chez petit chat

oh tu l’as dit GYE c ton rayon de soleil, profite bien de ton bout de chou !

kate, figures-toi que cela me fait relativiser sur la maladie… en fait j’ai repris le travail quand il avait 4 mois et tous les jours c’était comme un déchirement de le laisser à la crèche pour aller à un boulot que je hais, en avril j’ai commencé mon arrêt de travail et depuis malgré la culpabilité certains jours de ne pas m’en occcuper correctement, je profite à fond des moments que je peux passer avec lui.
Finalement dans cette maladie il y a du bon, jamais je n’aurai passé autant de temps avec lui !

c’est vrai que les enfants sont un formidable moteur, obligé d’avancer.
avant la maladie je travaillais beaucoup, pour qu’elles manquent de rien… aujourd’hui j’ai pu me rendre compte que c’est ma présence qui leur manquait…

oui c’est sur ! vous avez raison ! ma princesse de 9 mois est ma " vitamines" secrète…et moi aussi je passe mes journées avec elle et ne rate pas un seul de ses progrès !!!c’est du bonheur !
merci les coupains !!!

mais alors toi pas étre petit chat ?

à ce soir as tu aiguisé tes griffes ? mdr

bises

non mes dents…car je sors du dentiste et j’ai cru mourrir !!!aahahahah
j’essayerai d’etre à l’heure …
contente de pouvoir te rencontrer…j’espère que je te ferais pas trop peur avec mon pelage roux…lol

mais non j’adore les petits chats qui sortent de l’ordinaire mdr
un beau pelage
c comme les girafes ils y a des robes différentes lol
j’espére que tu n’as pas trop souffert
je dois passer bientot un emg
parait il que c pas rigolo…

bon malgres le soleil aujourdhui ca caille !
en attendant je me prépare a allez passer une echographie “pelvienne” vendredi…youpi !!!.déjà que je suis stressée a cause du scanner qui approche,alors encore un exam en plus…pas cool…enfin mon gygy veut " vérifier" les résultats de mon avant dernier petscan et mon dernier scnanner qui indique " paroi utérine épaisse"…pour elle ça veut tout dire et rien dire mais pour moi et mes recherches j’ai bien vu que c’était en lien avec une infection et tres souvent un cancer de l’utérus…hum…donc je cogite
mon hémato lui ne s’affole pas …il met ca en lien avec mon accouchement…mais bon…étrange…au dernier petscan ca ne marquait plus a cet endroit contrairement a celui d’avant…mais bon c bizarre quand meme…enfin je cogite…encore plus que déjà…c’est pas bon tous ca…

allez petit chat reste positive
attendons
amuse toi avec ta choupette en attendant
le soleil est là
et oui frisquet c matin
la cheminée fonctionne sinon le linge ne séche pas
bises

petit chat de tout coeur avec toi et tiens nous au courant!!!pffffffffff y en a marre!!!bizzzz

bon le moral dans les chaussettes…depuis quelques jours .des suées nocturnes, une grande fatigue, un point au niveau du coeur…je flippe…

olala petit chat… es ce que tu ne fais pas plus d’activités ces temps-ci qui pourrait expliquer la fatigue ?

Moi je trouve que le temps qui passe du chaud au froid, pluie, soleil ca fatigue beaucoup.

QUand est ton prochain contrôle ? passe un coup de fil à ton hémato si tu veux être rassurée.

moi aussi fatiguée petit chat,
le temps n’aide pas
il nous faut des vacances en fait !!! :wink:

tu sors avec la petite un peu ?
dis moi tout bises

cc petit chat!!! parfois le stresss nous provoque des symptomes!!!tu as ton scan vendredi et tu seras fixer!!!ne tkp tes symptomes appareisse juste avant ton scan…ca va aller je suis avec toi par la pensee!!! :wink:

courage petit chat, je suis comme GYE, le changement de temps influe beaucoup sur notre forme, et comme le dit matau, le stress nous joue de bien mauvais tour (j’en sais quelque chose :wink: )
écoute les conseils de Kate pour te remonter le moral c’est top

merci amis de galère !
bon ben comme j’étais pas bien mon gentil hémato m’a avancé mes exams et rdv de controle…
vendredi ça bouge pas…toujours cette écho
et ensuite scanner jeudi prochain et rdv.
je "gagne " 20 jours par rapport a ce qui était prévu…c toujours ca…
napo je suis contente pour toi j’ai vu que tout était ok ! bonne nouvelle!

merci petit chat c’est bien qu’il ait avancé le rendez vous, tu seras vite rassurée :wink:

ah super pour l’avancement des rdv, 20 jours si tu es inquiète c’est énorme!!!

J’espère que tout ira bien et qu’en effet tout cela est dû au stress des exams à venir.

Pour vendredi, je croise les doigts bien fort, cela serait quand même pas de bol si en plus tu devais avoir un “problème” gynéco après tout ce que tu viens de vivre.
enfin je me dis (bon je ne suis pas medecin hein !!) vu que tu as accouché et que tu as enchainé les chimio as-tu eu ton retour de couche ??? peut-etre cet épaississement est dû justement à la concomitance … as-tu pris du lutényl pendant les chimios ?

allez, je suis sûre que tout va bien aller.

merci Gye
j’espère aussi que ce n’est rien de grave…
pour vendredi j’espère aussi qu’il n’y aura rien…
mais oui j’avais eu mon retour de couche mais mon hémato pense aussi que c’est associé à mon accouchement “récent”
je n’ai pas pris de lutényl pendant les chimios…j’étais sous Enantone…

en tous cas pour toi c’est une bonne chose ! dernière chimio hier cest cool !
merci a toi .