C'est demain, autogreffe à nous deux!

bonjour Sandra,
je viens moi aussi de lire tout ça. Les moments sont durs pour vous deux. Que tous les témoignages d’affection et de soutien vous rendent, te rendent plus vaillante. On est moins seule sans toutes ces personnes formidables qui nous écrivent. Ces multitudes de pensées positives volent vers toi et ton mari.
Demain, ira mieux qu’aujourd’hui - J’en suis certaine.
J’ai une amie qui a une leucémie aigüe et qui va avoir une auto-greffe le 11 janvier. Pour elle, pour toi, pour tous ceux et celles qui passent des épreuves si difficiles, j’envoie moi aussi dans vos coeurs ma pensée positive.

Continue de nous écrire, de nous donner des nouvelles chaque jour.
Repose-toi aussi un peu afin de garder tes forces.
Gros baci
Flo

Bonsoir,
Me voici à la veille de rentrer à l’hopital. Ai mis plein de choses dans mes valises, car l’hopital n’est pas tout près de ma famille/amis, donc je veux au mieux occuper les moments où je serai bien.
Je me dit que c’est encore une étape costaude à traverser, une chance qui m’est donnée pozr mieux sortir de ce cauchemar!
Je vous donnerai de mes nouvelles, mes états d’âmes. J’y emmene mon portable afin dr garder contact avec la terre!
Bises à tous

bon courage et comme la chanson de pauline allo le monde est c que tout va bien
super pour lenet

Bon courage Anita, garde le moral. Tu as tout prévu pour t’occuper, très bonne idée ; il ne faut surtout pas s’ennuyer à l’hôpital !

Bisous et donne nous des nouvelles dès que tu le peux

Annie

un gros gros bon courage pour cette longue période, mais bientôt tout ça sera un mauvais souvenir !!! garde la force tu as raison il faut amener de quoi s’occuper !

bon courage!!!gros bisousssss

Bon courage Anita et nous attendons des nouvelles!! bises!

Anita, tous mes encouragements pour cette nouvelle étape; conserves ton objectif toujours devant en mémoire !
que la force soit avec toi;
amitiés
magalie

Salut Anita

J ai été gréffé il y à 5 semaines,il faut énormement de patience c’est ce que je te souhaite un maximun de patience et de courage,le temps passe vite t’inquiéte pas prend vraiment soin de toi, ne rate aucun bain de bouche
trés trés important,pose des questions si tu en a, au infirmiére,ou je suis allé elles étaient vraiment trés sympas,elles m’ont bien aidé.
Internet et tv font aussi passer le temps.
Voila,soit forte et encore patience patience c’est la clef pour passer cette étape.Tiens nous au courant bise à bientot

Coucou Anita,

Autogreffée depuis 1an et demi, tout va bien :wink: Après tout cela ne sera plus qu’un souvenir…
Accroches toi, j’y suis passée, ca se fait bien :slight_smile: respectes bien toutes les consignes d’hygienes et surtout les bains de bouche :smiley:
Bon courage,
Amitiés,
Stef

Bon courage a bientôt

Allez c’est partit mon kiki !!
Occupe toi bien et accroche toi. Regarde droit devant …tu vois au bout c’est la sortie !!
Et en attendant on te tiendra compagnie !
Bisous bisous !

Petites news de ma vie en isolement

Premier de BEAM, ce soir pas d’effets secondaires. Ai jusqu’à minuit une hydratation (3 l) ai bu 2l ajd!
Je pèse mes urines et mes boissons, et on prend mon poids 2x sur 24h. Ma chambre est plaisente, grandes fenetres, tv, radio, lecteur dvd, petit frigo et un vélo! Ai ordi, livre, tricot et bcp d’habits pratiques ( à changer au bout de 24h). Ne pas rester tout le jour en pyjama, le jour m’habille pour mon moral et le soir tshirt… comme à la maison!
Ahhh munisse-vous d’une brossebà dent poils mous et neuve!!!

En 2 jours, tout semble bien, y compris les menus!!! Ai pris plein d’infos aupres du personnel super gentil!
Mais un mois…, c’est long, pourvu que ces jours prochains soient pas trop rudes! Mais je vais faire pour!

Suite demain, si tout va bien

je vois que tu as de quoi passer le temps, effectivement un mois c’est long alors je t’envoie du courage, accroche toi, vivement la fin de tout ça :slight_smile:

3 semaines ça va pas le faire ?
la brosse à dents ils te l’ont pas fourni ?
les repas c comment ? du chocolat en suisse ?
super pour les vétements tu as raison de t’habiller la journée
et par contre pour les urines ça c galére à chaque fois bonne nuit bises

Kate…
Repas chocolat, serais comblée, par contre ma balance, woaw!!!
Si si, la brosse-dentifrice est fournie!
3 semaines si j’ai du bol!
Eh oui, me suis armée contre l’ennui!

Bises

Courage Anita ! Je pense bien à toi =)

Bisous

Anita , je vois que tu organises bien tes journées , c est bien!!! bisou!

Courage courage anita moi aussi depuis hier auto-greffe aaarght ca va etre long mais bon ! Tv, net et bouquins sont là pour m’occuper.
Beaucoup de pensées positives pour toi!
Melou

Bonsoir mes amis Lymphos!
Je vois que mon mot d’hier n’est pas “passé” mon portable doit aussi avoir un lymphome ou ne supporte pas ma “cabane” isolée! Du coup, je me sers de mon magique Ipho**!
Suis ici depuis le 22, commencé chimio BEAM le 23, hydratation à fond 24/24 via mon PAC. Pénible pour dormir!
Depuis hier, on me fait 1 demi cycle le matin et le rab à 21:30!! Un peu ennuyeux cars ça dure 01:30… Et moi le soir, suis naze:-) en plus je dois mesurer mes urines & boissons, un peu ennuyeux, apres avoir débrancher mon “arbre” à perf!!

Je serai en aplasie sûrement lundi … Un peu les boules!!! Et toi Melou???
Je sors une heure ds l’apres-midi pour prendre un coup d’air, et boire un espresso au petit tea room du coin!
Fait il toujours si froid dans ces chambres? Dehors c’est canicule et moi je suis vétue avec un gros pull!!!
Je n’ai pas eu de visites, lundi ma maman va venir& ma soeur, mes fils ce week, suis happy!

je vous bisouille fort, et à demain!