Chez Amande

Moi aussi je t’envoie du soleil de Poitiers où je passe une journée libre avec mon frere et mon petit neveu :wink:
bizette,
Stef

coucou amande
je te vois levée
alorsj e viens boire le café
ça va ?
je te vois préte à plonger dans le bocal et faire des allers retours
bises

bientot dans notre bocal…

coucou amande consulte la rubrique lnh lymphome follicullaire mon cv
bises

courage les fiiilllleesss!

y’a du ciel bleu, au dessus de ma tête
alors, si le tien est gris, je t’en envoie un gros morceau
avec un peu de soleil en plus,
pas facile certainement…
mais j’espère que le moral est meilleur…

Le moral est nettement meilleur, il est revenu avec le fait de récupérer des forces.

super amande
garde le cap
profite de ce beau temps

merci les filles vous êtes les meilleures

grand soleil dans l’est de la Belgique, 19° on va faire un BBQ avec nos deux enfants. Ils adorent saucisses, merguez et crudités. miam miam,…

Est ce que la température est montée aussi en Belgique?A bordeaux j’ai eu du 29 degrés, coup de soleil!!!
J’espère que tu vas bien
Bisous
Emma

Au sud de Bordeaux, le soleil est tombé en morceaux…
si toutefois, il se balade en Belgique, gardez le on vous le prête
l’ingrat, être parti sans nous prévenir…
cela fait plaisir de voir que tu as le moral,
bises
lydie

Arf le soleil est aussi parti sur Niort et Poitiers !!! les temperatures ont nettement chuté !
J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c’est bon signe…en esperant que ca passe
bibi,
stef

aujourd’hui 14°, c’était mieux le week-end dernier mais bon on en profite pour ranger la maison et faire la sieste en regardant la télévision.

Soleil parti aussi :frowning: remis les polaires
Après midi films en perspective après avoir pris el grand large hier ^^

J’espère que tu pourras te régaler de fraises cet été !

Bisous et bn WE

Claire & Ben

coucou amande
ici il pleut argggggggggggg on voulait aller voir une foire pfffff
dis moi comment fais tu pour ranger la maison et faire la sieste tout en regardant la télé ?
ce midi cheesecake au caramel en vue
mais va falloir le préparer bises

miammmmmmmmmmmmmmmmm j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bizette à toutes les 2

Je vais au cirque cet après-midi avec ma fille de 11 ans, ma filleul de 7 ans et ma voisine de 10 ans, je me réjouis. Cela va me faire du bien.
Et maintenant pour Kate je prépare une salade de fruits mais sans faire la sieste ni regarder la télé juste en écoutant la radio !!! lol

salut amande
alors tu fais le clown ou tu en as avalé un ?
j’aime les musiques de cirque
cheesecake pas mal mais le grand gastronome que je suis :wink: à l’idée de changer deux ou trois petits trucs

vous n’allez pas me croire, on a jamais le cirque car en réalité il n’est pas venue, pq on ne sait pas !!!
hier ai eu les résultats de mon pet)-scann , bonne rémission partiel. Le protocole sera Z- BEAM et pas BEAM tout seul. il faut ce qui faut comme on dit.
Jeudi je vais au CHU de Liège pour voir la psy, l’assistante sociale et j’aurai la date d’entrée. Quan mêmeeeeee il est temps.