Chez Laura

Merci Laura pour ton message si encourageant.
Gros bisous,

Une caresse aux Kangourous au passage.
Stef :wink:

un coucou à tous dans ce nouveau forum,
nouveau changement pour moi, j’ai été prise en cdd là où j’étais en stage l’an dernier!!! Je suis super heureuse.
Je vais faire un 4/5 de temps pour pouvoir me reposer un minimum. Tout ça c’est fait très rapidement, pour un remplacement. J’ai du annuler mon autre boulot.

Voilà je vais enfin cotiser à la retraite, à la sécu… (après avoir été prise en charge par la société pour mes soins, je vais redonner un peu :slight_smile:

Bonjour Laura,
C’est une super bonne nouvelle !
J’espère que tu n’auras pas trop de temps de trajet, parce que c’est très fatiguant à la longue.
Si tu es heureuse de cotiser, sache que je suis extrêmement reconnaissante à ceux qui travaillent de financer ma retraite !!! :wink:
Amitiés,
mc

Oui Christine !! :wink:
J’espère qu’il y aura aussi des travailleurs pour payer la notre plus tard :smiley:

J’aurai 45mn de trajet matin et soir comme avant, mais on va déménager avant la fin de l’année si tout va bien…

des projets hum c’est l’essentiel

Génial…Si tu as des projets c’est que tu avances si tu avances c’est que la vie te souri à nouveau…

Bon courage et plein de bisous

Elisabeth

Hier j’ai fait une journée entière de randonnée à cheval… le soir j’étais épuisée… mais heureuse!

Je vous fait partager ce bonheur avec cette petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=3nFNILNLJTs

Courage à vous tous,
De Gros Bisous

Bonsoir Laura,

J’ai visionné la vidéo, et je la recommande à tout le forum !
Une telle complicité avec le cheval, c’est merveilleux !
Je n’en dirai pas plus. :slight_smile: Allez voir, vous ne serez pas déçus !

Tu pourrais travailler avec Bartabas !

Bises,
mc

Salut laura
super video en effet!
ca donne envie!
ca fait tellement que je n’ai pas fait de cheval! (en amatrice bien sur mais j’adorais ca!)
et feliciation pour ton nouveau boulot!!

gros bisous
et a bientot!!
Johanne

oui, effectivement très jolie vidéo…
après les dauphins, les chevaux,
les animaux nous permettent de décompresser…j’aimerais bien en faire autant…
Félicitations pour ce job
amitiés
Lydie

Superbe !!! Ca donne envie tout ça et l’endroit parait drolement sympa !
Profites en bien.
Amitiés,
Stef

Merci :slight_smile:
Cet été j’en profite vraiment, même si je suis encore fatiguée. Mais en l’espace de quelques mois c’est fou comme le corps récupère…je sens vraiment la différence.

Je suis cavalière depuis que j’ai 5 ans, c’est vraiment ma passion ! Même pendant la chimio je n’ai pas eu à renoncer de monter à cheval alors ça m’a vraiment fait du bien…

D’ailleurs on ne parle pas assez de l’équithérapie pour les malades… les animaux font un bien fou et aident à guérir, autant les enfants que les adultes…
Merci à eux :slight_smile:

Christine : j’adore Bartabas !! Je suis allée visiter ses écuries à Versailles et j’ai déjà pensé à postuler… mais je ne l’ai jamais fait finalement et j’ai pris un autre chemin :slight_smile:

Stef : c’est dans le Gard qu’il y a ce genre d’endroit, près de l’Ardèche, chez mon pôpa ! :wink:

c’est la premiere fois que je vois ça ! et nager avec le cheval et les chaussures bravo !
si tu veux je te préte mon ane lol

Super la vidéo…Nager avec un cheval, fallait y penser…et avec les chaussures…
C’est vrai que les animaux aident beaucoup dans la maladie au niveau du moral…
Jadore l’équitation mais c’est vrai que le temps m’a manqué pour en faire depuis qu’on est en Bretagne…

Bizz

Elisabeth

Un petit coucou près de Nice où je profite encore du soleil en famille, encore des vacances avant le début de la vie active… :slight_smile:

j’ai un contrôle des 4 mois de rémission en septembre mais je vais devoir l’annuler et le reporter car je travaille ce jour là (et demander déjà des congés quand on commence tout juste à bosser j’ai pas très envie :wink: )
mais bon tout va bien alors je ne m’inquiète pas trop

bisous à tous

Coucou

Et pas de blague…Je comprends que tu n’ai pas envie de louper une journée de travail surtout si tu viens de commencer…Mais tes contrôles c’est importants alors essaies de ne pas trop faire trainer…
Je suis certaine qu’à nice le soleil doit être de la partie, tu as raison recharge les batteries pour être en super forme à la rentrée…

Bizz

A plus

Elisabeth

Bonsoir à tous,
J’ai repris (ou commencé plutôt) le boulot ce matin !! Dur dur de tenir une journée entière, mais je vais me réhabituer!! Le travail me passionne et les collègues sont super sympas, alors ça fait du bien.
Pour ceux qui ont repris après une chimio, vous avez été fatigués longtemps ?

J’ai mon contrôle le 25 septembre,j’ai un peu décalé le rdv car j’avais l’angoisse d’y retourner terrible… brrrrr enfin c’est une simple prise de sang, je prendrai mon 1er RTT pour ce rdv! :slight_smile:
Courage à vous tous,

bonne reprise LAURA et n’oublie pas carpe diem
prends soin de toi bises

De bonnes nouvelles :
5 mois depuis ma dernière chimio ! (wahou !)
Ma prise de sang : nickel
Consultation : tout ok

Prochain rdv le 5 janvier pour scanner + efr et écho cardiaque ! Et consultation le 11 janvier.

J’ai eu une très bonne nouvelle me concernant, ils ne font pas de TEP pour le suivi. J’ai demandé pourquoi et apparemment c’est parce que le TEP n’est pas fiable dans le suivi et qu’il y a souvent de faux positifs. Donc moi qui déteste ça je suis contente ! (qui pourrait aimer ça en même temps…)

Le travail se passe bien, il y a des soirs je suis complètement épuisée et d’autres ça va. Mais dans l’ensemble ça va de mieux en mieux !

Bon courage à tous,
Bisous

très contente pour toi laura et je suis comme toi je crains vraiment le tep…bon courage pour le boulot
sab