C'est demain, autogreffe à nous deux!

Ps: merci Melou! Je t’envoie plein de courage aussi

  merci aussi à vous tous qui m'envoyer des ondes et du courage!

Bon courage les filles!!! vous allez gagner!!! bisou!!

Bon puisque pour le moment tu n’as pas de visite moi je viens te visiter virtuellement ! Hmm sympa la déco ! Et la vue de ta chambre… magnifique !
Profite bien du petit café pour le moment avant l’aplasie tu as bien raison !
PS : chez moi c’est loin d’être la canicule, le gros pull se justifierait presque !
Bon courage jusqu’à la prochaine visite !

ah tu as le droit de sortir boire un espresso ? ça fait du bien de se dégourdir les jambes bonne continuation

bonsoir anitasuisse…contente de voir que pour le moment tout se passe bien…! et j’ai hate de lire la suite de ton aventure puisque mon fils va “subir” la meme chose dans trois semaines…le 19 ; 09 pour la chimio costaud…puis la greffe le 26…on n’ose pas trop y penser poru le moment car il etait en chimio cette semaine et est ressorti aujourd’hui donc là…on profite ! je sens bien que la derniere semaine va etre dure mais bon…allez courage et donne nous de tes nouvelles des que tu le peux !

bises a toi

yo anita !
ben ecoute pour ma part je serai en aplasie le we prochain, on me reinjecte mes cellules le jeudi prochain. t’as vachement de bol de pouvoir te dégourdir les jambes, moi je peux uniquement le we ca craaaaint !
j’essaie de m’occuper au mieux mais c’ pas toujours facile et parfois j’ai envie de tout casser ( bon je le fais pas hein -_- ) , les repas sont trop degueus alors j’ai ramené du ravitaillement histoire de pas perdre mes kilos que jviens tout juste de reprendre !
bisous et courage on est dans la meme galère (:

Hey Melou!
Ben je pense être mieux lotie que toi, pourtant dans un CHU sans étoiles!
La bouffe va, ai juste acheté du Coke zero, pour le goût, et me commande un solide pt dej que je mange en “en cas”
Je ne veux pas prendre un gramme, car suis une ex obèse!
En plus, pour la muscu, ai un vélo !!! Je l’utiliserai lundi, qd serai ds l’impossibilité d’aller dehors! Ici on emploie pas le terme aplasie, mais AGRA (agranulocytose) Ah la précision suisse…
Sinon, pour cette période de festivité AGRA, ai reçu doc, ai possibilité d’avoir parmi le personnel soignant, qq’un qui vient me masser-détente, reflexologie & soins détente huiles essentielles! Je plane presque là!
Dans le kit surprise, reste le prêtre ou pasteur…
Enfin, day 5, marre de lire, ma télé est plus petite que mon ecran de laptop :-(( je dors mal car 2chim/ jour et la der est à 21:30 et dure 1:30! Puis rincer le PAC… Bref, ça me saoule!
Bahhh c’est bon de se plaindre!
En tout cas, Martine, que ton fils se prépare sans angoisse et soit zen envers ce qui arrivera! … et idem pour toi!
Mon fils de 22 ans fou de mouvements, aurais du mal… Mais quand il faut, il faut
Et n’oubliez pas, nous les lymphos, on est des

       C O S T A U D S

À + les gens

Anita, malgré tes plaintes comme tu dis, tu m’as l’air d’avoir quand même un bon moral et c’est le plus important.

Le plus difficile doit être de s’occuper. Le massage doit être un moment super agréable et il ne faut pas hésiter =)

Continue à nous donner des nouvelles régulièrement.

Bisous

Annie

Anita et Melou , gardez votre moral ! vous etes exemplaires!!! bises!

Coucou Anitasuisse!

Tous mes encouragements pour cette période difficile!

Mon mari est passé par là et en est sorti (ouf!!) alors garde bien le moral et occupe toi pendant que tu n’es pas encore trop fatiguée et que tu peux te dégourdir les jambes hors de ta chambre.

Pour la brosse à dents je suis étonnée car pour mon mari elle n’était pas autorisée (gencives fragiles et bactéries que tu as naturellement dans la bouche) il ne pouvait faire que des bains de bouche. La Suisse est moins à cheval sur l’hygiène que la France ??? Non, on le saurait!!! (mdr)

Bises et encore bon courage.

Valérie

Bonjour Anita et Melou

Je me joins à tt le monde pour vous envoyer à toutes les 2 tous mes encouragements et mon soutien , gardez le cap !!!

Bises
Framboise

Petites news du lundi

Ai eu ma dernière chimio ce matin, demain “congé” et mercredi,on me réinfuse mes cellules!
J’ai pu sortir et prendre l’air cet apr, durant 1 h, j’ai encore 4,1 de leucocytes, la limite est de 1, et je reste dans ma chambre!
Avez vous aussi les mêmes normes en France? je dois demander une meilleure info sur le
sujet!
Sinon, ai 24/24 hydratation via mon PAC, et je mesure mes boissons, mes urines et mon poids, ce pour contrôler le job de mes reins.
Je dors très mal, lit, couette, pas mal de contrôles et jusqu’à hier, avais une chimio à 09.30 et l’autre à 21.30!
Du coup, avant 23:00, c’est des bips… et tout le toutime!

Je remercie tout le monde pour vos infos & conseils… pour les encouragements qui font la vie de ce site si intéressant!

Bises

Ah ! on ne se repose jamais à l’hosto !!! Bon courage, mais ça a l’air d’aller pas trop mal quand même niveau moral, c’est le principal.
Bisous bisous

Bonsoir Anita! pas facile de dormir à l hosto , c est vrai que ce n est pas l idéal , tu ne veux pas leur demander quelque chose pour favoriser ton sommeil?? moi je l ai fait à l époque car ce n est pas facile à gérer tout ça… bises

le temps est long mais je vois que tu gardes la forme , une grosse pensée pour toi !!!

wouah anita est une winneuse je le sens ! comment vastu aujourd’hui?
bon ben aujourd’hui dernier jour de chimio, demain REPOS et jeudi la fameuse reinjection, j’ai hate hate hate hate que tout ca se termine, je fais expres de prendre trois plombes pour manger ou me laver histoire de passer le temps,c’ pathétique !
Mercredi ca fera une semaine que je suis rentrée, allé encore 2!
bise a tous

Coucou Melou

Ai un jour d’avance sur toi… Yeahhh nous sommes 2 Winneuses!
Ajd est mon jour de REPOS, je suis sortie ce matin au soleil, je peux encore car pas encore d’aplasie.
Je fête mon 7 ème jour en ce mardi… quelle fête! mais faut bien le prendre au mieux qu’on puisse le faire.
Demain on me réinfuse ma petite moelle fraiche, je ne sais pas encore à quelle heure!

Melou, moi aussi je fais 20 minutes sous la douche !

Bises

oui vous êtes 2 winneuses, sans aucun doute.
bon courage à vous

bises

Merci Gye…

thanks GYE (:
et anita, t’as interet de me raconter comment ca c’ passé ta réinjection !
bisous