chez Xarba

alors quelles sont les nouvelles xarba ,tu avais ton controle le 21 comme moi
j’espere que les news sont bonnes ,moi RAS donc c’est super cool
amities sab

Bonjour Sab,

content de savoir que tout va bien pour toi, mon contrôle , lui, a été décalé d’une semaine…
je te tiens au courant

bises

Bonjour,

je viens d’avoir mas analyses sanguines, et évidemment il y a au moins une chose que je ne comprends pas à savoir la macrocytose (globules rouges un peu grosses), mais je me demande à quoi c’est dû?

le LDH est plus élévé que la dernière fois mais reste dans la fourchette.

avez vous une expérience de macrocytose?

bonjour à tous

Ah l’Inde j’aimerais bien y aller, moi qui adore le yoga… :slight_smile: tu me raconteras !!!
Enfin j’ai déjà tellement de voyages qui arrivent que je ne peux pas tout faire :wink:

Tu es en rémission depuis combien de temps déjà ?
Je suis partie aux en Rép Dominicaine un mois 1/2 après ma dernière chimio, je n’avais aucune contre indication :slight_smile: Pareil que pour tout le monde, bien se renseigner avant je pense :slight_smile:
Ceci dit, le plus fatiguant c’est le voyage en avion, les transferts et attentes dans les aéroports… ça crève.

Qu’en disent les médecins de la macrocytose ?
Quand à la LDH (plutôt que LNH non ?) c’est normal qu’elle varie d’une fois à l’autre je crois, moi c’est pareil…

bonne soirée :slight_smile:

très contente de lire d’aussi bonnes nouvelles,je te souhaite 1 belle soirée qui le sera biensur et n’oublie pas de boire 1 verre a ma santé!!!
sab

Bonsoir SAB

donc je vais en boire 2!!

bises

coucou!!!
alors tu les a bus ces verres a ma santé ???
moi je suis en forme en ce moment pourvu que ca dure !!!
biz sab

Bonjour à tous

il ya 20 jours j’ai fait une analyse des sang dont les résultats étaient corrects, aujourd’hui rebelotte et j’ai une forte baisse des leucocytes (surtout des neutrophiles), je suis légérement enrhumé et j’ai des douleurs au niveau de la hanche…un rapport?

bonne journée à tous et toutes

coucou a toi ,j’espere que tu vas bien et que cette hanche ne te fait plus souffrir !!!
pour moi c’est la routine avec le boulot,le bad et le travail associatif! vivement les vacances de noel
sab

coucou mr xarba;
j’espère que tu as passé de bonnes fetes avec tes proches et que la forme est bien la !!!
je tembrasse et a très vite
sab

coucou,
j’espere que tu vas bien et ton message m’a fait bien plaisir
nous avons passer 1 semaine au ski bien reparatice ,le grand air fait un bien fou !!!
a tres vite
sab

bonjour
dis donc il a fallu que je change de pages sur le forum pour te retrouver !!! tu vas cesser de te cacher comme ca!!! lol en tout cas j’attend de tes nouvelles et vite fait!!!
la semaine prochaine on part a st Mandrier ,je ne connais pas mais les filles voulaient refaire des ballades comme a six fours il y a deux ans c’est a dire les sentiers du littoral ,elles avaient adorées,elles qui detestent marcher !!! donc demain achat de chaussures de marche pour aldo et les pepettes ,moi je me contenterai de baskets car c’est de très bonnes running avec supers amortis et le budget va exploser si je dois trouver la meme qualité en pompes de rando!!!
bisous sab

coucou j’espére que tout va bien

bonsoir on dirait que j’ai frappé à la porte au bon moment
alors bonne chance pour demain
on sait ce que c’est ces périodes
d’ailleurs mon tour va bientot arriver
ce qui explique ma nervosité sans doute
j’ai pas toujours le temps de poster dans toutes les files mais on pense à vous
tiens nous au courant

On croise les doigts pour toi aujourd’hui. J’espere que tout sera bon.
Tiens nous au courant.
Bizette,
Stef

bonjour xarba,
un petit moment que je n’ai pas poster,mille exuses pour toi
donne moi de bonnes nouvelles de ton scann tout clean ,j’en suis sure ,pour moi aussi c’est controle debut juin ,alors meme si je me sens en forme ,le stress est bien la ,ca m’ennerve !!!
plein de biz

sab

je viens de voir sur une autre file que ton scann est clean ,je te l’avais dit ,hi hi hi ,très contente pour toi et plein de bonnes nouvelles comme ca
sab

j’espére que tout va bien et que tu peux continuer à tes activités bonne journée

VOYAGE, VOYAGE…

J’ai l’intention de partir en mai au Pérou mais avec ma damoclès/épée , je me demande comment cela sa passe en cas d’annulation, la rechute étant toujours possible d’ici 3 mois et je me demande si les assurances couvrent notre pathologie.

Avez vous des connaissances à ce sujet?

merci d’avance

Bonne journée

coucou j’ai entendu un reportage
disant que si c une pathologie antérieure à la réservation queça marche pas
aprés tout dépend des documents demandés dans ce genre de situation
mais enfin y a pas de raison !
il faut avancer et prévoir se projeter
ESPOIR ESPOIR