Chez kooki ! nvelle venue !

Coucou la miss,

Contente d’avoir des news :wink: le principal dans l’histoire c’est se souvenir que nous sommes là :slight_smile: un mot de temps en temps fait toujours plaisir :smiley:
Ravie de voir que tout va bien.

Amitiés,
Stef

bienvenue chez toi tu y viens quand tu as envi tu auras tjrs une reponse!!!
bizzzzz
matau matau revaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonjour à tous,
et oui moi aussi j’ai un lymphome, celui d’hodgkin, découvert complètement par hasard, hospitalisé en urgence pour une suspicion d’anévrisme de l’aorte en mai dernier, on s’est rendu compte qu’il s’agissait plutot d’une masse situé dans le médiastin. Et depuis, il y a eu divers scanner, pet scan, biopsie… Quand le verdict est tombé lymphome d’hodgkin stade 1 (mais soigné comme un stade 2 ).
Depuis, j’ai commencé mon traitement (4 cures d’ABVD puis radiotherapie).
La j’ai déjà passé 2 cures et je n’ai pas eu d’effets secondaires (pas de perte de cheveux, de poids, …) pourvu que ca dure. Lundi j’ai passé mon pet scan de mi-traitement et les résulats sont plûtot bon, le ganglion n’a pas disparu mais bien diminué !!! pourtant malgré ca je n’ai pas pu faire ma chimio mardi car mes globules blancs sont beaucoup trop bas conclusion, nouvelle prise de sang de contrôle et chimio ce lundi 29/08.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi et j’espere que nous pourrons échanger sur cette s… de maladie et nous apporter les uns les autres reconforts et soutien. bises à vous

Bienvenue Kooki, (hum c’est bon les cookies, ca ouvrira l’appétit avant la poule :smiley: :D).
Comme le dit matau tu auras toujours quelqu’un pour te soutenir.

mais t as fini!!!ca y est il commence meme les pseudo dslé kooki lol ptdr

c’est pas grave en meme temps on pourrais peut etre essaye une poule au cookies …mdr

non mais elle s y est mise elle aussi!!!non j y crois pas!!!je reve!!!lol ptdr c ets contagieux votre histoire de poule!!!

ca arrive de devoir repoussé une chimio a cause des globules, c’est pas trop grave en soit. As tu des injections de granocytes pour booster la production des dites globules?

ah un peu de serieux quand meme!!!vraiment alors on a un moderateur qui ns surveille lol

je fais une serie de 3 piqures pour booster les globules apres chaque chimio mais a priori cette fois ca n’a pas marché.
pourtant je me suis reposé comme ils n’arretent pas de me dire.

Bienvenue kooky !
:wink:

merci GYE

C’est normal, au fur et à mesure la moelle se fatigue à cause de l’accumulation des chimios, le corps a besoin d’un peu plus de temps.

ca veux dire qu’on risque de repousser les séance a chaque fois ???

une fois n’est pas coutume…
à mon 2ème ABVD impossible de remonter mes globules, gros coup de fatigue et là à la 3ème tout est remonté à la normale… donc peut-etre que les granocytes agiront mieux pour ta prochaine cure, croisons les doigts !

j’espere que tous ca va s’arranger, ca me fais un peu flippé tous ces changements.:o

bienvenue miss!!

merci mimi 30, j’espere que tous ca va m’aider a continuer a avancer

bizarre, depuis 2/3 jours j’ai comme des petits boutons dans la pliure du bras gauche et ca gratte malgré des cremes apaisantes, pensez vous que ca peut avoir un rapport avec le lymphome ou le traitement ???

Bienvenue la miss :slight_smile:
bon courage pour tes traitements…
amities
stef

ps : matau la poule aux cookies miammmmmm