Chez Amande

Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles :slight_smile:
Je m’inquietais de ne plus te lire

Courage :slight_smile:

Bienvenu chez moi en Belgique près des trois frontières (Allemagne, Pays-Bas et Belgique) héééé c’est pour ceux qui n’ont pas d’atlas !
je suis donhc entre la saucisse de francfort et le fromage hollandais

hello on va encore manger des frites !

Pour moi ce sera des frites light, allegées en graisse et en sel…cortisone oblige !!! sinon la Stef : Madame bibendum…lol
Bienvenue chez toi Amande et merci pour tes gentils messages dans ma maison !!!
Bonne continuation,
Amitiés,
Stef

Pour Kate,
tu prendras frites avec boulettes comme on dit chez nous ou fricadelles, lol

hum j’aime pas snif !!!
j’espére que tu vas bien
ici beau temps mais trés fatiguée donc vais aller me reposer un peu

Coucou

Pourrais-tu me commander des frites…plein…j’adore ça mais Phil ne veut pas en faire…
Comment vas tu?
Biz

A plus

Elisabeth

viens de rentrer(samedi) de 25 h de chimio ! les ai eues toutes nausées, vomissements, diarhée,… mais depuis dimanche cela va mieux. On avait enlevé la perfusion jeudi vers 17 h.
Me fais des piqures pour augmenter le taux de globules blancs en vue de la collecte des cellules souches. Voilà l’hémato était agréablement surpris hier de me voir en pleine forme normalement je devrais être moins bien. Tant mieux .

bonjour oui tant mieux Amande
mais vas doucement quand méme parfois on présume un peu trop de nos forces
cool coocooning…

salut Amande

Maintenant que tu connais le chemin de la réussite, bonne route…
Tout doux quand meme la vitesse est limitée…

c’est une bonne chose que de récupérer aussi vite…
mais il faut laisser le temps au temps…prends le temps de la récupération…
amitiés
Lydie

oui…tu en es à combien de séances ? faut faire attention à toi :wink:
Amitiés,
Stef

Coucou

Prends le temps de te faire dorloter…de souffler et de manger plein de chocolat…Hum excellent pour le moral…

Bon corage

Biz

Elisabeth

doux et bon we

On se géle ici…
Je pense à ma couette et à mon chocolat…
Passes un bon week end et reposes toi bien
Biz

A plus

Elisabeth

alors les noeufs ??? la crise de foie ???
lol

Avec le froid les cloches sont pas passées et en plus comme la grosse cloche était en clinique pas de chocolat mais on les attends le week prochain et on va faire une crise de foie ,lol

Mardi 6-4
Salut,
Je commence les piqûres pour augmenter les globules blancs le samedi 20 mars.
Et le vendredi 26 on passe à deux piqûres par jour. Le dimanche à la maison chute de tension avec perte de connaissance mais comme j’allais le lendemain faire une prise de sang et que je voyais l’hémato je suis allée au lit jusqu’au lendemain matin. Le lendemain verdict 38° fièvre, tension à 8-5 l’hémato m’a gardé et on m’a injecté des plaquettes.
Résultat septicémie hospitalisée jusqu’au samedi 3 avril. Mais heureusement le jeudi et vendredi on a pu me collecter mes cellules souches. Oufffffff
J’ai eu dans ma malchance le meilleur des scénario m’a dit le l’hémato.
Je le revois le 12/4 et connaîtrai la date d’entrée en chambre stérile.

coucou amande
ne néglige pas ces petits malaises ou autre pb
vaut mieux appeler le doc dans notre cas que de passerà coté de quelque chose
rattrape toi pour les oeufs
ce matin j’ai acheté une poule en chocolat blanc pour thomas en plus il était déçu de ne pas avoir eu de chocoblanc !
etj 'ai repéré un super gateau poire caramel j’ai fait la curieuse auprés du boulanger faut direque je salivais devant sa vitrine :wink:

miamm miamm c’est qu’il me faut aussi du magnésium donc chocolat et gâteau mais j’avais mangé une crème glace et je ne pouvais pas ! maintenant je sais …