Chez Ma Galie

Magalie, pour la Ste Victoire, si t’es Ok, je te suis!
Bizz et savoure les bons résultats!!!

Chiche Chrism ! Stef m’a dit de ne pas courir plusieurs liévres à la fois, mais je me lance effectivement le défi pour cet été de me gravir une vraie petite montagne. Ste Victoire est tout en symbole et en beauté, mais il y a d’autres ascensions qui m’attirent ! le pog de Montségur ! un bout du chemin de St Jacques de compostelle ? les monts d’Auvergne et la plaine de Vercingetorix !!! Bref, une rando de quelques jours pour reprendre le bon chemin…

Je sors de ma 5éme chimio, j’ai beaucoup somnolé et ne me suis donc pas trop impatientée; A présent, j’emerge d’une nuit plus redoutée que redoutable. Je résiste ! Je résiste ! et il recule, il recule !!!
Je vous embrasse tous,
MAgalie

Courage Magalie, oui il recule, et tu l’auras! Gros bisous!

Montsegur, et toute son émotion, cela a été un grand moment pour moi. Surement mon coté mystique.
Pour y accéder, il y une petite ascension (simple) à faire, et une fois arrivé tu ressens l’émotion des parfaits. Cela me rappelle quelque chose…
bizzzzzz

Montségur ne sera effectivement pas une épreuve sportive, quoiqu’il faut bien grimper ! Prendre les chemins de traverse est une obligation, je ne passe pas par les guerrites à frites ou à sous.
Pour tout dire Christpoz, mes 2 filles portent en dernier nom : Esclarmonde ! Cela te rappelle quelque chose ?
Un voyage dans le temps, chez les parfaits, cele fait partie de la rémission. Je n’ai pas reçu le consolamentum et ne suis donc pas une parfaite, mais ce lieu est riche en tout sens.

Bon, toute petite nuit avec un sacré coktail entre granocytes, cortisone et somnifères; Le résultat ? je dors debout énervée ! Je suis épuisée et impossible de me reposer. La maison étant à bloc avec 3 enfants entre 5 et 17 ans, je nage totalement…gloups, gloups… Un tuba s’il vous plait, je coule !
j’ai même hâte que les vacances de Noêl soient finies, tant je ne suis pas vraiment là avec eux. Frustration, culpabilité, fatigue, émotion, tout se mélange.
Je sais que cela ne durera pas, que les effets secondairess contrarient mon humeur, mais j’aimerais bien redevenir juste un peu moi même…

Je pense bien à vous, et vais à présent vous lire,
A très vite

t’as prété ton tuba à stef, tant pis

non pas besoin je lui ai pas pris !!! lollll en plus elle a craché dedans…beurkkkkk mdrrrrr

de plus en plus trash la stef, vas coucher (nettoie le tuba avant, toi qui dort dans la flotte!!!)
Magalie, récupère ton tuba, parce que à force de maigrir, la stef ne pourra plus le sortir de la bouche (j’ai bien fait de finir la phrase !!!)

mdrrrrrrrrrrrrrr !!! Je ne suis pas trash…je suis juste moi…brute de décoffrage !!! lollll

meme pas craché dans mon tuba !!!

A tous !!! Excellente année 2011!!!

Je retrouve, après cette effervescence entre papier cadeau, embrassades et soupe de champagne (hahahaha soupe de champagne, breuvage des Dieux c’est obligé!), le calme et la tranquillité d’une maison vidée ou presque de ses occupants.

Je peux revenir vers vous l’esprit concentré et le coeur plus léger aussi.
Beaucoup d’appréhensions avant Noël, la 5éme chimio m’a plongée de nouveau dans un tourment psychologique ou je ne cherchais qu’une chose:
un terrier pour me cacher.
Bref, parfait contresens compte tenu de Noël.

Et puis, j’ai sorti la tête comme une tortue…l’amusement et la gaîté de mes enfants m’ont attirée comme une feuille de salade et je me suis enfin mise en mode “Magalie Festive” !!! "
j’ai retrouvé le plaisir de recevoir mes amis pour la St Sylvestre, ne me suis pas endormie à table et j’ai même savouré un bon foie gras sans penser au mien…

Comme promis Battant, j’ai ouvert un Sancerre (mon Berry d’adoption !!!), domaine de Reverdy, bouteille offerte par une amie d’enfance, et j’ai levé mon verre à la santé de tous ceux qui sont autour de moi ici, et tous ceux qui sont avec moi sur les montagnes LNH.
Restons solidaires, restons encordés, restons enthousiastes dans notre ascension,
Que 2011 nous donne la force de ne rien lâcher. ni personne.

Excellente année jalonnée par la concrétisation de vos espoirs les plus fous…
Je vous embrasse,
Amitiés
Ma Galie

Allez c’est reparti.
6 éme chimio; Nuit et “réveil” difficile. Rien d’étonnant.
Pourtant il faut que je me jette dans la bataille mentalement. Le trajet va m’aider à rassembler mes pensées vers un seul objectif : une journée de combat ou j’imagine au fur et à mesure du traitement, l’agonie des cellules noires. J’imagine aussi l’hilarité des cellules saines qui peuvent à présent reprendre leur territoire, cm par cm…
Mon corps est ni plus ni moins qu’un territoire occupé par l’ennemi…non ?
Pensées à tous !
Magalie

C’est la der des der !!! Allez ma petite Mag ;-))))))
Gros bibi,
Stef

Bon courage Magalie pour cette derniere ligne droite!!! bises à tous

La route a été sinueuse, parfois accidentée, mais maintenant c’est la ligne droite. On voit mieux l’horizon, non ?
bizzzzzzzzz

es tu rentrée ?
alors tes voisines un peu plus bavarde
je ne connais pas la chimio en salle commune
sans doute des avantages et inconvénients

viens de rentrer kate ! et suis vraiment glueglue…je crois que je vais me rappeler de cette dernière; mais bon, encore serrer le dents pdt quelques jours après cela sera plus tranquille.
Merci de vos messages et excellente soirée à tous

Gros bibi Mag…prends soin de toi.
Stef

Yes! ça y est Magalie tu as fini, repose toi bien, et pense à lm’avenir, car le plus dur est fait!
Gros bisous

oui mag le plus dur est fait
accroches toi aux branches pendant cette tempéte des derniers jours
aprés le soleil se léve à nouveau sur la dune du pyla
un pique nique là haut doit étre sympa
bises