chez petit chat

Je suis très triste de lire ce message, pour toi, pour vous, pour ta fille.
Je ne trouve pas les mots tellement je suis abasourdie par cette nouvelle, j’y croyais vraiment.

Les conséquences de la maladie et des traitements sont imprévisibles et inimaginables, et c’est vraiment dur de ce dire qu’on paie le prix fort pour avoir voulu rester en vie…

Je pense à vous.

euh…je crois que j’ai enfin compris comment se faire un chez soi…
c’est pas trop tard ?
est ce que quelques uns d’entre vous veulent venir ? en tous cas soyez les bienvenus …

Bonsoir petit chat!! comment va??

ca va pas trop mal! je viens de ma faire des oeufs aux plats avec des “mouillettes” comme quand j’étais petite !hihihi
et toi ?ca va ?

Re!! des oeufs aux plats avec des mouillettes !! tu as l appetit , bon signe?? moi ça va , je tiens le coup , je n ai pas à me plaindre , pas d emmerdes depuis huit ans à présent alors je me dis que mon " folliculaire " roupille ! et c est du temps gagné!!!

des oeufs au plat au petit dej…berukk ! mais si vous avez un petit café …je veux bien …!! merci et continuez tous les deux à bien vous porter …

bonne journee

bonjour petit chat bienvenue c les vacances le forum dort un peu on dirait
j’ai un chat qui a disparu j’aimerai le retrouver
bonne journée

bonjour et bienvenue chez toi

MERCI merci !
Kate ton chat a disparu ? hum hum il a peut être décidé lui aussi de partir en vacances !!!qui sait !!!

Martine j’ai pas de café désolée !!! je suis trop speed pour boire ça mais un thé ou un tisane plus connue sous le nom de pisse mémé ? ça te dit ?

Clo cool que ton folliculaire roupille ! qu’il dorme profondément et qu’il te laisse tranquille ! moi aussi j’espère que ces soit disant nécroses vont se faire dévorer par mes petits macrophages et que au scan d’octobre ils seront plus la !!!

bon chez moi il fait un temps de merde ! pffffffffff ! voila ce que c’est de quitter ma belle région pour venir dans le Nord !!! c’est déprimant !

Napo ça va ?il fait moche aussi à Paris ?

la pensée du jour :
“si tu ne peux pas aller dans ta Savoie ( qui te manque terriblement) alors fais venir la Savoie chez toi !”
bon ok. ce soir ça sera tartiflette !
quoi ? c’est l’été ? j’men fiche
quoi ? mes kilos ? tant pis pour moi !!!
miam miam

on vient a quelle heure??

bonsoir !! je t envoies un peu de chaleur , 33 degrés dans le Gard!!!

merci Clo ça me fera pas de mal !
napo c’est quand tu veux !

le nord mais ou ???
y a nord et nord je vois
par contre la tartiflette avecu n petit kir vin blanc mure et une tarteaux myrtilles je dis pas non

bon allez petit chat…c’est ok pour une tisane…une tisane plus connue sous le nom de pisse mémé comme tu dis…de toute façon …mon doc m’a interdit le café depuis hier …donc tant pis …je m’en contenterai…! et voila ce que c’est de partir dans le Nooooooooord…ici il fait beau…meme trop chaud mais on ne va pas se plaindre…allez reviens vite dans notre belle région…
et pour ta tartiflette…tu veux pas la repousser de quelques mois car là…bin j’ai plus envie de salade fraiche…! mdr

allez …amuse toi bien !

le nord nord ! Lille !!!
bon la tarte à la myrtilles oui ! mais faut il encore que j’en trouve !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les jours passent et ne se ressemblent pas…
bon aujourdhui rien ne va ! tout me gave !!!le moral est pas au top …ma famille et mes amis me manque ! le temps est pourri et je ne supporte plus mon corps !!!je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons !!punaise j’ai grossi c’est une horreur !!!
pfffffffffffffffffffffffffff

Ah toi aussi… je crois que c’est ce temps de m**** qui commence à nous taper sur le système.

allez courage, moi aussi je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons, j’avais fait un petit régime avant la maladie et là en 4 mois j’ai perdu tous les efforts que j’avais fourni en plus j’ai encore pas mal de trace de ma grossesse, l’horreur… et puis je me dis zut de flute c’est pas la fin de monde, je suis ronde et puis c’est tout, la vie est belle, on peut en profiter, on est là et bien en vie alors tant pis je ne vais me gacher la vie pour des trucs comme ça !!

Y a des jours avec et des jours sans, demain sera sans doute meilleur !

pleins de bisous petit chat!

oui c sur tu as raison Gye
bon je me suis motivée pour reprendre le sport …et oui je deviens un légume ce qui est très frustrant pour quelqu’un qui a toujours fait du sport a forte dose…( et 4 ans de fac de sport) enfin bref ! me revoilà inscrite dans un club de fitness : j’attaque des demain matin par abdos fessier et aero !!!oulalal j’ai déjà mal !en espérant que mon pac ne me fasse pas trop mal …
yen a parmi vous qui refond du sport a fond avec leur pac ? ca vous gène pas ?
merci bisous
et bonne soirée !

Le moral revient!!! Petit chat , c est bien de faire du sport mais vas y doucement et progressivement!!! tu as bouffé du lion???bisou!!