chez marie

euh bah nan pas trop… c’est trop moche la mode cet hiver… tout noir et gris foncé… quand on n’est pas bronzée et qu’on n’a pas trop bonne mine… ça fait fantôme! Parfait pour un enterrement mais pas terrible pour s’habiller autrement… du coup : rien de rien!
je fais des économies!

Marie

tu boudes méme les glaces ??? :(=(

J’ai de gros gros soucis de connexion internet donc si c’est urgent, surtout contactez moi par telephone.

merci

marie

juste envie de râler un bon coup aujourdhui… humeur massacrante… marre d’être fatiguée et des gratouilles… ça rend dingue…
plus d’appétit, plus envie de rien à part dormir et me gratter… c’est vraiment très intéressant comme vie…
et puis il y a le fait que je vois les autres autour de moi qui ont aussi de gros soucis de santé et je me demande où on va… en particulier avec FLE… on est une association de patients… et c’est bien le soucis, personne n’est en forme… on a besoin de bénévoles… je ne sais pas comment faire passer le message mais là ça m’inquiète et j’ai vraiment l’impression qu’on va dans le mur… dur dur parce que ça tient à coeur, tout ce qu’on fait ensemble depuis 3 ans.

Marie

comme je te comprends Marie
ce soir le moral n’est pas non plus au plus haut
j’ai mangé un petit peu de glace
et je regarde les voyages comme si on pouvez échapper à tout ça…

tu as oh combien raison de venir râler aujourd’hui,
bien sûr cela ne fait pas avancer les choses,
mais écrire peut, parait il, permettre de libérer certaines tensions, j’ai bien dit certaines…
j’ai fait connaître l’association par le biais des différentes brochures que tu m’avais envoyées (hopital Bordeaux, hôpital Bayonne, centre de transfusion sanguine, pharmacie, médecin traitant, dentiste)
et il m’est difficile de m’investir pour l’instant au delà, je n’ai en ce qui me concerne pas de soucis majeurs de santé, mais je ne sais de quoi demain sera fait : Mathieu va débuter les séances de dialyses…Michel et moi
pensons qu’il serait bon que je passe les examens pour voir si je suis compatible…pour l’instant c’est l’expectative…sans doute devrais tu dire ce que tu attends vraiment des bénévoles, car si malheureusement
les soucis de santé st ici légion, peut être l’entourage pourrait il dans une certaine mesure prendre le relais…
je suis en ce qui me concerne à fle depuis 2 ans, j’y ai trouvé bcp d’écoute et de soutien,
c’est aussi très agréable de voir qu’il n’y a pas de “chamaillerie” comme c’est parfois le cas…
je souhaite donc que ton appel soit entendu, p’tit Marie,
et de tout coeur que la médecine puisse un jour trouver la solution à tous tes problèmes.
Bises
Lydie

MERCI mission acceptée arfffff un espéce de camembert sans les odeurs ! lol
gentille et délicate attention, je démarre bientôt la mission et vous transmets mes conclusions
comme on dit din chnord “eune énorme baise sur tin front”

ah ah j’ai hâte! :wink: hihi

alors tu testes les crépes ?

non mais j ai testé des gauffres :wink:

J’ai reçu aujourdhui l’accusé de récéption de la MDPH, pour ma demande révision du taux d’incapacité… 1 mois et demi après l’avoir envoyé… au moins c’est bien en cours de traitement et ça n’a pas été perdu… ouf!
y’a plus qu’à attendre… patience…

Marie

salut marie
comment vas tu ?
la mdph moi aussi j’attends c super long

une bizette en passant Marie,
c’est vrai qu’il faut parfois une sacrée dose de patience!!!

oui patience… mais en même temps j’en ai marre de téléphoner partout pour savoir où ça en est… faudrait que j’appelle mon employeur mais pas envie… ras le bol. Et puis je me dis que c’est beaucoup d’energie et n’ennervement pour… je ne sais pas quoi parce que au final ça ne changera rien.
c’est bien dommage qu’il n’y ait personne pour déméler tous les trucs administratifs à ma place parce que moi j’en ai marre. je me mets en grève. na!

coucou Marie
c’est dingue tous ces tracas administratifs !
sors tu un peu ?
le kebab est ouvert ?

je te comprend Marie
J’ai aussi un soucis administratif et je fait que d’envoyer des courrier.
Et a chaque fois je doit leur renvoyeé autre chose.
C’est jamais sufisant.
Bisous à toi

normal que tu n’es pas envie de parler…
mais plutôt de hurler, parfois y’a de quoi!!!
on pense à toi aussi, et oui m’selle, Michel a entendu parler de toi!!!
d’autant plus que ns avons eu la visite de nos copains normands…du Havre, de Rouen et de Lillebonne
ils ont eu l’été indien pdt les vacances scolaires…
mais hier il pleuvait, comme ici, comme…vache qui pisse

Des bises pour toi Marie !! Je comprends que tu n’ai plus le coeur de faire les choses parfois, c’est rageant !

:wink: et puis une petite gastro pour me gacher le we et la soirée qui été prévue ce soir… du coup je suis restée chez moi… grrrr ça m’énnerve! enfin… j’ai l’impression que ça s’améliore un peu… patience… encore et encore

hello marie
j’espére que tu te sens mieux ce matin bises