Chez charly

salut a tous ben ca vas mieux !!! ca c est cool :slight_smile: par contre je retourne a la chimio cet apm ca c est pas cool :frowning: ( je devait la faire hier mais j etait trop bas en globules blancs ) la je sort du labo et si je suis remonter c est reparti pffffffffff pas envis !!! PS jai 3700 de globules blancs ( mini 4000 ) et 257 000 de globules rouges ( mini 150 000) combien aviez vous a la premiere chimio ?

salut charly,

contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que cela va un peu mieux.

par contre je ne peux pas te répondre pour comparer car j’ai eu 2 BEACOPP en début de traitement donc je suis descendue bien plus bas après ma première chimio…

PLeins de courage pour ta chimio aujourd’hui, moi c’était hier…

Coucou Charly,

Contente de voir que tu vas mieux ! Allez quoi t’es pas content de recevoir ta potion magique ??? Eh eh, n’oublies pas que tu la prends pour qu’elle te sauve la vie :wink: Allez moussaillon, haut les coeurs !

Idem pour tes résultats…on ne peut trop faire de généralités et si les docs sont d’accord pour te donner ta potion magique c’est que tout roule :slight_smile:

Une gorgée, deux gorgées, 3 gorgées et hoppppp une vie de sauvée…tu aurais du t’appeler Astérix :wink:
Gros bisous,
Stef

loool merci :):slight_smile:

en fait la ou je suis bas c est les neutrophiles (185 ) il faut 2000 mini :frowning:

cc charles je suis tjrs rester a 2500 de neutrophile la chimio abvd ma moelle est fatiguer la premiere semaine et la deuxieme tout repart ds les normes je ne pourrais pas t aider ms ne tkp il y a le granocyte!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou a toutes et tous désolé de pas avoir donner des new avant ,mais j etait malade dés que je fesait ou voyait quelque chauses en rapport avec le cancer donc le forum j essayait d évité … MAIS , ça vas tres bien aujour d huit ( apres 16 chimio et presque 1 ans quand meme !!! ) jai meme repris le travail et jai la sensation que ca fait 3ou 4 ans que jai pas ete autant en forme une vraie délivrance donc accrochez vous ça vaut le coup !!! bizz a tous