Chez Amande

Coucou Amande,

Contente pour tes résultats :wink: c’est sur la bonne voie ! On va s’en sortir en meme temps !!! la date de l’auto approche a grand pas…auras tu un ordi en greffe ?
Programme de la journée…farniente ! je suis très essoufflée…à mon avis je manque de globules rouges…arfffffff
Samedi c’est la grande fete chez moi, j’ai vraiment hate ! faut que je gere l’organisation maintenant…
Gros bibi
Stef

wè j’aurai mon ordi; J’ai aussi une fête mais pas chez moi, chez mon beau-frère c’est son annif. On fera la fête en même temps c’est drôle,…
mais toi tu dois préparer ??? ne te fatigue pas trop. Moi on me servira, la la la,…ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu me fais pensé je dois me piquer le mardi à l’EPO j’y vais vite. biz

l’epo fait déjà son effet je vois
moi aussi j’ai reçu z beam en 2005
bises

Cool pou la ponction!!!
plein de courage pour la suite
bisous
emma

coucou
ce soir je fais des frites !!! et filet américain salade carottes rapées concombre …

pour le z beam ça a bien marché
c impressionnant l’injection du Z (zorroooooooooooooooooooooooooo)
toutes les précautions prises parce que c’est radio actif

bon résultat rapidement
t’inquiétes pas

rappelles moi de quel coin en belgique es tu ? je vais faire un tour à la premiére page pour voir

moi g pas le droit a l’epo !!! juste au neulasta ou grancytes…beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!
c nos anniv ce week-end :wink:
bibi
Stef

ohh du filet americain mon plat préféré, c’est trop inguste…lol car ch’peu plus en manger pour le moment mais je me rattraperai la la la

bne nouvelle amand, courage pr la suite !

Miôm miôm Kate tu nous donnes faim

Aller courage pour l’attente. Pense que la vie est longue et que tes enfants protireront d’une maman en bonne santé très bientôt et qu’ils t’ont de toute façon fatiguée ou pas c’est ce qui compte.
Bisous
Emma

Coucou Amande,

Je t’ai mis mon programme dans ma file…lol
J’espere que tout va bien pour toi.
Dans 7 jours j’y suis…
Gros bibi,
Stef

Salut
Amande et Stef, j’ai posté quelques tuyaux sur la file de Stef. Bizzzzzz

coucou amande je t’envoie les rayons de soleil pour une belle journée pour toi
accroche toi comme la stéf
bises

Allez bientôt le grand bon, j’espère que tu gardes bien le moral. je comprends ton impatience, c’est l’attente qui est pesant au bout d’un moment.
Bisous
Emma

le moral est super, merci les filles.
Hier j’ai eu une perf de Mabthera, mercredi prochain je passe la journée au CHU une perf de Mabthera et une de Zevalin (en medecine nucléaire).
J’ai vu pour la première fois une hémato de l’unité stérile, il est très obordable, j’ai pu lui poser plein de questions sur la maladie pendant et après l’autogreffe ,il est super sympa et agréable à regarder,… MDR

coucou amande je vois que tu as trouvé un petit fiancé :wink:
c vrai qu’il y a de beaux hématos :wink: on se console comme on peut mdr

bises

pfff il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver à incérer mon avatar, mais je trouvé, yessssssss

super mimi ton avatar j’adore !!!

As tu les dents aussi affutés que ton écureuil ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr fais du stockage comme l’écureuil avant de rentrer dans ton trou ! lol
bibi,
Stef

alors petit écureuil comment va
ici une belle journée ensoleillée qui s’annonce
il a gelé à moins deux -2 °C

soleil dans nos coeurs
et des étoiles plein les yeux

Hihi sympa ton avataR.

Nous avons fait un pitit tour du côté de la Belgique hier, au musée Hergé et à Bruxelles :slight_smile:

Bn courage pour la suite!

Biz

Claire & Ben