chez Napo

tout à fait CHRISPOZ

lol ptdr pour une fois c est intelligent!!!

LOL mataurevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

ah ces deux la!!!ms la j avoue ils ont ete intellignet !!!il m etonne???c est pas leur genre lol ptdr

bon sonde gastrique épisode 2, ce matin rendez vous à Necker pour reposer une sonde gastrique a ma minus, pourvu quelle la garde, nuit blanche en perspective.

je croise les doigts pour vous !

merci :wink:

Allez Les Bleues!!!

sonde gastrique beurk

Bon courage pour ta petite Napo!!!

Mais oui, ça va aller !!! gros bisous à elle

Coucou Napo, alors comment s’est passée ta nuit ?
Bisous,
Stef

alors???

Alors!!! Ouf la minus a gardé sa sonde, donc ce matin retour à Necker pour lui enlever. Surprise pas de médecin donc la sonde a été enlevé mais pas d’interprétation, il doit nous rappeler :confused: :confused:
Sinon vu que c’était à coté j’en ai profité pour faire une petite visite de Paris à mes filles, la plus grande (EMILY) a été impressionné par la tour eiffel :wink: .

super ça :smiley: C’est super pour ta puce :wink: attendons les résultats maintenant :smiley:
Paris est beau certes mais sous le soleil car quand c’est gris (la ville est deja grise toute seule) c’est d’un triste !!!
Bonne journée Napo et bisous a ta famille.

PS : Je crois que la Matau est en train de préparer sa revanche…mdrrrr

Bisous

Merci Stef
Moi je préfère Paris l’hiver, plus romantique :wink:
La Matau je l’attend de pied ferme…

La Matau Reste Pres De Sa Poule, On Sait Jamais, Si Un Fabricant De Nuggets Passe Pres De Chez Elle. La Chanson Disait "au Pres De Ma Blonde, Lalalalalalala, Pour Matau C’est "la Blonde Pres De La Poule Lalalalalalalala…
Stef, Paris Est La Plus Ville Du Monde, Avec Ou Sans Soleil, T’as Bien Fait Napo.

Une bonne poule est une poule au pot :D:D:D

matau est une poule a fleur de peau !!!

ah bon!!!non pas a fleur de peau j ai peur c est tout bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz