chez petit chat

Coucou les filles

Alors pour ma part, j’ai refait du sport 1 mois et demi apres la fin de ma chimio.
Avant la chmio j’avais fait bcp de sport (7h de gym par semaine pendant 16 ans puis de l’escrime)
J’ai recommencer par de la musculation à mon club d’escrime avec un copain prof de sport.
Au début j’y allais doucement car j’avais perdu plus de 10 kg pendant la chimio et donc tous mes muscles…et puis j’avais encore le PAC.

Donc oui, j’ai fait presque 2 ans et demi de muscu avec le pac. Le tout est d’y aller doucement au niveau du bras.
Mais qu’est ce que ca fait du bien!

Et la a la rentrée j’espere pouvoir enfin reprendre l’escrime…(vu que je n’ai plus mon pac depuis novembre). Faut que je vois ca avec mon doc…mais bon physiquement je pense que je vais souffrir lol

Bon courage
Johanne

coucou !!!
oui clo j’ai du bouffé du lion car hier matin me voila décider a me remettre au sport !!( motivée par mes kilos aussi)
donc je me rend a la salle de sport ou mon homme m’a inscrite ! et hop sans rien n’y comprendre me voila parti pour un cours de cuisse abdos fessiers !!!et là !l’horreur !!!je me suis vite rendu compte que j’avais perdu toute ma masse musculaire surtout au niveau des cuisses car après 2 séries de petits exercices ( mini squats pour ceux qui connaissent) me voila dans l’impossibilité de contrôler mes cuisses qui tremblaient !!!mdr …les autres exercices s’enchaînent et puis je décide quand même d’aller au cours suivant " aéro" ( une sorte de dance mélangée a des exos d’aérobic) et là je me suis fait plaisir !!!enfin voila je suis sortie de ma séance bien contente ; pas de douleurs au niveau du pac ( j’appréhendais un peu) mais le résultat c’est que aujourd’hui je marche bizarrement comme si j’avais un balai dans le c…! !!!mdr! enfin ça fait du bien de reprendre le sport car entre la grossesse et mon crabe de lymphome ben le sport je l’avais mis de coté !!!
enfin voila je suis contente !
c’était Petit chat en direct des studios ! je rend l’antenne ! bonne journée a vous tous !

merci Johanne de m’avoir rassurée ! mon doc m’avait dit oui pour la natation mais bon…

courage à vous tous qui vous battez contre cette merde de maladie !!!

coucou, alors pas trop de courbatures? moi j’ai l’impression que tout mes muscles se sont enfuient, j’ai été voir mon médecin qui m’a conseillé de reprendre avec des sports “doux” vélo et piscine.
Il faut vraiment repartir de zéro.

ah ben Napo m’en parle pas ! j’ai trop mal !!!je galère ! mais bon c’est une bonne douleur …et moi aussi je me dis que mes muscles se sont pris des vacances …les coquins !!!enfin entre la grossesse et mon crabe j’ai de quoi reconstruire en masse musculaire !

moi me sachant un peu speed mon hémato m’avait dit à l’époque : "oui vous pouvez reprendre mais soyez à l’écoute de votre corps ! le seul truc que je vous demande c’est de ne pas sauter en parachute , enfin tant que vous avez votre pac "comique mon hémato ?non ? mdr
enfin la il me faut un certificat médical maintenant donc faut que le contact…

bon je vais aller regarder l’amour et dans le pré!mdr !
bonne soirée a vous !

coucou petit chat lille piéce de théatre le 15 sept
je te donnerai toutes les infos et pour se rencontrer
je suis préte à t’adopter petit chat mdr :wink:

oulalala Kate tu ne sais pas dans quoi tu te lances si tu m’adoptes !!!mdr
j’attend des infos pour le 15 !
bye bye

petit chat…tu m auras bien fait rire avec ton message…“on dirait que j’ai un bâton dans …” mdr !! bon allez vas y doucement …et pas de saut en parachute …!! cooooooooooolllllllllll !!

bon ben de retour de 2 semaines de vacances et retour à la réalité grâce a ma boite aux lettres remplies de factures et surtout de rdv pour un petscan de " controle" et prise de sang…ce stress avait disparu mais le revoila…c’est la rentrée…

Et oui…bon courage la miss :wink:

Dur les rentrees !!! bon courage!

bon en même temps faut que j’arrête de me plaindre car j’ai aussi une bonne nouvelle : mon cycle est de retour ! alors chaque chose en son temps…prise de sang faite ce matin…la suite au prochain épisode…

Super ça :)))))))))))))))))))))))))))))))))) bisous la belle :wink:

bon aujourdhui j’ai pas la patate…je psychote et je me trouve pleins de trucs bizarres…je sais que je n’ai pas le droit de me plaindre car ma situation pourrait être pire, mais bon…petite baisse de moral…

qu’es ce qui ne va pas ? c’est quoi tout ces trucs bizarres que tu te trouves ???

Une petite baisse de moral est bien normal avec tout ce que nous vivons, et si tu veux te plaindre vas-y, faut que les choses sortent !!!

pleins de bisous ensoleillés !

je sais pas …petit coup de moins bien…à la moindre douleur je flippe et je me trouve des ganglions alors que j’ai rien…ça craint quand même !!!
et toi comment vas tu ?

bonjour, c’est bien normale d’avoir des coups de moins bien, la maladie laisse des traces invisibles.
Apparemment, il faut du temps, pour retrouver un semblant de vie normale, la chimio détruit beaucoup de bonnes choses.
ca va aller craquer permet aussi d’évacuer la pression et de repartir du bon pied :wink:

vui on psychote parfois arfffff
bon je te prépare un festin pour jeudi tu préféres quelle marque que l’on a pas le droit de citer je te rappelle
(du f…ou alors du w… pour petit chat mdr :wink: )

petit chat, moi tout pareil que toi, je flippe à la moindre douleur, je tate, palpe, osculte, psychote et finalement y a rien…

je vois que Kate va prendre les choses en main et te changer un peu les idées !!!

es-ce que tu connais des gens autour de chez toi ? je sais que tu as déménagé il n’y a pas longtemps et que tes amis sont à Lyon.
Moi je suis seule ici là où j’habite et quand ca va pas trop bin on a personne sur qui compter et ça c’est difficile !!! faut se forcer pour sortir et se changer les idées .

et ta reprise du sport alors, ca donne quoi ??

merci Napo et Kate ( je préfère les croquettes stp…)
coucou GYe
merci de me lire…
moi ben c’est pas toujours évident la distance entre ici et ma famille , mes amis…surtout quand ça va pas…mais apparemment pour toi c’est pareil…et comme moi tu as je crois une petite puce pas très vielle…même deux je crois non ?
ma reprise du sport je te remercie ca va super bien…je suis pleines de courbatures quand je rentre mais c’est plaisant…j’ai repris les cours de fitness et ça me fait du bien. Ce qui est plaisant c’est que au niveau du coeur tout va bien ! pourtant il n’y a pas longtemps j’avais encore un ganglions collé au coeur de 10 cm ! qui me le décalait !et m’essoufflait! et là ben rien! Je fais 3 cours par semaine le mercredi de la zumba c’est génial tu connais ? et le dimanche matin cuisse abdos fessiers et aérodance ! c’est génial…
bon mais cette semaine en plus de pas avoir la patate voila que jangoisse car jeudi rdv chez le dentiste et j’ai une phobie…je suis sous homéopathie pour me détendre un peu…je crois que c’est pas ma semaine…
et toi tu en es où ?

je ne connais pas du tout la zumba… par contre je vois en effet que tu as repris à un rythme intensif (enfin pour moi!!).
je comprends par contre le plaisir d’avoir quelques courbatures après un bon effort.

Moi je ne suis pas du tout encore là, je finis ma dernière chimio le 20 septembre et je suis bien bien crevée.
J’ai un petit garçon de 13 mois et depuis vendredi il marche… j’étais déjà fatiguée mais alors là faut lui courir après car il ne s’arrête plus. mais bon c’est mon petit rayon de soleil, dès que le moral est bas, il me suffit de le regarder pour reprendre un peu du poil de la bête.

En tout cas c’est super si tu peux refaire du sport, il me semble que tu as écrit sur un autre post que c’était une grande passion pour toi, donc j’imagine la satisfaction que tu dois avoir.

Et pour jeudi, y a pas de raison que cela se passe mal… mais en effet si c’est une phobie c’est pas facile à gerer.
Je penserai à toi en tout cas !