Chez Emma

Géniiall emma! Super contente pour toi.
Profites bien de la vie désormais , c’est ce qui est le plus important!!

Bne journée

waaaaahhh, quel bel été en perspective, génial, la vie est belle.

Merci les filles,

Je me sens bien soulagée et le serai encore plus quand je saurai ce que c’est que c’est points sur le poumon mais bon le soleil est là et aujourdh’ui la vie est plus légère.
Merci pour vos messages ca fait du bien.
Bonne journée à tous
Emma

beau soleil sur Paris, mais pour moi aujourdh’ui c’est rangement avant de partir pour les vacances et de prêter l’appart à des amis.
Bon dimanche
Emma

Vacances où si ce n’est pas indiscret :wink: ? Profites bien en tout cas !!

Je vais à bordeaux ma région d’origine voir la famille.
bises
Emma

une de mes amies y est et me nargue toujours car il y fait souvent plus chaud qu’en Bretagne :wink:
J’espère que tu auras du beau temps en tout cas , profites en bien!!!

coucou emma bonne nouvelle
cette année le soleil est sur bordeaux
profite un max

Je vais en profiter le plus possible, j’espère avoir des news de l’hémato quant à ces point sur le poumon!!! ca me permettrait de vraiment me détendre.
Bon courage pour la remise en route de la maison
Emma

Bon ca y est j’ai eu l’hémato!!! les lésions au poumon serait dues à une infection ou à la toxicité des produits de chimio(génial!!!) ou on ne sait pas trop.
rendez vous avec un pneumo après les vacances.
Dans la mesure où je n’ai pas de douleur ni le souffle court elle m’a dit de ne pas m’inquiéter.
Mais J’en ai marre, je dois l’avouer…
Emma

courage ma belle !!! faisons leur confiance !!! si elle te dit de ne pas t’inquieter…alors profites :wink: je sais c’est plus facile à dire qu’à faire mais bon…
Restons optimiste, y’a pas de raison !!!
Bizette
Stef

Bon ca y est je suis passé en mode "je profite de mes vacances et on verra après ce problème de lésion. "
Grand rangement avant l’arrivée des potes et le départ jeudi.
Emma

TU as bien raison ma belle !!! profites profites…
Je pars ce we au bord de la mer pour profiter de mes derniers we de libre
gros bibi,
stef

Alors respire à fond l’air marin, prend plein d’energie. j’adore la mer on va y aller en mai sur la côte d’azur. Tu vas où toi à la mer?
Gros bisous
Emma

je vais a meschers sur gironde à coté de royan, mes parents ont une résidence secondaire là-bas :wink: alors c cool !!! on met 1h15 pour y aller !!! oui ca va faire du bien surtout qu’ils annoncent un temps splendide…ti resto, ti repos, tit balade… ;-))))))

et tit glace…hi hi hi
Pas pris 1 gramme avec les traitements coollll

Moi je suis de Saintes ,donc royan je connais par coeur, j’y allais tout petite!!!
prends toi une trois boules au moins.
Moi je vais à Bordeaux chez mon frère et ma belle soeur m’attend avec une crème brulée au fois gras. Je crois que je vais pas garder la ligne!!!
Biz
Emma

ahhh si t de saintes et que tu reviens de temps en temps, on pourra peut etre se rencontrer…je suis de niort :wink:
bizette,
stef

Profitez bien les filles, snifff suis un peu jalouse. lol

Vous avez raison les filles profitez bien de tous ces plaisirs gustatifs et de prendre un grand bol d’air frais!