chez marie

As-tu pensé à faire une photo de l’arrivée de la palette ???
Ce serait bien si tu pouvais faire un “making of”, comme on dit maintenant, des coulisses de l’expo. :slight_smile:
mc

ah oui bah… il fallait surtout que je me dépèche de libérer le passage! bon bien entendu je peux faire une photo de mon salon tout en vrac mais je ne sais pas si ça sera très parlant hihi
par contre, il est sur qu’il faudra qu’on pense à faire des photos de l’installation le jour J etc… :wink:

hello marie alors tu t’y retrouves ?
je vais prendre un petit café tiens

j’ai pensé à toi dernièrement…
des copines de Magali sont partis au Japon, elles en sont revenus enchantées
quelle sera donc ta prochaine mission
l’agent double Katokate t’aurait elle assigné une destination !!!
bizettes
Lydie

lydie je te suis lol

tu parles… kate m a filé comme mission de jouer le facteur à st-louis mdr… enfin bon… c’est utile hein! :wink:

ta nouvelle mission
amuse toi bien
infiltre le réseau
empifre toi de gateaux
j’attends tes conclusions
cette mission est ultra secréte et revet un caractére trés spécial
marie-ö

mission accomplie! :wink: J’en ai profité pour m’initier aux coutûmes locales et tester le fameux “farci” - c’est pas mauvais mais (excuse moi stef)… je mettrais bien un peu plus de poivre et… quelques cornichons dedans! hihihi

Marie

salut Marie, c’est Christophe, un farci, quel délice !!!
Quant aux cornichons, la population en est remplie, je me demande s’il ne faudrait pas traiter certains individus au vinaigre, et ça ce serait aux petits oignons !!!
Bises
Christophe

hihihi arrete! tu me donnes faim ! eheh
Marie

salut marie
repose toi
je te vois dévorer quelques gateaux ???

Je veux bien quelques gâteaux s’il reste…japporte la bouteille de champagne…

Bizz

A plus

Elisabeth

as tu regardé hier la fiction sur tf1 ? il parlait du gars qui avait eu une greffe et donc un double adn… (enfin ils disent des grosses bétises quand méme…)

ah non j’ai pas vu ça… un peu dans “la soupe” ces derniers jours à l’hosto… bon enfin, me voilà ressortie un peu retapée, c’est le principal.
ce week-end théatre et petit resto indien entre amis… avec mes compères de l’expo photo d’ailleurs, ça fait plaisir de se sentir entourée sur un projet comme ça… parce que c’est vraiment pas évident. et que ça continue!

la semaine prochaine, je pars chez des amis de mes parents pour quelques jours à dinard… ça va changer d’air… je vais bien me couvrir pour éviter la crève… mais l’hémato est d’accord alors… je file! ;o)

Marie

Coucou Marie,
Tu passes beaucoup de temps à l’hôpital si je comprends bien…

Mais tu as raison d’en profiter un maximum,
bientôt l’hiver…brrrr :slight_smile:

Bisous
Laura

allez marie file !
encore pour les crépes hein ! qu’est ce que tu ferais pas lol
bises

Carrément! Vive les crèpes et les fruits de mer! miam miam! :wink:

En fait Laura, ca fait bien longtemps que j’avais évité la case hosto… mais là… y’avait pas moyen d’y couper… Depuis pas mal de temps j’ai des traitements en cachets donc pas vraiment besoin d’aller à l’hosto à part en consultation (ou quand j’ai la bonne idée de chopper une pneumocystose!). Là ça n’allait pas fort depuis un moment et d’un seul coup ça s’est mis à dérailler complètement… donc j’ai filé voir mon médecin préféré pour 4 jours de “retappage” et repos forcé à l’hosto… Quand il faut… j’espère juste que les effets positifs dureront le plus longtemps possible… Là je suis bien cassée quand même… mais on va y aller tout doux pour profiter comme il faut du beau temps ce week-end… :wink:

Marie

Oui, tu parais tellement positive tout le temps Marie !!! Tu es une onde positive à toi même :slight_smile:

Repose toi… et j’espère tellement de tout coeur que tu auras bientôt un traitement qui sera vraiment efficace!!!
repose toi bien

Bonnes crêpes et bon week-end !!!
bisous

Positivons… :wink: de toutes les façons le reste n’est pas très constructif.
Un traitement efficace pour moi ça serait bien c’est sûr… mais ça n’arrivera plus maintenant. On le sait. On fait avec et au mieux.

Marie

profite Marie va à ton rythme
prends bien soin de toi jacuzzi bains à bulles…