chez Napo

Ah la loi des séries… Décidément cette année 2011 ne sera pas d’un très bon cru, bien que tout se finisse bien.
Bon moi passons on connait, ma femme faisait migraine sur migraine, à cause de moi parait il!!! et bien pas que, sa pilule était responsable aussi !!!
Et aujourd’hui c’est ma petite a qui on a placé une sonde pour mesurée le ph, la pauvre souffre de reflux.
Enfin on garde la pêche gros bisous à ma minus…

Allez courage !!!
Pour la pilule : substitution par stérilet au cuivre , c’est 100% naturel , le seul inconvénient c’est le volume de régle !

Ah ! les migraines !! quelle horreur, parole de migraineuse ! du moins ancienne !
Du temps où je prenais la pilule, je savais quel jour j’allais souffrir, à me taper la tête contre les mur ! j’ai essayé
tous les anti migraineux.
J’avais même décalé les jours pour que cette migraine arrive un dimanche, où je ne travaillais pas…
Et puis on m’a posé un stérilet et hop ! plus rien ! ou alors de petit maux de tête !
Ta femme devrait en parler à son gynéco.
Quant au reflux de ta fille, il y a aussi des solutions non chirurgicales, et puis ça passe avec l’âge. Mais ça aussi c’est difficile. Bon courage !
Bisous

Merci Leo elle a arrété sa pilule depuis plus de migraines, elle va surement opter pour ce type de contraception.
Quand rien ne va, notre petite viens de retirer sa sonde, elle dormait, enfin ont le croyait, et elle a profité de ce moment de non surveillance pour tirer dessus grrrrrrrrrr.
Retour à la case départ…

C’est pas facile, chez les enfants. Ils ne comprennent pas toujours les “misères” qu’on leur fait.
Elle vomit souvent ?

Bonjour Napo! pour ta fille ne t inquiete pas trop , ces problemes de reflux sont courants , plusieurs traitements sont possibles , elle a enlevé sa sonde cette coquine???

moi pas de champagne car je prends des antibiotiues, snifffff oui en effet j’ai l’infirmière qui doit venir deux fois par jour pour mêcher ma plaie qui a un abcès berkkkkkkk dû à une biopsie il y a 9 jours.

Bonjour Leo et Clo, pour résumé elle est née prématuré à 7mois de grossesse. Elle a 2ans et demi, et est traitée pour des reflux quasiment depuis sa naissance. Plusieurs traitement, mopral, inexium ,rien y fait des qu’on arrete ca reviens. Elle est suivi par un gastro pédiatre, la elle faisait une ph métrie sur 24h, (la fameuse sonde…).
On y retourne aujourd’hui la suite étant la fibroscopie

Courage Napo et à ta famille .
en effet ce doit être génant cette sonde :-S

t’as déjà consulté un osthéopathe pour la petite ?

bon courage napo et a ta femme!!!bisoussss a la petite!!!

un petit coucou napo, je suis revenue de vacances et je réattaque la suite mardi et mercredi.

j’espère que ta fille va mieux;

bises

bonsoir GYE j’espère que tes vacances se sont bien passées, et que tu es en forme pour la dernière ligne droite…
Pour la petite, on doit lui refaire l’examen, vu quelle a enlevé sa sonde .
On doit l’emmener a L’hôpital la semaine prochaine.

@ Amande, oui elle à déja vu un osteo, sans résultat, en fait c’est les morceaux qui posent problèmes.
On verra bien “a part” ca elle pète la forme.

et les amydales ??? mon frere avait ce soucis quand il était petit et une fois les amydales otées ca a été fini…et Dieu sait que ca a duré lgtps…
Bon courage,
Amitiés,
Stef

Bonjour Stef, non c’est pas les amygdales, notre pédiatre pense plutôt a une immaturité du système digestif, la ph métrie et ensuite la fibroscopie doivent confirmer ce diagnostique, si ma minus garde sa sonde…

j’ai une amie qui a un problème de clapet depuis toujours, pas mal d’acidité de reflux… dur dur parfois mais il existe des traitements apparemment.

j’espère que vous serez fixée bientôt.

On a rendez vous a Necker mercredi, on verra bien, en plus il y a longtemps que j’avais pas été à l’hopital, lol.

alors on a changé d’avatar

et oui kate on ne peut rien te cacher :D:D

OM avec PSG

OM => Objectif Maison
avec
PSG=> Plus de Saleté de Ganglions

Pour une fois, ils sont d’accord, l’union fait la force, et c’est pour ça qu’on est là !