Chez Ma Galie

Bonjour tt le monde

Super pour ton écho Mag ! tu peux préparer le champagne pour le mois prochain !

Kate , un gros bisou et et une grosse pensée pour toi et les tiens

Bonne journée
Framboise

Bonjour , Magalie ce séjour en Auvergne a été fort agréable pour toi et ta famille je vois!! il faudra recommencer bien vite , apres tes resultats peut etre?

Bonjour CLo !

Après les résultats et quelques coupes de champagne (j’espère !) je vais me concentrer sur mes activités professionnelles. C’est mon salut pour revenir à une vie normale. Et puis, nous devons déménager alors les prochains mois seront bien remplis.

Au fait une petite question annexe :
Ma fille souhaite se faire opérer des oreilles. Elle a une forte atrophie des conques (le haut de l’oreille) et veut se les faire recoller. Le devis du praticien m’a laissé sans voix… 1475 € l’intervention. je n’ai pas encore appeler ma mutuelle pour le montant de prise en charge, mais je pense que cela sera dérisoire.

Avez vous des infos tout à fait par hazard ?

bises à toutes et tous,
bonne journée

euh non mais ce midi vu qu’il y a des réseaux de praticiens via les mutuelles
renseigne toi à divers endroits
et je crois que la sécu peut participer aussi vu que c’est esthétique dans le sens du terme que c’est nécessaire
tiens nous au courant
tu déménages pas trop loin j’espére ?

ils ne s emmerdent pas ces chirurgiens!! tu devrais tel à ta mutuelle tout de meme et voir ce qu ils prennent en charge ainsi que ta sécu , bise!

Dis donc, tu fais quoi la semaine du 02 au 08 Mai ? Ca te dirait une petite visite de nous 2 ??? bibi, Stef

[quote=Magalie]Bonjour CLo !

Après les résultats et quelques coupes de champagne (j’espère !) je vais me concentrer sur mes activités professionnelles. C’est mon salut pour revenir à une vie normale. Et puis, nous devons déménager alors les prochains mois seront bien remplis.

Au fait une petite question annexe :
Ma fille souhaite se faire opérer des oreilles. Elle a une forte atrophie des conques (le haut de l’oreille) et veut se les faire recoller. Le devis du praticien m’a laissé sans voix… 1475 € l’intervention. je n’ai pas encore appeler ma mutuelle pour le montant de prise en charge, mais je pense que cela sera dérisoire.

Avez vous des infos tout à fait par hazard ?

bises à toutes et tous,
bonne journée[/quote]
Coucou Mag

Je crois que l’otoplastie (vi, c’est comme ça que ça s’appelle…) est prise en charge par la sécu , renseigne -toi auprès de ta caisse de SS
J’ai été opérée à l’âge de 11 ans , mais c’est bien trop loin,:frowning: me rappelle plus si ça avait été remboursé à l’époque
Bizzzz
Framboise

PS
Je crois que c’est remboursé jusqu’à 16 ans, quel âge a ta fille ?

Bonjour Ma framboise !
Ma fille a 10 ans et je viens de confirmer le devis du praticien. j’ai du changer de mutuelle en catastrophe car j’étais rattaché à ma mutuelle d’entreprise, entreprise que j’ai quitté il y a 1 an. le contrat qui me couvrait durer 9 mois et non 1 an comme je le pensais.
Donc En mars, je me suis aperçue que ni mes filles ni moi n’étions couvertes par une mutuelle. Gros coup de stress car entre les enfants (ORL, orhodentie et bobologie) et moi même…comme dit Renaud : “tin tin tin ca craint !!!”
Bref, je viens d’en souscrire une autre et l’opération des noreilles de mon aînée devrait être OK.

Bon sinon quoi de neuf ? j’attends toujours le coup de fil de du CHU qui doivent m’apporter “le mot, le OUI qui sauverait ma vie” (Cali).
Et toi framboise, les exames étaient ok pour toi ? comment te sens tu ?

je t’embrasse et à bientot
Magalie

Coucou Mag,

J’espère que ta nouvele mutuelle ,ne t’a pas trop mis le “coup de massue” , c’est fou ,la vitesse avec laquelle augmentent nos cotisations …
Bon, le principal est que maintenant vous soyiez bien couvertes .Tout est pris en charge alors ?Vous avez décidé d’une date ?

Oui, mon scan’ de contrôle est ok, j’attends maintenant ma consultation semestrielle fin avril, mais l’esprit tranquille
Sinon, ça va, des petits “coups de pompe” de temps en temps et des douleurs lombaires (j’ai parfois du mal à me “déplier” ) mais dans l’ensemble, je ne me plains pas ,ça va .
Et toi ? tu as complètement récupéré ? ça se passe bien ton tt d’entretien ?
Bonne journée
@+ Bises

Re framboise !

Oui la date d’opé est le 10 Mai !

Si j’ai complètement récupéré ? on peut dire OUI. je ne me plains pas, je me sens bien. pas comme avant la maladie. mais j’ai du tonus et des envies de faire plein de choses ! A condition de me laisser mon heure (voir 2) bien tranquille en début d’apm dans mon canapé !

je me sens en position de “redémarrage”. Je ne comprendrais pas que ma moelle me dise le contraire…
Je ne l’envisage pas, encore quelques jours et je serais fixée !!!
La cure d’entretien se passe très bien, cela me rassure de revoir mes infirmières et interne de manière ponctuelle.
Je sais que cette période s’étend dans le temps et que du coup, cela nous ramène à la maladie tous les 2 mois pour un traitement. La bataille continue quand même…mais elle est plus facilement “maîtrisable” et je n’ai pas ou peu d’effet secondaire hormis cette fatigue qui arrive parfois dont on ne sait d’ou. Mais ce n’est rien, ce traitement nous aide à vivre. Alors je vais bien, je vais très bien !!!

Soignes tes lombaires ! nous pourrions faire du yoga, à ce qui paraît c’est sensas pour les articulations ?
Bonne journée et à très bientot
Bises

Résultat de la biopsie en chanson :
http://www.youtube.com/watch?v=hve8jODAUMk

We are the champions my friends :wink:
It’s a wonderfull day, you are the best. You are the winner !!! et you’ve got the powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Congratulations :slight_smile: :cool:

C’est génial !
Fête bien ça :slight_smile:

très heureuse de lire d’aussi belles nouvelles ,profite
amities sab

Je l ai déjà dit sur une autre file!!! it s a very good day!!!

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Bizzzzzzzzzzzzz

Yes ! we’re got the power !!! gros bisous et tournée de Champagne pour tous !!!

Gros bisous à tous

et tournée de champagne surtout pour ceux qui sont actuellement sous RCHOP ! cela n’est pas du tout incompatible. mais uniquement avec modération et pas juste après une perf…;cela va de soi !!!
je vais passer pour une alcoolo qui fait des fautes d’orthographe, je le sens…sisi

tu y passes pas, tu y es…hi hi hi :slight_smile:

Vivement mai qu’on fete cela comme il se doit :wink:

Enormes bibi,
Stef