chez Xarba

hello y a du monde ici oui on attends des nouvelles de xarba
les “anciens” c’est que l’on est occupé ailleurs aussi, la vie “normale” reprend le dessus mais on est là à veiller, et ceux qui ont besoin savent qu’ils peuvent nous contacter

bien , voilà! c’est ouvert

ah super ! à quand la crémaillére

coucou xarba ,très contente de te relire enfin!!!
pour moi la rentrée s’est bien passée,meme si mes semaines sont très chargées…
je te laisse deja car je vais partir travailler
je t’espere en pleine forme
sab

coucou
Te voilà de retour…super…
Bon on boit quoi pour la crémaillère
Biz
aplus Elisabeth

Uniquement du te-punch, c’est le médicament que j’ai plébiscité unanimement au cours de mon traitement…

He…je veux bien essayer mais y a quoi dans ton te-punch?
biz

Elisabeth

classique,

du rhum (par ex Nesson), du sirop de canne (roux) et citron vert…

parfois mixte rhum blanc - vieux rhum

bises

Bon je crois que Phil va tenter le Te punch…Je te tiens au courant…

Bisous

Elisabeth

Bonjour à tous,

j’ai l’intention de partir en Inde d’ici 3 mois (quelle chance !? mais je ne vais pas le dire à mon hématologue!! lol lol lol…)

et je voudrais savoir si parmi vous , certains ont fait ce voyage et quelles précautions ont-ils pris ?

d’autre part je me demande si d’ici le départ je ne risque pas une rechute qui pourrait contrarier ce voyage?

merci à tous pour des informations

PO SI TI VER !!!

alors si tu le peux oui fixe toi sur ce voyage et puis c’est tout

ne pas en parler hummmmm ??? est ce judicieux ?
renseigne toi pour les précautions vaccins etc … j’ai lu récemment qu’il existait un truc à base de protides pour prévenir comme la tourista
bien renseigné = 0 soucis !

Anne F est partie en Inde après ses traitements. Elle est rentrée le mois dernier.
Tout s’est bien passé mais elle en avait parlé avec son hémato pour prendre toutes les précautions nécessaires (vaccins et autres).
Ne néglige pas d’en parler avec ton hémato, ne serait ce que pour avoir toutes les ordonnances nécessaires ou utiles avec toi car on ne peut pas forcément voyager partout avec des médicaments.
Au sujet d’une rechute… ma foi… que tu partes ou pas… le risque est le même alors… fonce!
Marie

mais qu’est ce qui se passe xarba ??? tu vas faire ce magnifique voyage et tout va bien se passer …non mais…!!!
moi j’ai controle des 2 ans le 21 octobre donc pas mal angoissée,je me sens bien mais la 1ere fois je n’avais aucun symptome donc ca fait cogiter …
biz sab

merci pour vos réponses,

effectivement j’en parlerai à mon hématologue, mais je me souviens qu’elle m’avait fortement déconseillé tout voyage en Asie…mais peut-être parceque à l’époque je sortais de chimio?

bises

elle veut peut étre t’accompagner mdr:lol:

:lol:

Cherches tu à me tenter? surtout qu’elle mignonne (lol …ou non?)

écoute xarba ,c’est plutot 1 bonne idée d’amener ton hémato avec toi meme si ton épouse pourrait y trouver quelque chose a redire …
alors on se tiens au jus pour le 21 et je penserait très fort a toi …
amities sab

ça fait du bien de rire et de plaisanter :lol:
alors tu vas de quel coté en INDE que prévois tu de faire ?

Bonjour Kate,

je fais ce que l’on appelle les incourtenables de l’Inde du Nord , les grandes villes du Rajasthan , Delhi et Bénares.

il y a plein d’autres sites à voir en Inde , mlais c’est déjà bien

bises