Chez Laura

BONNE ANNEE à tous !!
Je suis revenue de mon séjour à Nellim, Finlande… et c’était un vrai rêve… une semaine coupés du monde… 2 jours de chiens de traineaux, où nous avons dormi dans une cabane (sans électricité, mais avec un poele et des bougies), soir de pleine lune sur les lacs gelés… 2 journées de motoneige grisés par la vitesse, une journée de raquettes et une journée de ski de fond par -27° ! On ne pouvait pas s’arrêter d’avancer sous peine de geler sur place à cause de la transpiration ! Et bien sûr, un bon sauna tous les soirs (et même sortie en maillot de bain dans la neige sous un -25°, j’y restais 2mn, mais je l’ai fait tous les soirs !)
Bref, séjour très sportif, mais fantastique !! On a appris à survivre dans ce froid, à “écouter” le silence, à conduire notre atelage de chiens… bref, ce fut magique, même si dangereux, car on peut facilement mourir de froid si on fait une bêtise là bas. Je n’étais pas plus fatiguée que les autres personnes et personne n’a rien su de ce qui m’étais arrivée, et ça fait du bien !!!
Nous allons créer un album photo, je vous mettrai le lien si ça intéresse certains d’entre vous!
L’année 2010 commence bien pour moi… alors qu’il y a un an j’étais en plein milieu de mon traitement.

Bisous à tous
laura

genial tes vacances ;ca fait vraiment rever!!!et je me souvient très bien de toi et tes humeurs l’annee derniere!!!mais tout ca est derriere toi maintenant
biz sab

super Laura ça fait envie tout ça
on a hate de voir les photos
et surtout une bonne et heureuse année pleine de santé joie et bonheur

Coucou Laura, et une très très Bonne Année à toi! Tu as l’air d’être dans une super forme au retour de ce merveilleux voyage! J’ai hate de voir tes photos, je t’envoie plein de bizzz
Christine

Merci à vous !!
Oui, la forme est bien revenue !! Ca fait du bien! Courage Christine, bientôt toi aussi tu pourras faire un beau voyage :slight_smile: Même s’il faut être patient… (patient patient :slight_smile: )

J’ai passé mon 1er scanner de contrôle mardi dernier. Verdict lundi en consultation.
Tu n’es pas à l’hôpital ce jour là Christine ? On pourrait presque s’y croiser si tu y étais le même jour.
J’ai aussi eu une écho coeur, et apparemment mon coeur est en pleine forme ! Un petit peu stressant l’attente des résultats, mais j’ai confiance, il le faut.

Bisous à tous

Salut Laura, eh non, je ne serai pas à l’hôpital lundi, je regrette car ça aurait été l’occasion de nous rencontrer. J’ai rendez vous mardi 12 janvier pour ma 4eme chimio, puis encore le lundi 25 pour le second TEP-Scan… J’espère que d’ici mardi, la neige aura cessé de tomber et que les routes seront déneigées, car ici, on se croirait presque sur la banquise! :wink: J’habite sur les hauteurs, dans un petit lotissement reculé et à l’heure qu’il est je suis coincée chez moi: les engins de déneigement ne sont toujours pas passés et nous avons déjà 10 à 15cm de neige fraiche. La petite route qui mène à notre maison est très très raide et peu empruntée, et j’ai peur de conduire sur la neige! J’ai du annuler un RV cet ap-midi. Bon, c’est l’hiver, hein!
Pas de panique, je suis sure que tes résultats Lundi seront bons.
Quel est l’hémato qui te suis à Lyon Sud ? Moi c’est… (j’espère que je n’en dit pas trop et que le modérateur ne va pas m’épingler pour avoir cité un nom!!!)
Je t’envoie plein de bises et confiance!!!
Christine

Le Modérateur préfère effectivement que des noms ou initiales très identifiables ne soient pas cités…
Vous pouvez communiquer directement entre vous, si vous le désirez.

Bonjour Laura,

Je te souhaite une très bonne année et bien sûr une très bonne et durable santé ! :slight_smile:
Je vois que nous sommes au moins deux à vouloir faire ta connaissance !
Quand nous organises-tu une rencontre-FLE à Lyon ???

Bises,
mc

Coucou Christine, et Marie-Christine!

A Lyon, il n’arrête pas de neiger aussi !! On a eu un mal fou à rentrer chez nous… ça patinait beaucoup dans la montée avant ma résidence…
Christine, je t’envoie un message en privé pour savoir par qui tu es suivie.

Pas de bol pour mon RDV de lundi prochain, je viens de reçevoir une lettre de l’hôpital, ils me l’ont changé de jour, sans me demander mon avis… je vais devoir annuler car je ne suis pas dispo ce jour là, je travaille !
Je vais voir s’ils peuvent me donner les résultats par téléphone du coup !!

Je vais essayer de trouver un week-end de libre pour organiser une rencontre sur Lyon ! Il faut que je me dépêche, je suis tellement à fond en ce moment, que presque tous les week-end je pars quelque part… :smiley:
Sauf ce week-end, je crois que tout le monde est coincé avec la neige, on est pas équipés pour sur les voitures ici… Ca va me laisser du temps pour organiser ça et trouver un jour qui convienne à tout le monde :wink:

A très vite !!!

Mes photos :

http://picasaweb.google.com/Laura69800/NellimFinlande?authkey=Gv1sRgCMfogpLjkqrmfw&feat=directlink

Bisous,
Laura

Hello Laura, je te réponds un peu tard, mais nous n’avons plus de connection Orange depuis mi-décembre et pour aller sur le net, je dois passer par le serveur de la boite de mon homme… et c’est pas simple! Bon, tant pis pour moi, je me suis fait pincer je n’aurais pas dû parler de mon hémato (pourtant je n’avais que du bien à en dire :wink: ) Je vais aller voir tes photos sur le site indiqué, et j’ai vu sur une autre file que tu propose des dates pour une rencontre, c’est super, j’ai hate de te rencontrer! ( je t’ai répondu sur l’autre file)
Bon courage avec la neige, on est dans le même cas ici!!! Ce sera donc un week-end cocooning et déneigement!
Gros bisous
Christine

bonjour et les photos sont vraiment magiques j’ai adorée et les pepettes aussi
biz sab

Re coucou, Laura, je viens de voir tes photos, elles sont super! ça donne envie d’y aller, on a adoré! Mais au fait, un petit truc qui me titille: ton homme lit-il toujours les livres à l’envers, comme sur la photo dans l’avion? :wink: Quelle agilité d’esprit, quel entrainement ça doit être!! lol, je rigole!
En tout cas, j’ai pu constater que les cheveux cils et sourcils ont tous bien repoussé et que tu as maintenant une bonne mine qui fait plaisir à voir! Et puis dis-donc, avec la neige de ces derniers jours, ça te remet un peu dans l’ambiance de tes vacances, non? Bon, bien sûr,je le concède, il manque les rennes, les chiens de traineaux, mais avec un peu d’imagination… :slight_smile:
A très bientot , encore des bisous
ChrisTine

Ca y est, la Laponie est bien derrière, snif ! J’y retournerai !!!

Toujours pas eu mes résultats du scanner de contrôle du 5 janvier, j’attendrai mon rdv du 22 février je pense… je n’ai pas voulu avoir le résultat par téléphone donc c’est long… mais bon je me dis que s’il y avait quelque chose, ils m’auraient appelé quand même :wink:

J’ai réservé mes billets d’avion pour partir en Mongolie pendant 3 semaines dès fin juin !! Je vais réaliser un de mes rêves là aussi ! Partir en totale autonomie avec les chevaux, dans la steppe…

Autrement… pas mal de changements de mon côté… Je vais partir travailler un an en Australie à partir de septembre 2010 !! Encore un peu de temps pour me “reposer” et tout préparer… plus de 6 mois…

L’année dernière j’étais toujours en plein dans les chimios, et jamais je ne me serais imaginée avec des projets si importants…
Le seul point négatif… je vais laisser mon copain, qui ne veut pas me suivre… après plus de 3 ans ensemble… mais bon c’est la vie…

Eh bien, Laura, c’est génial tous ces projets et ces rêves qui se concrétisent! On dirait que la vie reprend à 1000 à l’heure!!! tu vas être bien occupée pendant les 6 prochains mois! Fonce, il ne faut pas regarder trop derrière soi, c’est le présent et l’avenir qui comptent. Ton copain comprend ça?
Dans quel coin d’Australie vas-tu aller? Et quel job?

Oui, maintenant, c’est tellement génial de vivre sans chimio et “librement” que je veux en profiter à fond !
Je pense passer quelques mois à Sydney et travailler avant d’aller voir le reste du pays… quand j’aurai assez économisé :slight_smile:
Pour le job j’aimerais trouver dans le tourisme là-bas ce n’est pas ce qui manque à priori, et ce sera facilité (j’espère !) du fait que je suis déjà bilingue… j’ai hâte j’ai hâte !!

Je reviens d’un week-end chez une amie Suisse, c’était géant !!! Après midi dans les eaux thermales, balade à cheval dans la neige… plutôt génial !
Bien fatiguée, demain jour de repos et yoga !! ah que ça fait du bien dans ce cas de travailler à 80% même si j’aime mon travail :wink:

J’espère que tu vas bien Christine !!
Demain j’appelle pour réserver le salon de thé ! :slight_smile: là il est un peu tard…
Bisous

Bonsoir Laura,
Je suis impressionnée par ton projet Australie !
Se lancer dans l’aventure comme ça, sans contrat de travail…
On en parlera samedi… :slight_smile:
De mon côté, j’ai réservé mon train. J’ai hâte de faire la connaissance de tous ceux qui seront là !
Bises,
mc

Moi aussi, je suis impressionnée Laura! Tu m’épates de te lancer comme ça à l’aventure, mais je t’envie aussi d’oser le faire. Vivement samedi que tu nous racontes! En attendant, profite bien de ton lundi de repos!
Bises

J’ai déjà un contact sur place, ça me facilitera peut-être les choses en arrivant :slight_smile: Et puis pour le boulot il parait que l’on trouve très facilement… donc on verra bien ! Je vais déjà préparer la Mongolie… faire les demandes de visa (paperasses paperasses !) et je continue de “surfer” pour en savoir plus… :slight_smile:

Salut la belle, comment ça va?

Coucou Christine,
Je t’ai envoyé un mail :slight_smile:

Tout va bien pour moi… le boulot continue, toujours aussi intéressant, des collèges super, le printemps se fait sentir, donc c’est plutôt sympa :slight_smile:
Et puis je rêve à mes voyages à venir… Mongolie, Thaïlande (escale sur le chemin de l’Australie !), et Australie pendant un an !

Je pense fort à tous ceux qui luttent ou qui rechutent… saloperie…

Gros bisous