Chez Bubulle

[quote=bubulle]faut que je trouve un chapeau de cowboy alors… :wink:
je viens avec ma maman, je pense que ça lui tien à cœur de m accompagner[/quote]
Tu danses la Country ?

heu… oui, catégorie débutante professionnelle… lol
Mais j’adore l’ambiance très conviviale, la musique, et voir les autres danser ! (j’y arrive quand même un peu hein ? lol) :wink:
Une mentalité super, où tout le monde parle à tout le monde, pas d’embrouille, c’est familial, et ça fait du bien de passer une soirée sans se poser de question !!! Tu viens, Rach ? :wink:

pas de country pour moi ^^
juste tres envie de rencontrer des personnes Lymhomanes comme moi, des benevoles, des grands coeurs, des gens qui comprennent

[quote=leo12]heu… oui, catégorie débutante professionnelle… lol
Mais j’adore l’ambiance très conviviale, la musique, et voir les autres danser ! (j’y arrive quand même un peu hein ? lol) :wink:
Une mentalité super, où tout le monde parle à tout le monde, pas d’embrouille, c’est familial, et ça fait du bien de passer une soirée sans se poser de question !!! Tu viens, Rach ? ;)[/quote]
UN peu loin pour moi , pourquoi pas une prochaine fois .
Leo prenom masculin?

[quote=bubulle]pas de country pour moi ^^
juste tres envie de rencontrer des personnes Lymhomanes comme moi, des benevoles, des grands coeurs, des gens qui comprennent[/quote]
Ouais moi aussi , je suis seul dans ma chambre sinon j’aurai bien aimé discuter ce soir.

MDR Bubulle ! … bien des quiproquos parfois rigolos, d’ailleurs, mais Léo est une … dadame… lol
Tu es où exactement ? ça peut le faire, peut-être dans l’après midi, si le soir c’est trop fatiguant pour toi ! on peut se rencontrer quand même ? Je t’ai envoyé un mail perso. Bisous !

Rach, ça fait loin, Lyon, c’est sûr ! (mais la country c’est pas mal quand même… grr lol) mais je crois qu’il y a des bénévoles avec qui tu pourrais communiquer par chez toi. Il faudrait voir avec Christophe (Chrispoz sur le forum) ou Kate, ils pourraient te donner les coordonnées de personnes qui pourraient t’aider à avancer !

oui Rach, je crois que pour accepter tout ça, mieux comprendre etc… on a besoin de parler

[quote=leo12]MDR Bubulle ! … bien des quiproquos parfois rigolos, d’ailleurs, mais Léo est une … dadame… lol
Tu es où exactement ? ça peut le faire, peut-être dans l’après midi, si le soir c’est trop fatiguant pour toi ! on peut se rencontrer quand même ? Je t’ai envoyé un mail perso. Bisous !
![/quote]
J’ai eu ton mail j ai répondu, je suis d Orange. Mais c est cool j ai envie de passer voir tout ça, même si je ne dans pas la country je suis curieuse ^^

ben alors, c’est pas loin !!! ça serait super de se voir !!!bisous bubulle :heart:

Désolée, j’ai eu 2 contacts dans la journée, je me suis un peu mélangé les pinceaux…pfff ! l’âge ma pov’dame… mais du coup, faut que je fasse plein de mails… lol ! bon, pour toi, c’est fait :wink:

Je rajoute que tu auras l’honneur, l’avantage, le privilège… de rencontrer notre Chrispoz national !!! un être idéal :wink: (que je vais mettre à la danse country vite fait bien fait !) il est adorable (mais faut pas lui dire, chut…) il aide beaucoup, souvent dans l’ombre… allez, tu viens ,bubulle ?.. dis oui… allez… :heart:

ça s’amuse bien ici c the place to be la soirée country je te confirme et mr léo est super sympa, la fifille aussi et elle danse bien la country

Leo, pas de négociation, la cause était déjà jouée, bien sur que je viens !!
comment ne pas avoir envie de tous vous rencontrer … !

trop la chance bubulle ça va pétiller !

oui ! j espère que ça pétillera aussi en mai, soyons fou !

Il y a quoi en Mai ? ( je sais je suis curieux ).

AG à paris !! allez viens Rach, mais pas avec une écharpe de l OL !! lol

Tu me recuperes ?

viens jusqu’à Dole oui, mais je pensais le faire en train

Faut que je regarde le tarif aller retour deja .

oui, mais à deux le co voiturage serait peut être plus intéressant, donc à voir aussi