C'est demain, autogreffe à nous deux!

Courage les filles c’est la dernière ligne droite pour venir à bout de ce lymphome.

Je pense bien à vous. Faites beaucoup de siestes et des grosses nuits, ainsi le temps passera plus vite, dixit mon mari. C’est vrai que pendant sa quinzaine en unité stérile il n’a pas lu car impossible pour lui de soutenir son attention, alors TV et radio et un peu d’ordi, même quand je l’avais sur Skype ça ne durait pas longtemps à cause de la fatigue.

Bises.

Valérie

Coucou à tous !
Aujourd’hui j’ai perdu le gout des aliments, quelle horreur je ne sens plus rien et la mucite commence.
Je suis plutot fatiguée et me repose beaucoup, je n’arrive pas a soutenir mon attention sur un livre ou un dvd,c’ dingue. Demain prise de sang, onverra ce que ca donne a J4.
bise

J5 pour moi!
Suis toujours aussi fatiguée, comme Melou, lire ou film, pas possible! Mes mucites se calment la moindre, avec une petite dose de morphine, je parviens à avaler un peu de mon repas ( glace, flan, jus de pêche doux et boisson cacao protéinée) Le menu salé… beurk, n’ayant plus trop de goût, juste l’odeur me donne la nausée! Alors menu frais tout doux!
Là j’ai à nouveau une série de prise de sang, urine…car la fièvre a filé 12h, et, est revenue :frowning:

Yes, demain ça fera déjà 2 semaines et n’ai pas pété un câble… j’aimerais juste aller sous la pluie et sentir les odeurs de la route brûlante,

Merci Valérie…

coucou anita contente que tu nous donnes des nouvelles parce que ça demande aussi del’énergie et de la force
tiens bon, repos repos calme zen
alors tu captes quels programmes tv toi en suisse ?
l’aprem tu as le droit à un petit café ?

à bientot

Hi hi Kate!
Alors ici on capte F1 F2 F3 F5, m6, W9… 3 chaines suisses,2 Allemandes! Mais l’ennui est que je suis assez myope, ma tv a un format timbre-poste et qu’elle est accrochée trop loin de mon lit! En plus, impossible de régler la couleur… je vis dans le orange…grrr Je vais adorer mon 107 cm à mon retour!
Café… j’en demande un l’aprèms, mais il est mauvais! Un simple truc en poudre… bof, ça perce l’estomac!

franchement pas top cet hotel 4 étoiles !!! mdr

Oui la bouffe, beurkkkkkkkkkkkk :frowning:

Je te comprends, je ressentais la meme chose :wink:

Allez pédales, pédales, la sortie est proche, tu as fait le prinicpal :wink:

BIsous,
Stef

Tu sais, vu les programmes, tu ne perds pas grand chose ! lol
Bon courage, beaucoup de repos pour être winneuse à la sortie !!!
Et ce message est aussi valable pour Melou, hein ??
On pense bien à vous !!!
Bisous bisous

A oui ça c’est sûr, tu perds pas grand chose =) !

Courage les filles, ça va aller ! Si vous êtes fatiguées et bien REPOSEZ VOUS !

On pense très fort à vous et on vous envoie plein d’ondes positives =)

Bisous bisous

Annie alias Tatanie :wink:

je “post” peu, mais je suis ton épreuve d’endurance, tout comme celle de Melou et d’Amandine, Anita.
Bon courage pour tout et comme dit Stef : Encore un petit effort ! tu as fait le plus gros…
Gardes le cap,
Amitiés
Magalie

courage anita!! je t’envoie pleins d’ondes positives!! et j’espere que tu pourras vite féter cette victoire…

bises et gardes le moral…

Yeahhh il est J6 chez moi!
Ce matin, en coiffant mes cheveux longs de 2cm ai remarqué qu’ils avaient légèrement tendance à se barrer! Ok je leur ai dit! J’appelle ma copine Tondeuse et je rase demain et… bye bye!
Non sérieux, je sais que pour certains/certaines, ce passage est petit par rapport à tout ce qu’on a endurer!
Mais, ça me fait vraiment ch… (oups)
Je me faisais toujours coquette pendant RCHOP, assortir mes foulards boucles oreilles make up … ou de variations de coiffures av ma perruque!
Là, je me suis si bien habituée à sortir et trouver un style, “rasée” 1cm… av une make up, juste joli!
M’enfin, je vais y parvenir, ai tricoté des bonnets rigolos etc…

Sinon, ça se passe bien, la mucite est vraiment méchante envers nous! Hier on m’a contrôlé le fond des yeux, si évent lésions. TVB! Suis toujours entre 37,5 et 38,00.

Merci à vous tous & toutes pour ces mots très doux, que je croque un par un!

PS: Allo Melou?

coucou Anitasuisse !
alors comme ça tu tricotes ? c’est excellent ! on peux faire une commande ??? mdr
moi ca ne fait pas très longtemps aussi que j’ai passée le style " rasée" !!!cet été avec le tshirt “marcel” on aurait dit une vrai guerrière un GI américaine ! ça me faisait rire !
bon par contre en tenue classique et avec mes lunettes et vu que ma magnifique chevelure est rousse ben on aurait dit " desirless". tu connais ca en Suisse ? elle chantait à l’époque " voyage voyage" ?ahahaahaha
bon en tous cas bon courage !

Cest Melou j ai juste oublié mon mdp!
ouh ben alors journéE CHARgée J5 aujourd’hui, tension a 8, malaise, tachycardie, echo du coeur ( rien d’anormal god save the queen ) , fievre, mucite, bref, la TOTALE!
Bien evidement je ne fais que dormir, c’est pas plus mal au moins je ne vois plus le temps passer.
Courage anita et plein de pensées positives!
PS: merci pour tous les messages d’encouragement, c’est vraiment sympa (:

courage à toi Melou bises

BONSOIR LES FILLES

Je lis vos “aventures” depuis mon fauteuil et je me décide enfin à vous écrire

Vous êtes exceptionnelles : BRAVO A VOUS

Je pense bien à vous

VALERIE

Alors les cyclistes ca pédale vers la sortie ??? l’escalade des globules blancs se passe bien ???

Bisous,
Stef

PS : Une petite dose d’EPO pour la forme ???

Coucou ! Ho hisse, ho hisse les globules blancs !Je les observe aux jumelles de loin, ils viennent de partir du camp de base, je pense qu’ils ne devraient pas tarder à grimper. De ce que j’ai vu, ils n’ont rien oubliés dans leur sac à dos de survie : des sandwiches, du chocolat suisse etc. Ils ont emmené un petit drapeau qu’ils planteront au sommet de votre crâne avec marqué “fin d’aplasie”.

Bon alors comment ça va à J6 et J7 ?
A bientôt !

du chocolat suisse et des FRITES BELGES

Alors les filles, ça pédale dur ???
Bisous et accrochez vous.
Stef