chez Napo

effectivement c plutot rare :slight_smile: y’a de quoi etre content :wink:
Bonne continuation,
Bisous,
Stef

cool!!! il ya quand même des choses positives dans cette histoires!!

bonne journée a vous
bises

Hello Napo ! Stef m’a dit qu’on buvait chez toi ! lol
Elle me fait une de ces réputations de pochetronne !!! :smiley:
C’est super pour tes yeux ! moi, en vieillissant, je jongle entre les lunettes pour voir de loin, les lunettes pour voir de près, les lunettes pour faire les deux, les lentilles pour voir entre les deux… lol
Bonnes vacances, et bisous à toute la famille (même le chien !)

bonjour, léo, alors je te sers quoi?? j’ai pas encore les lunettes pour la vision double du au petites bulles désolé;)

Un café !!! c’est l’heure ! nan mais, tu crois que je bois des bulles tout le temps ?
Faut pas écouter la Stef !! elle, elle boit des trolls… oups, j’ai cafté !!! :smiley:
Napo, t’es pas clair non plus, je crois que tu t’es trompé dans l’année de ta rémission, non ? YES ! je ne suis pas la seule à avoir des défauts !!! lol
Par contre, pour les yeux, ma mère qui vient de finir ses chimios m’a dit qu’elle avait remarqué qu’elle voyait un peu moins bien qu’avant. Ce qui n’est pas catastrophique, quand on sait qu’à 79 ans bientôt elle n’avait pas de lunettes jusqu’à présent …

ah zut ma vision de pres n’est pas aussi bonne que ca… Merci leo
Sinon mon ophtalmo m’a dit que la chimio peut entrainer des troubles de la vision réversible, le pire est les doses de cortisone qui peuvent favorisé la cataracte. Mais il faut des fortes doses pendant un temps assez long.

bon moi les gars c’est de l’eau et de l’eau de Spa une station thermlae à 10 kms de chez moi, je vois que je suis la PLUS SERIEUSE, MDR

Plus sérieuse ? hum… viens chez moi que je te dévergonde… MDR !!!

surtout que l’eau dans le pastis c’est très bon …

Bonjour chez toi mon cher mari…alors comme ça tu as une seconde maison ??? j’imagine qu’elle doit être moins bruyante que la principale avec les enfants !

je ne dirais pas bruyante mais vivante (très vivante).
Sinon quel temps de m****, dur d’occuper les monstres, et de reprendre le sport, sur les conseils de mon généraliste, pas bon de rester à la maison… Il m’a même conseillé un itinéraire en vtt une petite ballade de 3heures rien que ca!!!

Bonjour, me voila a un peu plus d’un mois post chimio, et tout continu d’aller bien.

Bien sur remettre le corps en route ne se fait pas du jour au lendemain, le moindre effort appuyé se paye cash, mais bon rien de grave.

Sinon quelle tristesse d’apprendre que des membres (amis, es), nous ont quitté, ce n’est pas juste.
Quel meilleur hommage leur rendre, que de continuer à se battre, de positiver de croquer la vie à pleine dents, pour tous ceux que la maladie a emporté…
C’est dans l’adversité que l’on se rend compte de la chance que l’on a de vivre, profitons de chaque jour comme si c’était le dernier.

tu as raison Napo , il faut continuer à lutter meme si il y a des moments difficiles… Ta chimio de déroule bien , tant mieux!!!

bonjour Clo, j’ai terminé mes chimios le 4 juillet ,je suis en convalescence, je dois reprendre le travail fin septembre.
Bon courage a tous ceux qui sont en traitement, battez vous, on est tous avec vous!!!

perso j en ai marre j approche du petscan…et j ai pas envi de savoir peur d une mauvaise news bioussssssssssssss napo

allez Aurelie garde la pêche, quand j’ai eu mon tep de contrôle j’appréhendais aussi est ce que le BEACOPP avait marché???
Je n’ai pas eu les résultats tout de suite, avec le recul je me souviens de l’infirmière qui après l’examen m’a dit c’est bon vous pouvez partir,
et bien elle avait un grand sourir. Le lundi suivant pour ma chimio mon protocole changeait, passage en ABVD de consolidation, rémission complète.
Il faut y croire, le mental a une importance considérable dans le traitement, tu vas y arrivé.

Pardonne moi napo , je pensais que tu faisais une derniere cure! quelle gourde je suis!! fin septembre ce n est pas un peu tot pour reprendre le boulot?? Mataureva , je souhaite que tes resultats soient OK! , suis les conseils de Napo!!!

Tu es toute pardonné, je pense que pour moi et surtout pour ma femme… il vaut mieux que je reprenne, je me sens en forme et si rien ne si oppose je reprendrai.

Je profite de ma petite famille pendant ces quelque mois de repos mais j’aspire a passer a autre chose,je ne pourrai pas oublier la maladie mais rester à la maison c’est pas fait pour moi.

Je ferai attention mon généraliste me suit de très près donc ca devrait aller.

La j’ai d’ailleurs repris le sport, (pétanque lol) on ne rigole pas il faut bien reprendre par quelque chose…

c est pas un sport la petanque!!!la peatnque lol ptdr et le pastis tu tire ou tu pointe!!!bien sur avec l accent bizzzzzzzzzzz parrain

PAS UN SPORT!!! Alors elles viennent d’où toutes ces courbatures…