Chez Bubulle

ça roupille ici lol moi aussi insomnie hier
le mien avait 2 ans qd je suis tombée malade c vrai que l’on explique plus simplement
y a méme des bouquins qui ont été publié pour expliquer aux enfants

lol oui hier j ai eu beaucoup de mal à faire surface…

J’ai vu les bouquins, mais dans qu il n y a pas de traitement lourd, je resterais dans le truc simple

tu as raison bubulle
repose toi

la bubulle pétille un peu plus, je commence a retrouver des forces et du coup le moral… youpiiiiiii

il faut que je me motive à remettre un hygiène de vie en place, j ai pris la bagatelle de 7 kg depuis tout ça… oups

le poids le pb du sport régime alimentaire mais ya toujours des choses qiu font que et puis on est inégaux devant …

[quote=bubulle]la bubulle pétille un peu plus, je commence a retrouver des forces et du coup le moral… youpiiiiiii

il faut que je me motive à remettre un hygiène de vie en place, j ai pris la bagatelle de 7 kg depuis tout ça… oups[/quote]
ha bah tant mieux Bubulle , cool moi je suis en week end !!!

hello du samedi soir devant thhheeee voice !
rien à signaler chez bubulle. je ne comprends pas trop mes douleurs reviennent petit à petit, alors que je n ai terminé le traitement que depuis une semaine, scan le 25… hate

[quote=bubulle]hello du samedi soir devant thhheeee voice !
rien à signaler chez bubulle. je ne comprends pas trop mes douleurs reviennent petit à petit, alors que je n ai terminé le traitement que depuis une semaine, scan le 25… hate[/quote]
moi devant Gulli ( pas le choix ).

the voice aussi ! ça fait du bien ces chansons, bah alors Rachid ! bientôt ton scan bubulle,

C’est les gosses qui m’ont requisitionné la tele .

C’est les gosses qui m’ont requisitionné la tele .[/quote]
mdr

C’est les gosses qui m’ont requisitionné la tele .[/quote]
mdr[/quote]
j espère que tu as pu avoir ta TV ce soir, non mais !

Bubulle , oui j’ai regardé Crimes ,il y a plus gai comme emission tu me diras.

du nouveau chez moi, actuellement dans le Jura, mon mari a obtenu sa mutation dans la Vaucluse d où nous sommes originaires tous les deux… 2014 sera donc cigales pétanque et cartons.
HAPPYYYYYYYYYYYY !!!

[quote=bubulle]du nouveau chez moi, actuellement dans le Jura, mon mari a obtenu sa mutation dans la Vaucluse d où nous sommes originaires tous les deux… 2014 sera donc cigales pétanque et cartons.
HAPPYYYYYYYYYYYY !!![/quote]
content pour vous Bubulle .

Super !!! re- bienvenue chez toi alors, et puisque je suis du Vaucluse, on aura peut être l’occasion de se rencontrer !!!
Des bisous :heart:

[quote=leo12]Super !!! re- bienvenue chez toi alors, et puisque je suis du Vaucluse, on aura peut être l’occasion de se rencontrer !!!
Des bisous :heart:[/quote]
Merci !
on va se voir le 1er mars à Lapalud si tu y es… :slight_smile:

bah que oui c’est le jour du bal country pour FLE et c’est Léo qui organise tout elle danse méme
tu vas bien t’amuser et rencontrer chrispoz en plus ! que du bonheur

[quote=kate]bah que oui c’est le jour du bal country pour FLE et c’est Léo qui organise tout elle danse méme
tu vas bien t’amuser et rencontrer chrispoz en plus ! que du bonheur[/quote]
Je confirme !!! j’y serai !!! pour la bonne cause !!! et aussi pour danser, rire, bouger, prendre tous les bons moments qui se présenteront !!!
Super si tu peux être là !!!
Bisous :wink:

faut que je trouve un chapeau de cowboy alors… :wink:
je viens avec ma maman, je pense que ça lui tien à cœur de m accompagner