisessss

Framboise

On attendra les résultats avec toi !!! Mais tout ira bien !!!
Bisous bisous !

Merci!! on verra demain… bises!

Bonjour Clo,

Courage pour demain, je serai avec toi en pensée.
je vois que toi non plus, tu n’as pas eu d’autogreffe.
on m’a donné mon résultat d’examen de ma moelle osseuse.
on m’a dit “positif”, mais on ne m’a pas donné de détails.
pour les ganglions je suis en rémission.

gros bisous Clo, viens vite nous dire le résultat !

un coucou a Magalie, Kate, stef, Framboise, Annie,Anita et Gilles, Larouelle,et tous les autres.
un bisou a Camille

Ashley

bon courage pr demain clo !!! c’est toujours un peu stressant mais ça va le faire !!! :slight_smile:

Merci encore!! Ashley , contente de te lire… Tu es en rémission pour les ganglions! super ! tu as fait ta biopsie il y a peu?? si on ne t a rien formulé de précis , ça doit aller?? tiens nous au courant? framboise , Ludi , larouelle , Leo , mag et tous les autres , gros bisoux!!!

Bonjour! scan ok , mon cas n est pas interessant en soi , mais si ça peut donner de l espoir à certains , c est déjà bien… J ai pensé à vous tous ce matin lorsque j étais sous le " tunnel "… j ai tellement envie que tout aille au mieux pour vous tous , je pense particulierement à ceux qui sont traités , et ceux qui galèrent , je vous embrasse tous et toutes!!!

super ça donne de l’espoir effectivement ! bizz

Super ma Clo, et une victoire de canard…mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Super Clo !

j’ai tellement pensé à toi.
mon examen de moelle date de mars, mais on ne m’avait pas donné les résultats. j’ai vu 3 hématos, mais cette fois, on m’a juste dit “positif”, c’est tout.
je dois passer un scanner en aout et je vois mon hémato quelques jours après.
mon dernier soin de ritu est début septembre et je ne vois pas d’autres RV prévu. j’espère obtenir mes 2 ans.
un ancien hémato m’a conseillé de l’exiger.

moi aussi je pense a ceux qui sont en chimio ou les hospitalisés.

grosses bises a toi Clo puis a vous tous.

Ashley

Bonsoir tt le monde

Clo, je suis vraiment heureuse pour toi ,et puis tu peux pas savoir la bouffée d’oxygène que tu nous envoies, ou plutôt une bouffée d’espoir

Allez on remet le couvert, et on va se servir une tite coupe de champ’ à ta santé et à la nôtre :slight_smile:

Les “pochtronmanes” vont pas tarder à arriver :smiley:

Gros bisous

Framboise

youpi clo!!!j’ai mal au pouce lol cest super et ca me fait du bien de savoir que tu vas bien yes tu vas pouvoir souffler je vais boire un verre vive les pochtrons!!! elle est de notre… bisou

tchin tchin Larouelle ! :slight_smile:

Je vois que ça picolle ici…manque des pochtrons à l’appel…mdrrrrrr

Super Clo !!!
C’est vrai, encore une bonne occasion de lever le verre !!! j’arrive!!! :smiley:

Bonjour à tt le monde!!! tu as raison Stef , ici ça picolle dur!!! Framboise a raison c est le club des pochtronnes!!! Bises et encore merci !!!

Bonjour à tous!! je me suis un peu absentée ces derniers jours… j ai du mal a m y retrouver , beaucoup de messages , de nouveaux arrivants , je vais prendre un peu de temps pour vous lire , je vous embrasse tous et toutes , je ne vous oublie pas!!!

hééééééééééééé ! attendez moi, j’arrive !

je lève mon verre à “Clo”

veut faire partie du club des pochtronnes !!!

bise a toutes

Ashley