chez Xarba

Bonjour Kate,

j’espére que tu vas pour le mieux

pour l’assurance voyage, j’ai compris que dans le cas de pathologie avéré, on était quand même assuré si on n’avait pas eu de traitement dans les 6 mois précédents le voyage (je ne pense pas que le scanner soit considéré comme un traitement)

je vais faire mon enquéte

bises

moi j’ai jamais eu aucun soucis j’ai du au moins annuler 2 fois mes voyages. J’ai fait complèter le papier que l’agence de voyage m’a remis par l’hématologue et une semaine plus tard il m’avait remboursé l’argent du voyage. c’est vrai que quand je réserve le voyage je contracte en même temps une de leur assurance et je prends la plus chère qui couvrent mieux … donc je précise aussi que je n’ai jamais donné de détail de ma santé à la réservation je demande seulement pour contracter une assurance …

Bonjour à tous,

J’ entre dans ma mauvaise semaine, celle des contrôles (scanner, prise de sang…la routine!)…
j’appréhende encore plus celle-ci que les autres , mes ganglions inguinaux et axilaires ayant sensiblement grossi…sans savoir ce qu’il en est des autres (cachés)
bizaremment je ne me suis jamais senti aussi en forme et je pars ,après ces fameux contrôles , à Dallas disputer l’US OPEN des plus de 60ans de volley…challenge que je me suis imposé pour…

j’epére juste avoir le moral pour cette compétition qui dure 5 jours ( 10 matches en tout)

Amitiés

On croise les doigts et de tout coeur avec toi.
Y’a pas de raison, tu vas nous faire peter les scores :slight_smile:
Tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

Bonsoir Xarba

De tout coeur avec toi !!!

J’ai l’impression que plus le temps passe, plus on appréhende les contrôles …

J’espère vraiment que tu partiras à Dallas, l’esprit tranquille

Framboise

Un beau smash aux examens et déja un point, un SET de gagné. On croise les doigts et on gagne le service!
Amicalement
Christophe

Bonjour Stef et Framboise,

Merci pour vos gentils messages,
je vais être vite fixé sur mon état, mais je ne suis pas d’un grand optimisme!!

Bonne journée

Bonjour,

Effectivement, je n’étais pas optimiste et les résultats ne sont pas très bons.

Cependant l’hématologue a préféré différer tout traitement vu ma “très bonne forme” et mes bons résultats sanguins.

Je gagne (peut-être) quelques mois.

Bonne journée à vous tous!

Coucou Xarba,

QUe t’a t’il dit exactement ? tu en sais plus ? rechute confirmée ?
tu pars à Dallas du coup ?
Gros bisous,
Stef

Bonjour Stef,

Oui je pars à Dallas avec la pêche, bizarre cette maladie?

j’ai certains ganglions qui ont bien grossi et mon hématologue envisagerait un traitement , pas une auto greffe dure à supporter pour mon age mais une chimio + rituximab et je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle?

au niveau sanguin tout est bon , globules blancs , électrophorèse, LDH, pas de marqueurs cancéreux, vitesse de sédimentation très bonne…

gros bisous itou

Bonjour Xarba,

Pars à Dallas, profiter à fond de ce que tu aimes, et ne te poses pas de questions. Si déja au niveau sanguin, tout est bon, il n’y a pas de raisons de s’inquiéter plus que ça. Quant à la chimio + rituximab, tu verras en rentrant, et c’est une bonne nouvelle de savoir, que cela devrait suffire et de ne pas faire d’autogreffe, qui est malgré tout plus 'costaud"
Haut les coeurs, outre atlantique, et profites
Amicalement
christophe

oui Xarba ! profites de ce voyage à fond, ton moral et ta bonne forme physique contribueront à ce que tu attaque éventuellement un traitement dans les meilleures conditions.
A bientotttttt !!!

Bonjour,

Merci pour vos messages, mais depuis l’Island nous envoie de beaux nuages et il n’est pas sur que j’aille voir la belle ville de Dallas (?) ?

bonne journée

Bonjour,

un des soucis liés à mon lymphome est une éventuelle atteinte à mon artère fémorale.

avez vous déjà recontré ce problème?

bonne journée

Désolée Xarba, je ne peux répondre à ta question…
J’espere que tu auras des réponses…
Bon courage,
AMitiés,
Stef

Bonjour,

je suis retour de Dallas ou j’ai cotoyé 7000 joueurs (plusieurs compétitions de volley-ball) ,
notre équipe a été bien trop vite handicapée par de nombreux joueurs blessés pour obtenir de bons résultats mais je suis satisfait sur le plan personnel d’avoir réussi mon pari d’être en forme pour cette compétition où j’ai disputée 11 matches en 4 jours.

Cela restera un bon souvenir avant d’entamer les traitements prochains…

Amicalement

YESSSSSSS !!!
Super content que tu sois allé la bas, faire le plein de supers souvenirs. C’est déja une bonne chose pour la suite, bon courage à toi et bravo encore.
Amicalement
Christophe

Bravo champion !
Toutes mes félicitations, la victoire tu l’as dans le coeur :slight_smile:
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
Amitiés,
Stef

merci beaucoup!

bon courage à vous aussi

amitiés

bonjour xarba
ca fait un bail dis donc!!!
je vois que malgrès les nouveaux soucis ca ne t’empeche pas de continuer les compètes c’est génial!!!
moi je fais aussi du sport des que j’en ai l’occasion mais je suis très frustrer de ne pas pouvoir en faire autant que je voudrai faute de temps
bisous a très vite
sab