Besoin de renseignement

tiens nous au courant quand tu l’auras vu, ok?
tout va bien ce passer émilie :slight_smile: tout le monde a estaing sont super :slight_smile:

[quote=Thomas.F]J’attends de partir a Sidney pour un faire un tep scan de fin de chimio , j’en ai fait 6 , j’ai eu une biopsie osseuse mardi dernier, j’attends les résultats sous peu,sinon encore 2 ,on verra bien .
Je me sent bien , des fois j’ai l’impression de ne pas être malade je vis tranquille .Ce qui m’inquiète c’est les rechutes, j’espère les repousser le plus longtemps possible au moins pour mon fils de 4 Mois,c’est tout ce qui compte le voir grandir et jouer avec lui ! C"est mon seul souci !
Allé j’arrete de raconter ma vie lol
Courage[/quote]
Je croise les doigts pour ton pet scan

J ai eu les résultats d une nouvelle prise de sang globules blanc et rouge normal
CRP normal VS normal… Je dois en penser quoi est qu’ un lymphome peut se voir avec ces informations?

J’ai que beta1 globuline un peu élevé

Personnellement on a jamais constaté quoi que ce soit avec une prise de sang chez moi, tout depend des personnes et de l’eventuelle maladie. Aller cava aller t’inquietes !! Tiens nous au courant :slight_smile:

pareil pour moi mes prises de sang ont tjr etaient nickel… donc une prise de sang seul ne veut rien dire dans le lymphome il faut dautre examens…

Mon rdv n’est plus que dans 3h je stresse!!! Surtout que j ai eu la bonne idée d aller fouiller sur le net et la qu St. Ce que je vois??? Que souvent les polyadenopathies sont causées par les lymphomes Tet qu ils se guérissent mal je suis effondrée!

Aller courage ! arrête de stresser (mouais enfin essaye ^^) et surtout un conseil NE REGARDE JAMAIS LES SUPPOSITIONS SUR LE NET . Je m’en suis rendu malade les deux premiers mois de la maladie à regarder tout ça… En plus malheureusement sur internet y’a plus souvent des témoignages de rechutes que de guérison et pourtant la guérison existe bel et bien pour un certain pourcentage de personnes :slight_smile:

Tiens nous au courant en tout cas ! Essaye de rester positive.

plein de courage pour ton rendez-vous mais comme le dit lavacaloca, ARRET DE REGARDER SUR LE NET tu trouves tout et n’importe quoi et surtout n’importe quoi!!!

allez emilie ca va aller!! et le net tu oublis direct, ce nest pas une source d’information fiable, il y a tout et nimporte quoi… donc stop internet sauf pour faire des achats lol :slight_smile:

tiens nous au courant apres le rdv!! ca va le faire :slight_smile:

Voilà pour le compte rendu:
Je vais faire d autre prise de sang et j’ai un nouveau rdv dans 2 semaines! L’hemato trouve étrange que je sois “symétrique” en gros que j’ai un ganglion côté gauche et un côté droit cou, clavicules, aisselles et aînes!
Est ce que quelqu’un a eu la même chose ou je suis un cas étrange??? Sinon toujours cette saleté de fievre!!!

ok et que pense t’elle de ca? a part bizarre?

Elle dit que ça ressemble pas un des adénopathies typique en cas de lymphome parcontre le fait que j’ai une petite fievre depuis 3 semaines peu signaler tout et n’importe quoi! Pourtant mes analyses de sang sont bonnes apart les gammaglobulines un peu élevées. En tout cas c est vrai qu’elle a été sympa! J’attend deux semaines et je verrai en espérant que tout s’arrange! Demain j’irai faire mes nouvelles prises de sang!

Ces doutes et cette attente c est chiant

peu importe ce que c’est, c’est toujours la partie psychologiquement la plus penible…

Je pense que tu as raison mikkie, c’est lourd d’avoir la peur au ventre… J étais pas bien avant le rdv mais une fois devant j’étais déjà soulagée parceque je savais qu’on allait me prendre en charge.

oui maintenant que tu es prise en charge par une hémato super, tout va aller!! :slight_smile:
essaie de ne pas trop t’angoisser (meme si je sais que se n’est pas facile) tu peux leur faire confiance, pour les avoirs pratiqué pendant 2 ans lol :slight_smile:

T’en serais quand meme pas a dire qu’ils te manquent Ludi ;p

l’hosto ne me manque pas, mais les personnes si un peu quand meme… car la ou je suis suivie et emilie va au meme CHU, ils sont super… mais je les vois quand meme 1 fois par semaine :slight_smile:

oui je comprends ^^