CASA CORSICA CHEZ RUSCA sandrine

coucou j’aimerai bien avoir d tes nouvelles j’espére que tout va bien pour toi bises

comment vas tu ?

bien je suis rentrée de clinique il m’ont fait un gros bilan avec scan, echo , radio , bilan sanguin et oufffffffffffff rien mes glanglions diminu toujours…ALORS ça va…

A PART CELA je pense aux vacances en novembre , je dois partir fêter mes 10 ans de mariage au mexique et là j’angoisse pour prendre l’avion ? 9 heure de vol , est ce que je risque quelque chose ? y’a til des precautions à prendre ou pas ? qui peux m’aider … maintenant avec le traitement du ritux j’angoisse à prendre à l’avion…VOUS ALLEZ DIRE QUE JE M4INQUI7TE POUR RIEN , ???

Super tes résultats ! je suis très contente pour toi !
Si tes douleurs ont disparu, tes bilans ok, parles à ton médecin de ton projet de voyage, et à toi le sombrero et la téquila !!!
Bisous bisous

Bonjour Sandrine,

J’ai mis sur le menu déroulant de la page d’accueil “ACTUALITÉS” un lien vers un long article de conseils aux voyageurs.
Tu peux télécharger les recommandations de l’INVS pour les voyageurs de tout âge et sur (presque) toutes les destinations sur leur site :
http://www.invs.sante.fr/Publications-et-outils/BEH-Bulletin-epidemiologique-hebdomadaire/Derniers-numeros-et-archives/Archives/2012/BEH-n-20-21-20122

J’espère que tu pourras y trouver des conseils auxquels tu n’aurais pas pensé…

Tu peux aussi poster un message sur la file de Xarba (chez xarba), c’est un grand voyageur ! Il sera ravi de te conseiller ! :wink:

Amitiés,
mc

Bonsoir Sandrine,
Réjouis toi sandrine, tes ganglions continuent de diminuer. C’est pas le top, ça ? je croise les doigts pour que l’on me dise la même chose au scanner de septembre.
Je suis vraiment très contente pour toi et profite bien de ton voyage.
Amitiés cloclo

Gros bisous la corse :smiley:

merci mes amis , pour le voyage j’ai prévu des bas de contentions dixit le docteur et puis voilà…

coucou a tous, voilà si ça intéresse certains et certaines parisien (ennes?) je suis à paris la semaine prochaine, et ça me ferait plaisir de rencontrer du monde de fle ? pour un petit cafe ou un verre , si cela vous dis et bien faites moi le savoir , c’est pas souvent que je viens sur le continent alors profitons en ??? bises a tous

bonne et heureuse année 2013 à tous , j’ai fini mon protocole le 21 décembre alors souhaitez moi bonne chance , bises à tous à bientôt

on va croiser les doigts mais il parait que les années en 13 porte bonheur ^^

bonjour un peu de passage de temps à autre , je regarde le forum mais je ne m’exprime pas trop…
j’ai passé 2 années douloureuses… avec beaucoup de soucis chez moi (entre moi et mon mari) pas facile…

sinon niveau lymphome ça va rien a signaler …