Chez kooki ! nvelle venue !

petite question, dans ma formule sanguine (polynucléaires neutrophiles) je suis a 49.9% (1647/mm3) vous pensez que je pourrais faire ma chimio lundi ???, j’ai essayé d’appeler l’hopital de jour mais y’a plus personne et je me sentirais mieux si j’avais une réponse. merci a tous

je sais que moi niveau neutro il me l a font si j ai 2000 minimum ms cela depend des docs!!!bizzz et courage!!!

Alors moi pour l’ABVD il me l’on fait alors que mes neutros étaient aux alentours des 500. pas eu de granocytes et pour la dérnière chimio mes neutros étaient à 300.
Grosse fatigue ensuite, +mucite.
Il regarde plusieurs taux pour autoriser la chimio, pas seulement les neutros ;):wink:
Bon courage

mon hémato je crois m’a dit jusqu’a 1500 neutro il fait la chimio… mais en effet comme dit napo je pense que d’autres facteurs rentrent en jeu.

merci por toutes vos réponses, ca me rassure un peu quand meme.

Les neutros montent assez vite , donc d’ici lundi ils seront encore plus haut !!

courage Kooki et bienvenu

et voila encore une chimio de passée, et j’avoue que plus on avance et plus je suis rétamée mais bon je vais pas me plaindre puisque j’avance dans la bonne direction le medecin qui me suis sur l’hopital m’a confirmé que mon pet scan de mi parcours était positif, car presque plus rien n’était fixé donc que des bonnes nouvelles !!!
j’espere que vous vous allez bien et que vous garder le moral???

Superrrrrrrrrrrrrrr continues ainsi :slight_smile:
La tempete fait rage mais le beau temps arrive :wink:
Bon courage la miss,
Bisous,
Stef

bon ca fait qq jours que je ne viens pas sur le forum, mais j’avoue avoir été bien occupé et surtout plus pre-occupé par ma rentrée scolaire de ma princesse. et l’organisation creche pour la mini-moi, enfin tout ca s’est reglé donc je peux prendre un peu de temps pour moi.
Depuis 3 jours, j’ai des injections de granocytes pour rebooster ma moelle, enfin ca deviens une habitude mais plus pour tres longtemps j’espere !!!
Et vous ca va ???

Super Kooky, ravie de lire que la vie reprend son cours :wink:
Pour ma part, moi ca va ! Je prépare aussi ma rentrée :wink:
AMitiés,
Stef

help…help…help…

j’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare!!!
pfffffff !!! comme si c’etais simple de gerer sa maladie, il faut en plus que je gere la santé de monsieur !!! depuis 2 maintenant, il est sans entrain, tout l’ennuie (travail, famille) à un point qu’il nous fuient avec les enfants !!! Enfin il a consulté et diagnostique : DEPRESSION.
J’ai beau tout faire pour l’aider, je ne sais plus quoi faire !!! je suis épuisée mentalement , physiquement, demain j’ai ma chimio et au lieu d’etre zen, je suis a CRAN…
quelqu’un a t il été dans ma situation ???

Allez ma belle !!! Accroches toi !

Il continue le psy ? lui a t’on prescrit des anti-dépresseurs, ca peut etre utile pdt un temps !
Peut etre aussi tu peux le diriger vers un acupuncteur ! moi je sais que ca me fait du bien :wink:
Bon courage ma belle.
Bisous,
Stef

bon ben la vie reprends doucement son cours…
des bises a tous

Bon mon petit mari reprends pied apres tout de meme 2 arrets, j’espere qu’il ne rechutera plus parce que franchement l’aider a se sortir de la dépression c’est pas facile. Enfin, que faire d’autre, mis a part le soutenir.
En ce qui me concerne, ca va je tiens bon et comme certains la fin de tratement est beaucoup plus dur, surtout physiquement, une simple prise de sang devient le parcours du combattants, je pique, ca pete… et on recommence jusqu’a ce qu’on en trouve une intacte.Mais bon ca sera bientot fini, puisque la derniere chimio est prévue pour le 10/10 apres on verra la suite.

Sinon, petite question, pensez vous qu’il est trop tot que je reprennes le sport ??? parce que sincerement ca me manque vraiment beaucoup.

Coucou toi,

Si tu te sens en forme pkoi pas :wink: demandes tout de meme l’avis à ton médecin traitant…car la chimio attaque aussi un peu le coeur donc prudence :wink:
Bonne nuit.
Bisous,
Stef

oulalala… quelle chimio hier !!! j’ai ete malade comme pas possible c’est certaienement a cause de l’accumulation des séances, mais ce midi les nausées sont parties oufffffff…
En ce qui concerne le sport c’est ok mais avec moderation.

bon ben voila les news bises

courage et repose toi bien ;:wink:

decidement il se sont passer le mot les docs!!!lol ptdrrr moi aussi elle a ete terrible et vraiment les deux prochaines va falloir me motiver pour y aller!!tu es a la fin toi?je crois que tu as une chimio d avance!!
bizzzzz

Bon ca y est dans la logique j’ai fait ma derniere chimio ce lundi et je doit avouer que je suis ravie (car plus on avance et plus je suis malade !!!)
Vendredi echo du coeur, et le 26/10 tepscan de controle alors on l’a eu ou pas ???
je vous tiendrai au courant bien sur
En attendant je profite de mes deux amours et surtout de la grande qui vient de faire 5 ans.
des bisous a vous tous courage a certains d’autres vous et bonne continuation aux autres.

une pensée particulière par mataureva…