chez marie

Coucou Marie

Moi aussi je t’envoie des tonnes d’ondes positives…
Il ne faut pas dire jamais…J’aime à croire au miracle…

Plein de bisous

Elisabeth

C’est gentil Elisabeth de dire tout ça mais… en fait je trouve qu’attendre un miracle revient à faire l’autruche (ne le prend pas mal).
la mort fait partie de la vie.
c’est comme ça.
il faut l’accepter.

Marie

coucou marie

C’est vrai croire aux miracles c’est faire l’autruche…
Ma grand mère disait que lorsque tu vients au monde un livre s’ouvre et que tout est écrit…mais que chacun est maître de son destin…
Quand rien ne va, alors je me dis que je suis maître de mon destin…même si je ne suis pas dupe…c’est ma façon de garder espoir et de positiver…
Donc comme je suis une “bourrique”, je continue à croire que cela va marcher pour moi et pour les autres…
Plein de bisous

Elisabeth

coucou marie alors ces crépes ?
j’espére que tu as pris plein d’ions !!!
ça bouge pour l’expo photo
alors vous nous direz un peu ce qui se dit sur le livre d’or ?

alors tu es en plein mission camouflage pour st louis ?

je n’ai pas tout bien suivi ces derniers temps…
Kate parle de mission pour st Louis,
il est vrai que tu as plusieurs cordes à ton arc !!
j’espère que les médecins t’ont “retapée”
et que tu peux aller à Dinard,
ns y sommes passés fin août, c’est vraiment une jollie région.
Bizettes de nous deux p’tite Marie

;o) oui oui je suis allée à Dinard quelques jours. C’était sympa. Il a fait beau.
Là je suis de retour à paris. Ca fait du bien aussi de rentrer chez soi.
La forme va un peu mieux même si je suis bien “assommée” par mes médoc… Du coup je tourne à la caféine pour pouvoir profiter un peu des sorties (photoquai en ce moment! très bien!) et des amis…
Je vais avoir des séances chez le kiné pour soulager un peu le dos qui est en vrac à cause des problèmes d’oedeme qui me font me tenir de travers et marcher n’importe comment depuis longtemps… ça devrait être bien. Affaire à suivre…

Marie

Cooment t’as fait pour avoir du beau temps à Dinan?
Nous c’est la pluie et le vent…
N’abuse pas trop de la caféine sinon on va t appeler Miss café…
J’espère que les séances de Kiné vont te soulager…

Biz

A plus

Elisabeth

au fait, tu sais Elisabeth… ben Marie, … ben c’est à Dinard qu’elle est allée…
je peux te conseiller un ophtalmo si tu veux :stuck_out_tongue: [je te taquine ^^]
sinon, tu as de la chance, pck Dinan et Dinard c’est les deux en Bretagne si je ne me trompe pas, donc assez surprenant qu’elle ait eu du beau tps :stuck_out_tongue:

Ah mais j’ai un truc moi : quand je pars quelque part, le soleil me suit… C’est comme ça! Même quand on est allées au Japon pendant la saison des pluies, il a fait beau! Si si!

Marie

tiens tiens tu vas migrer vers le nord alors lol
j’ai vu des ptits trucs sympa dans un magasin…à suivre

le soleil brille en ce moment,
tu devrais donc être dans le coin…
je t’invite à venir prendre une glace avec nous, en bord de mer
…persuadée que tu ne peux résister à une telle invitation !!!

hum hum … quelle bonne idée! mais non, là je suis à paris et c’est bien couvert … faut bien de temps en temps… à la fois que je sois chez moi et que mes plantes vertes aient un peu de pluie :wink: et puis c’est pas tout ça mais j’ai plein de courses à faires… alors!

Marie

des courses ah ah ? faut dire que tu dévalises le frigo
j’espére que tu trouveras plein de choses

migraine… et les voisins font des travaux : ça tape de partout arggggg
heureusement que hier j’ai eu le temps d’aller faire du shopping… j’avais plus rien à me mettre! hihi
tout à l heure rdv chez le kiné pour la première séance… je me sens toute rouillée… mais bon… on verra bien.

Marie

Bonjour Marie,
J’ai vu que tu étais en super forme à 4 heures du mat’ !!!
Vu notre emploi du temps en ce moment, ça ne fait pas beaucoup de sommeil !
Je m’apprête à aller à faire l’épouvantail aux 20 km, avec mon caddie (pour les T-shirts des retardaires et garder les affaires des coureurs), mon T-shirt FLE sur les épaules et un grand parapluie arc-en-ciel pour qu’on me repère bien… ah… j’allais oublier : ma chaise pliante !!! :slight_smile:
J’ai le dos en compote !
La photo de l’expo des Récollets est superbe !
Bon courage à toi pour aujourd’hui !
Bises,
mc

coucou marie
repose toi j’espére que la séance de kiné t’as fait du bien
alors qu’as tu acheté de beau ?

j avais besoin de chaussures… mais j’ai acheté des boucles d’oreilles et un collier hihi
opération démontage de l’expo photo à dix sur dix réussie! ;o))

marie

Coucou Tit Marie,

Dis donc toi tu n’aurais pas choqué mon syndrome ??? Syndrome du collier ??? lol…figures toi que je suis sortie pour me trouver des vétements et au final je suis revenue avec 2 paires de boucles d’oreilles, un bracelet et 5 colliers…arffffffffffffffffffffffffffff à défaut de trouver de belles fringues…on se venge comme on peut !!! cette année vive le gris et le noir !!! c’est d’un triste…

PS : je crois que je pouvoir ouvrir une boutique de bijoux…mdrrrrrr

J’espere que tout va bien et que tes séances de kiné te font du bien.
Gros bibi,
Stef

alors marie
je suis passé avec la fusée au dessus de paris
et qu’est ce que je vois plein de petits sacs remplis ???
arggggggg je m’interroge sur cette mission lol