Chamboulement...

Bonjour Firstninette,

Merci sincèrement pour tes encouragements et voeux. Oui, ce sera un beau mariage. Plusieurs personnes du forum ont dit qu’elles aimeraient venir. Et ben, je leur réponds…chiche ?

Amicalement,

C’est long comme séparation… Je compatis. J’espère que tu pourras trouver de l’aide pour aller le visiter bientôt…

Chiche!!!

Bonjour Laurent,

Je t’envoie des ondes positives, et GUERISON, GUERISON pour Judicael, je vous le souhaite de tout coeur. Il faut continuer à être fort pour vous deux, et surtout laches toi (cries, hurles ta douleur) dès que tu peux pour recharger tes batteries.

Grosses bises.

[quote=Laurent6672]Bonjour Firstninette,

Merci sincèrement pour tes encouragements et voeux. Oui, ce sera un beau mariage. Plusieurs personnes du forum ont dit qu’elles aimeraient venir. Et ben, je leur réponds…chiche ?

Amicalement,[/quote]
Chiche ! :wink:

bonjour laurent je prend connaissance de ta file et je te souhaite à mon tour (avec un peu de retard) la bienvenue.

tuas déja bien renseigné par mes compagnons, je te dirai juste de bien prendre soin de ton ami ET de toi le combat est certes pas facile mais il vaut le coup :wink:

la pathologie de ton ami ne change pas beaucoup le protocole, il aura juste une surveillance renforcé durant ces traitements.

Il faut garder le morale c’est important ne penser qu’à la victoire elle sera au bout j’en suis sur

bon courage

Chiche :slight_smile:

[quote=kiwi]Bonjour Laurent,

Je t’envoie des ondes positives, et GUERISON, GUERISON pour Judicael, je vous le souhaite de tout coeur. Il faut continuer à être fort pour vous deux, et surtout laches toi (cries, hurles ta douleur) dès que tu peux pour recharger tes batteries.

Grosses bises.[/quote]
Bonjour Kiwi, Merci pour tes vœux de guérison. Crier, hurler…euh…ben, c’est fait! Pendant que sortais mes chiens dans les bois ce matin… Ca fait du bien;-)

Bises,

Napo,

Merci. Je reste confiant. J’adore ton “CV”. Bravo, bravo, bravo!!!

Amitié,

Yesssssssss!!! Je viens d’avoir le service de réa! Le toubib m’a dit (ce sont ces mots): "rassurez-vous, il va très très bien! Il retourne en service normal dès ce soir ou demain matin. Il n’a plus eu aucun saignement et tout ce qui est métabolisme fonctionne normalement. ".

Comme je suis heureux, vous ne pouvez pas savoir (ou plutôt si, vous pouvez savoir;-). Je tenais à partager la bonne nouvelle avec vous immédiatement.

Bises à tous,

Laurent (heureux comme un pape)

chouette, quelle bonne nouvelle!!

Ouf, c’est super tout ça, Laurent!!! Quelle bonne nouvelle!!!

Du coup, j’espère que tu pourras le revoir bientôt, Judicaël, je comprends qu’il te manque beaucoup, d’autant plus que vous etes dans une relation fusionnelle :wink: Je sais aussi ce que cela veut dire, et comment on peut être mal lors d’une longue séparation, imposée en plus par la maladie, dans votre cas…

Courage Laurent, j’espère que les bonnes nouvelles continueront pour vous, et que Judicaël va vaincre cette saleté de maladie! Tu verras aussi, dès que la chimio commencera à faire effet, les effets de la maladie vont vite s’estomper!

Encore courage à vous deux!

Amitiés,
Ioana

Puis, je dis chiche aussi, je VEUX venir au mariage, pour me rejouire de votre bonheur :wink:

oui une bonne nouvelle d’autres suivront, la chimio va vite agir, j’étais en stade 4, et après deux cures (environ deux mois ) en rémission complète :wink:

Super bonne nouvelle !!! enfin tu vas pouvoir un peu respirer, te reposer et préparer son retour à la maison dès qu’il pourra sortir !
gros bisous pour fêter ça !!!

Bonjour,

Mince je n’avais pas vu que cette conversation était passée en page 3…

Oui, c’est vraiment une super nouvelle. Et figurez-vous que je viens de parler deux bonnes heures avec Judicaël qui est retourné au Val d’Aurelle à Montpellier. Il est très fatigué car énormément sollicité, mais le moral est là. Je tiens à ajouter que le service de cet hôpital est formidable. Les gens qui s’occupent de lui sont extras, très humains et enclin à la bonne humeur ce qui ne gâche rien (quelle joie que de l’entendre rire avec eux malgré sa fatigue). Il doit voir aujourd’hui un kiné car il ne parvient toujours pas à se lever, mais je suis certain que ce n’est qu’une question de temps;-).

Je lui ai promis que lorsqu’il irait mieux nous partirions passer quelques jours en Espagne (qu’il adore!). Je crois que je ne pouvais pas lui faire plus plaisir! Voilà les news.

On va finir par être nombreux au mariage si ça continu;-) Mais comme je serais heureux de vous rencontrer tous “en live”! Et c’est sincère:-)

Je vous embrasse tous,

je suis ravie que Judicael aille mieux et de par cela que toi aussi tu ai retrouvé la patate.

Je reviens sur le fait d’aller le voir…personne ne peux t’y conduire ? n’y garder tes animaux ?
dommage que je ne sois pas de ta région car je t’aurai " dépanner" avec plaisir.

En tous cas je suis ravie , ça va le faire ; la fatigue est plus que normal mais il garde le sourire c’est génial .

courage , bisous, bonne journée !

Une suggestion : il ne peut pas avoir un ordi ? comme ça vous pourriez vous parler et vous voir par Skype (je ne sais pas si j’ai le droit de marquer ça…lol)
En tout cas, il a repris “du poil de la bête”, et ça, c’est génial !!!
Bisous

quelle merveilleuse nouvelle :slight_smile: merci laurent de partager avec nous!!

ah j’aime les bonnes nouvelles :slight_smile:

je crois que la rencontre en live, beaucoup d’entre nous y pense et moi la premiére :slight_smile: (oui désolé pour les smiley mais je suis contente alors j’en abuse lol)

que ça continue dans cette lancée, je croise les doigts pour!! :slight_smile:

gros bisous et bonne journée

amicalement a toi et judicael :slight_smile:

On sent que ça va mieux rien que dans ta façon d’écrire!
Et super pour ton ami, il faut qu’il s’accroche à toutes ces bonnes nouvelles…
Je vis à Montpellier alors si je peux faire quelque chose c’est avec grand plaisir
J’ai été suivie dans une autre clinique de Montpellier, mais Val d’Aurelle c’est le top!!! gardes confiance!!!

Beaucoup de courage à tous les 2
Accrochez vous!

Bonjour Laurent,

Nous vivons tous ici des moments durs et sommes dans la bataille contre cette grosse … je suis touchée et je pense à ce jeune homme.Mon gendre de 32 ans à aussi un lyphome et fait des cures de chimio toutes les 3 semaines depuis le 14 Mai ça été très dur , c’est toujours difficile mais nous tenons le choc ma fille aussi, nous faisons des projets nous nous fixons des buts (nous pleurons aussi car c’est tellement injuste)
courage .Gros bisous Véro