Besoin de renseignement

1 fois par semaine??? Par obligation ou pour leur rendre visite?

aprés une allogreffe on est suivie régulièrement, d’abord 2 fois par semaine, puis 1 fois… puis ça s’espace petit a petit!! le suivie est obligatoire car une allogreffe engendre des ptits soucis qu’il faut traiter rapidement si ils interviennent!!

et puis ça me permet d’aller faire un ptit coucou aux infirmieres et aide soignante

J’ai eu les résultats de nouvelle prise de sans, ça m’avance pas beaucoup, négatif toxo et mononucléose ( j’avais dis que j’avais déjà eu la mono mais parfois il peut y avoir des réactivations) plus qu’à attendre 10 jours pour faire le reste de ma prescription!

salut,

Moi comme toi aisselle,cou,et en dessous les bras, mais moi il ont quadruplé de volume, rien révélé dans la prise de sang, diagnostiquer après une biopsie d’ un glandions, lymphome T périphérique

T’en avais pas a l’aine? Moi en prime j’ai de la fievre!!! Ils ont fait suelle taille? Tu vas mieux j’espère? Merci pour ta réponse!

C’est quoi la diference entre lymphome T périphérique et anaplasique?

Bonjour tout le monde!!! J’ai eu les résultats de la deuxième partie de la prise de sang. Tout est bon ( tgo tga ggt creatinine) sauf ldh qui est en dessous de la norme (202) bon apparemment ça c’est pas gênant! Les plaquette sont pile dans la norme mais sur les 3 prises de sang en 2 mois a chaque fois elles augmentent. Voilà pour les nouvelles j’attend maintenant le rdv jeudi.

Deja bon signe une bonne prise de sang :slight_smile:

:slight_smile: oui c’est sur!! Et toi comment tu vas?

Stressée comme d’hab mais ça va :slight_smile:

J’ai eu mon second rdv cette aprèm, l’hemato trouve qu’ils ont un peu diminué ( moi pas vraiment!) les analyses de sang sont bonnes :slight_smile: et donc malgré la fievre qui perdure elle pense que mes adénopathies sont d’origine viral.
Je suis rassurée! Elle ne veut pas faire d’autre axamem. Je lui fais confiance et je la recontacterai si il y en a un qui grossit trop ou si j’ai d’autre symptomes!
En tout cas merci pour votre aide et je ne veut pas me retrouver inutil face a cette maladie, vos témoignages que j’ai pu lire m’ont touché, alors j’aimerai savoir comment faire un don à fle et je ne manquerai pas quand j’irai un peu mieux de faire des dons du sang, plaquettes…
Merci

Pour le don, c’est bon j’ai trouvé! :slight_smile:

Tu vois bonne nouvelle !!! :slight_smile: j’en suis contente !!
Pour adherer ou faire un don a FLE ça se passe ici http://www.francelymphomeespoir.fr/Adherer-et-ou-faire-un-don-a-l-association

Je t’enverrais un mail lorsque j’aurai eu mon rdv de controle :wink:

Merci pour le lien!!! :slight_smile: et oui tu me diras pour ton rdv je croise les doigts :)!!! Et si j’ai du nouveau je posterai ici!!! Biz