Chez kooki ! nvelle venue !

merci kooky pr ta pensée ca me touche!!!j ai me derniere chimio j-7!!! ouffff j en peut plus!!!comme toi d ailleurs!
sinon tout va bien! tiens nous au courant du tep que l on boive un coup!!!lol
gros bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Coucou Kooki,

Contente de te lire et de voir que ca peut aller !!! Je vais croiser les doigts bien forts pour toi !!!
Tiens nous courant…et maintenant profites des tiens :wink:
Bisous,
Stef

bah me revoilà de retour,
j’ai commencé mes séances de rayons depuis le 24/11 et la fin est prévue logiquement pour le 23/12.
je devrais comme certaine (n"est ce pas matau) demarrer 2012 avec une nouvelle tuyauterie, lol!!!
Quand à mon moral, c’est cousi cousa , c’est meme difficile plus qu’au moment de la chimio… la radiothérapeute dis que c’est normal la pression retombe… mais bon …
je vous maisse a bientot

ca y est c’est enfin FINI, avec de grande lettre.
plus de chimios, plus de rayons, de la LIBERTE !!!
examen de cloture prevu le 27/01 et rdv avec l’oncologue le 31/01.
2012 : j’espere sera mon année…

CC a tous et bienvenue aux petits nouveaux

2012, sera pour certains d’entre vous une superbe année et pour d’autres encore une année de combat mais qui au final sera positive, j’y crois tres tres fort pour vous tous.

Même, si je ne me manisfeste pas beaucouo sur le forum, je pensetres tres formement a vous et suis discretement vos news!(je sais pas trop mais j’ai du mal a mettre par écris ce que je pense ou ressens, peut etre un peu de lacheté je sais pas …et j’en suis sincerement désolé)

je vous embrasse tous tres fort et a bientot

kookynight01