CASA CORSICA CHEZ RUSCA sandrine

FINI MES TRAITEMENTS EN DECEMBRE 2012 … scan en 2015 (tous les 2 ans maintenant ) au dernière nouvelles mon oncologue veut déjeuner avec moi ?? ça m’a fait rire car il vient faire des réunions en corse et il est à côté du camping ou je bosse donc il m’a dit l’a prochaine fois je viens dans votre camping et on mange ensemble … il est rigolo lui… sinon ça va je suis contente car ras …

Voilà mon petit chez moi … vous êtes les bienvenues… PACE E SALUTE !

Aujourd’hui enfin j’ai une bonne nouvelle , je suis embauchée par ma patronne et je suis très contente après deux ans , après la découverte de ma maladie et bien je me dis qu’il y a des personnes compréhensives dans ce monde… je souffle un peu de toutes ces années de galère derrière moi… mais les choses vont rentrer dans l’ordre petit à petit, allez je file monter le DOSSIER MDPH (merci stef pour les conseils judicieux)

sinon je vais bien …pourvu que ça dure …

super ! bravo à toi et bienvenue

Bonjour Rusca,

UN GRAND BRAVO à ta patronne !
Seriez-vous d’accord toutes les deux pour faire un témoignage dans notre prochain Lymphom’Action (juin) pour donner de l’espoir aux malades et des idées motivantes aux employeurs ?

Amitiés,
mc

Coucou Rusca,

Très contente pour toi et bienvenue dans ta maison :wink:
Super enfin des bonnes nouvelles :-))))

De rien pour le coup de main :wink:
Gros bibi,
Stef

[quote=christine]Bonjour Rusca,

UN GRAND BRAVO à ta patronne !
Seriez-vous d’accord toutes les deux pour faire un témoignage dans notre prochain Lymphom’Action (juin) pour donner de l’espoir aux malades et des idées motivantes aux employeurs ?

Amitiés,
mc[/quote]
pourquoi pas mais il faut que j’en discute avec elle …

Pace e salute Rusca !!!

Bonne nouvelle ça :slight_smile:

Framboise

voilà j’ai repris la danse et dur dur mais ça va je m’éclate …

je me suis faire prescrire aussi des scéances de kiné !!! pour le dos et ça devrait aller je pense , bisous à tous bonne journée

Bonjour Rusca,

Que de bonnes nouvelles, contente que tout se passe bien pour toi, et christine a raison : merci à ta patronne, ce n’est pas la généralité hélas.

Bonne continuation.

heureusement qu il y a des gens compréhensifs!!! mais c est rare dans ce type de situations , j ai connu cela…

il pleut il pleut bergère !! bou… JOURNEE sous la couette

[quote=christine]Bonjour Rusca,

UN GRAND BRAVO à ta patronne !
Seriez-vous d’accord toutes les deux pour faire un témoignage dans notre prochain Lymphom’Action (juin) pour donner de l’espoir aux malades et des idées motivantes aux employeurs ?

Amitiés,
mc[/quote]
christine on serait d’accord mais alors celà consisterait à quoi … MERCI DE ME TENIR INFORMER , bisous

une chose en engendre une autre mais cette fois ci dans le bon sens !!

ma bataille contre mon organisme de prêt est terminer ! après 5 ans de galère ! c’est fini, cela m’a valu 2 hospitalisations à cause d’eux, et je pense mon cancer !! mais maintenant affaire classée !!! à ne plus refaire !!

OK Rusca, c’est sympa ! :slight_smile:
Une expérience réussie, et un employeur compréhensif, cela peut donner des bonnes idées à d’autres.
Je vais prendre contact avec toi directement sur ton e-mail.
Bises,
mc

bonjour RUSCA34,

de quelle région es-tu?
moi, du nord d’Ajaccio…

bises

[quote=xarba]bonjour RUSCA34,

de quelle région es-tu?
moi, du nord d’Ajaccio…

bises[/quote]
je suis de BASTIA …

peut-être sommes nous cousins??

Coucou Rusca,

Je suis Breton, la corse mais très très au nord…

C’est vraiment de bonnes nouvelles ce que tu annonces.
Il semble que le sujet de l’emploi suite au cancer soit de plus en plus développé. Nous sommes encore très loin du compte mais au moins cela avance, ton témoignage en est une preuve supplémentaire.

Bon courage !

Battant

je n’ai pas eu le temps encore de me pencher sur le questionnaire ! je vais voir ça avec ma patronne … je te tiendrais au courant christine

Coucou Rusca

Comment vas-tu ?

Bonne journée

Framboise