Chez Emma

Ca y est j’ai la date du Pet Scan mardi 13. Bon j’essaie de pas y penser…
Ce matin bricolage, lessive et rangement, passionnant!!!
Bonne journée à tous
Emma

Coucou Emma,

je rentre dans ta maison aussi. maintenant il faut se battre et continuer à vivre donc je pense que la communauté FLE est le meilleur endroit pour partager tout ça ^^

ZEN pour le TEP Scan, comme le dit salolit mieux vaut être prudent !

En lecture, je suis assez “romans de gare” comme on dirait mais Katherine Pancol c’est pas mal, assez léger :wink:

Bonne soirée

Claire

ah super emma
par chez nous ça existe pas ce genre d’atelier pffff
et en prime tu as rencontré Anne
on croise les doigts pour l tep

Oui j’ai rencontré Anne qui m’a inscrite pour l’atelier olfactif. Je vous raconterai ca , j’y vais lundi!!!
En plus j’ai remarqué que c’était étrange d’aller à l’hôpital pour autre chose que la chimio où les consult mais que ça permettait un autre regard.
Anne doit me rappeler pour me proposer des choses à faire, apparemment il y a du boulot

Je ne connais pas Katherine Pancol, j’en prendrai à la bibli la prochaine fois. Merci claire pour le tuyau.
Bonne journée ensoleillée
Emma

c’est autre regard sur l’hôpital ne peut sans nul doute que faire du bien…
pouvoir parler d’autres choses…
en attendant bonne lecture, bonnes balades puisqu’il semble faire beau sur Paris…

coucou emma ,alors je suis 1 peu en retard pour te repondre!!!
mon tep de fin de traitement etait en effet négatif et je suis en remission complète depuis le 02 juillet 2007,je te souhaite biensur la meme chose
a très vite …
sab

Merci pour ta réponse même tardive!!!
J’attends le 13 avec impatience et espère un même résultat.
Bon week end.
Emma

J’attends les résultats du TEP et je fliiippppe!!!
Emma

L’hémato m’a appelée pas de résultat, peut être demain!!!

Donc j’arrête de stresser et je vais aller au resto. Non mais!!!

Bisous à tous
Emma

merci d’être venue dans ma maison mon moral est déhà meilleur ,… superrrr
bon resto
pour les résultats je te comprends ? bizou
mon fils a 13 ans vendredi sa mammy lui a acheté un énoooooorme gâteau au chocolat et j’en ai mangé, la lal a

coucou Emma,

Arfff tjrs dans l’attente…c’est pénible ! profites en attendant tu as bien raison…
bibi,
stef

Deuxième journée de stress, en attendant les résultats. Mais je vais essayer de ne pas rester prostrée sur le canap!!! je vais aller faire des courses.
La pluie est là en plus boouuhhhhhhhh!!
Bisous à tous
Emma

oui, c’est bien pénible d’attendre…le stress est une vraie torture morale et c’est bien difficile à gérer
la pluie n’arrangeant pas…
j’espère que tu as pu trouver une solution…dans l’attente…
bises
Lydie

Et bien deuxième jour d’attente et pas de nouvelle. L’hémato m’a dit que des qu’elle avait les résultats elle m’appellerai, donc j’attends. Ce qui n’est pas cool c’est qu’elle pensait surement les avoir mardi et hier elle n’avait rien. J’aurai préféré qu’elle me dise que ça sera long. M’enfin…
Donc après des courses(palpitant) une truite saumonée (ça c’était sympa)=) et des jeux débiles sur l’ordi, j’ai craqué mais après ça allait mieux.
Demain sera peut-être le bon.

je comprends que Pénélope est tissé autant de tapisserie en attendant son cher Ulysse!!!

Bisous à tous

Emma

21 heures ca y est l’hémato m’a appelée: Tep negatif pas de récidive de LH
Youpi!!! Petit bémol il y a un point suspect au niveau du poumon, peut être une infection…
Et oui quand yen a plus yen a encore.
mais bon je me réjouis et on verra bien pour le reste.
Bises

Bonsoir Emma,
Je n’aurais jamais pensé qu’un hémato pouvait appeler un patient à 21 heures !
Mais pour une bonne nouvelle c’est super sympa de l’avoir fait.

Des points suspects aux poumons, j’en ai aussi. Je me dis qu’ils étaient dus à une infection passagère. En tout cas, ils n’ont pas changé ma situation de “rémission complète” : trop petits. On verra bien au prochain scanner en juin… Heureusement que je ne le passe pas maintenant, parce qu’avec la crève que j’ai en ce moment je dois en avoir plein !

Ton prochain contrôle est dans combien de temps ?

Coucou,
je dois passer le scan de contrôle dans trois mois. l’hémato doit montrer le TEP à la radiologue.
Bonne journée ensoleillée.
Bisous
Emma

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! quelle bonne nouvelle !!!
Mon frere aussi avait des points suspects aux poumons, micronodules qui n’avaient rien a voir avec son cancer… :wink:
Profites maintenant, tu n’as plus que ça à faire ! mords la vie a pleine dent !
je suis très contente pour toi.
bibi,
Stef

merci beaucoup j’ai encore du mal à réaliser après ces deux jours d’angoisse mais je ais pofiter de chaque minute, ca c’est sur.
Et toi ton ventre ca va mieux?
Bisous
Emma

oui ca va mieux, je vais quand meme voir le doc…pour la prochaine fois on va dire…