Chez Bubulle

Je te rejoins a Dole en train et on finit en voiture ?

pourquoi pas oui

C’est pour la journée ?
je t’apporterai une echarpe de l’OL !!!

aller retour dans la journée… non trop court avec la route.
il faudra voir avec Claude qui n est pas si loin de chez moi si il est intéressé,
et pas de foot dans la voiture !! NON MAIS !! ^^

[quote=bubulle]aller retour dans la journée… non trop court avec la route.
il faudra voir avec Claude qui n est pas si loin de chez moi si il est intéressé,
et pas de foot dans la voiture !! NON MAIS !! ^^[/quote]
Tu regardes et tu me tiens au courant?

oui je vois après mes vacances, je contacterais Claude qui aura attaqué sa chimio donc à voir…
pour l heure c est scanner demain
et valises pour le départ après demain :slight_smile: , amis famille, du bon !

[quote=bubulle]oui je vois après mes vacances, je contacterais Claude qui aura attaqué sa chimio donc à voir…
pour l heure c est scanner demain
et valises pour le départ après demain :slight_smile: , amis famille, du bon ![/quote]
Bon courage A udrey et tiens nous au courant.

bubulle = Audrey ? j’ai pas tout suivi lol
bonnes vacances profitez bien

[quote=kate]bubulle = Audrey ? j’ai pas tout suivi lol
bonnes vacances profitez bien[/quote]
Je me suis trompé Kate je crois .

si mais siiiiiiii pas d erreur mon prénom est bien Audrey :wink:

je viens de regarder les tarifs de train, 74€ aller retour (en première en plus) donc je pense que je vais me passer de faire 3h de conduite, c est pas excessif…

j’ai bonne memoire alors lol

C’est quel jour en Mai ?

c est le 19 si mes souvenirs sont bons

Bubulle, c’est Audrey, et Audrey, c’est Bubulle ! que je vais rencontrer très bientôt !!! attention bubulle !!! N’écoute pas Kate, ce qu’elle peut te dire sur moi est tout à fait faux… quoique… MDR !
Bisous :heart:

ps : oui, toi aussi, kate, bisous ! (sinon, elle est jalouse et tout et tout… :wink: )

pffff n’importe quoi
bubulle tu arriverais qd à paris et tu repars qd ?

j arrive le 19 au matin (avant 9h je crois) et je repars le 20 dans l après midi, l AG est à quelle heure ? je n ai pas encore réservé les billets, il faut que je vois pour le logement, j ai une amie sur Versailles, donc à voir.

Leo tu me fait rire avec tes messages, tu as l air survolté de la soirée qui s annonce ! Ravie de rencontrer l énergie vive de FLE premier partie le 1er mars suite en mai :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

ok bubulle je ferais comme toi alors j prendrais les billets pour arriver le 19 un peu avant midi pour le lunch lol l’ag c 14 ou 15 h je sais plus faut que je vérifie au soir on peut se faire un restau, et le 20 je repars en début d’aprem aussi logiquement
je vais voir ou loger aussi ds quel secteur surtout …

lunch 12h30/ ag 14 h

ça roule, je peux donc arriver un poil plus tard le 19, cool, je vais prendre mes billets de train dès maintenant :slight_smile: ça évitera les augmentations de tarif !!