Chez Emma

Joyeux Noël à tous .
Beaucoup de courage à tous ceux qui combattent la maladie.
Beaucoup d’energie à tous.
Plein de pensées positives pour vous tous.

Emma

Ca y est je viens de comprendre comment on ouvre sa maison(enfin je crois!!!) lol
Sur Paris c’est tout gris et la gastro rode aux alentours.
Lecture et DVD pour la journée.
Bises
Emma

sur Paris c’est tout gris, mais beau quand même
ici, au Pays Basque, au programme soleil, giboulées…
Bonne journée, bonne lecture et surtout bienvenue dans ta nouvelle maison
Bises
Lydie

Merci lydie, surtout que je stresse pas mal car après le scanner de fin de traitement, l’hémato me dit qu’il vaut mieux faire un TEP pour être sur qu’il n’y ait plus rien!!! J’avais déjà passé un TEP en novembre qui était négatif donc je pensais que c’était bon. Mais il reste une masse inerte importante et elle veut être sure. Booouuuhhh…

Bonne chasse à l’oeuf à tous
Emma

Bonjour Emma =)

Je me permets de m’introduire chez vous ! han le vilain ^^

tout simplement pour dire qu’il vaut mieux faire un TEP et être sur plutôt qu’avoir un doute non ? :wink:

sinon, moi je chasse des lapins :stuck_out_tongue:
Mathieu

Tu as bien raison je serai plus rassurée après. Je croyais simplement que cela serait terminé après le scanner, d’où ma déception.
Bonne chasse aux lapins.
Emma

le stress est on ne peut plus normal…
mais comme dit Mathieu, il vaut mieux faire les examens qui s’imposent…
bonne lecture Emma,
quant à toi Mathieu, c’est moche de chasser les copains de Jeannot, tu sais…celui avec lequel tu es en photo
dans la presse people :wink:
Bonnes Pâques
Lydie

Salut Emma,

Bienvenue dans ta maison…qu’est ce que tu lis ? je viens de finir la SCRIBE d’Antonio GARRIDO, à conseiller si tu aimes bien les romans avec de l’histoire ancienne :wink: et là j’ai commencé Le Symbole Perdu de Dan Brown (l’auteur du da vinci code), c pas mal, ça commence bien !
We repos avant de débuter ma 3eme cure mardi :wink:
Bonne fêtes de pâques à toi aussi.
Ton hémato est prudent et c’dest bien :wink:
Amitiés,
Stef

Merci Stef pour ton message. Je trouve que ce forum fait vraiment du bien.
Je viens de finir le prédicateur de Lacksberg c’était trop bien. Si tu aimes les polar lis le c’est super. Oui j’aime bien les romans avec de l’histoire ancienne.
Je suis allée voir Tout ce qui brille" au ciné c’est très sympa.
Je ne sais pas où tu en est de tes globules Blancs , peut-etre évites tu les salles de ciné.

Repose toi bien avant ta cure et profite bien de ton WE.
Amitiés
Emma

coucou emma
comme toi j’ai eu droit au scan de fin de traitement mais aussi au tep ,je crois qu’il vaut mieux etre prudent …et je te souhaite bien évidement 1 tep tout clean
,moi je viens de terminer forteresse digitale de dan brown qui est très bien ,c’est 1 enquete qui se passe a la NSA avec tous plein de codes comme les aime ce bon vieux dan !!!
amitié sab

Merci salolit pour les infos de livres. C’est bien si on peut se donner des idées lecture.
Oui il vaut mieux être prudent. Ton Tep était négatif au final? Tu es en rémission depuis longtemps?
Bonne fin de WE
Emma

bonne lecture alors
hier j’ai vu une émission ou ils font des conneries dans une bibliothéque et bien entendu ils ne doivent pas faire de bruit…
je pense à organiser dans le village un club de lecture mais je sais pas trop comment m’y prendre encore

L’idée du club lecture c’est super. je me souviens du club lecture du lycée (il y a fort longtemps!!!) où chacun présentait un bouquin qu’il avait lu et parfois tout le monde avait lu le même livre et on débattait autour.
Je vais de ce pas à la bibliothèque refaire le plein et je vais m’inspirer des bons conseils que l’on m’a donné sur cette liste.
Bonne journée
Emma

Cet aprem je vais au bureau de FLE à Saint Louis pour me rendre utile, j’espère que je vais être à la hauteur!!!

Salut Emma , ta maison , c’est un château ou une cabane dans les bois ! avec internet bien surrrrrrrr
aujourd’hui mardi 6/4 grand soleil sur le sud-est de la Belgique.
Suis rentrée samedi à la maison après 6 jours en chambre d’isolement à pression positive car lundi aplasie normal c’était le 10me jour après la chimio mais 38 ° et 8-5 de tension résultat septicémie mais j’étais pas encore remise de ma 5me chimio pour laquelle j’avais été malade 3 jours pffffffff
mais jeudi et vendredi on a prélevé les cellules souches, yes!!!
Je t’embrasse et donne moi vite de bonnes nouvelles
c’est stressant d’attendre je te comprends

Ma maison c’est un appart à paris perché sous les toits, le soleil rentre je me fais bronzer!!! Tu dois être bien contente d’être rentrée dans ta maison, l’hopital c’est dur dur.Où tu en es maintenant de tes chimios?
J’espère que tu vas te remettre tranquillement.
profite bien du soleil belge!!!
J’attends la date du TEP, j’espère que ca sera rapide. Enfin bon restons ZEN
Bisous
Emma

Slt Emma,

Ca y est, je suis rentrée à l’hosto…arffffff je viens de leur faire part de mes inquietudes…elles m’ont dit que ct normal…je suis soulagée du coup !
et toi comment vas tu ?
Bisous,
Stef

J’attends le coup de fil de l’hosto pour la date du Pet scan, j’essaie de pas trop m’en faire surtout que celui de novembre était négatif. mais il reste une petite masse alors il faut contrôler.
En attendant je profite du soleil.
Pourquoi pas d’acupuncture?
Bisous
Emma

Hier je suis allée à l’hosto pour rencontrer une salariée de FLE et proposer mes services. En discustant , Anne s’est rendu compte que je n’avais pas bénéficié de l’atelier maquillage. Elle m’a tout de suite inscrite pour l’après midi malgré mes protestations. Je ne me maquille pas, je ne fais pas la différence entre le blush et le fond de teint!!! Houlà c’est aller très vite et une demi heure après j’étais installée pour 2 heures.
En fait j’ai trouvé que c’était très sympa, il y a avait d’autres femmes aussi, c’était un temps convivial et sympa pour échanger.
Si vous avez l’occasion d’y aller si c’est proposer dans l’hosto , faites le c’est chouette.
Je suis repartie maquillée, chez moi ils ont eu du mal à me reconnaitre!!!, avec une belle trousse pleine de produits luxueux, la classe.
Bisous à tous
Emma

cooolllll, je vais peut etre demander ca :wink: tu as rencontré Anne…elle est super :wink: si tu la vois a nouveau fais lui de gros poutous de ma part !
comme on dit faut se faire plaisir… alors profitons en !!! y’en a qui ne se posent pas autant de question que nous…
Une Emma toute neuve est rentrée à la maison :wink:
bibi,
Stef