besoin d'aide

moi mon tep scann n’est pas negatif mais le mededin ma dit que je rentrer en autogreffe mardi 25 juin et apres j’aurait 15 seances de rayon j’espere que sa va marcher et que je serait en remission bonne chance pour ton autogreffe car sa doit etre long sutout que sa se trouve en pleine ete

apres 6 mois de traitement 1 autogreffe des rayon en cours actuelement me voila en remision que je suis trop contente a toute et a touse gardez espoir meme si je sais que tout les traitement ne son pas une partit de plaisir et qui son tres dure a supporter au debut pour moi la partit n’était pas gagner et j’avais tres peur que sa marche pas je souhaite beaucoup de courage a tout ceux qui son actuelement en traitement et une pense a tout les personne qui on luter jusqu’au bout

Super bonne nouvelle coco ! profite bien surtout !!! gros bisous :heart:
Tu as raison, à tous, gardez espoir !!! on ne baisse pas les bras devant le lymphome, il serait trop content !!!
Et on est là pour vous aider à vous battre !!!

bonjour jr vient vous donnez des nouvelle scanner passer hie toujours en rémission 4.5 mois après la greffe tout va bien pour moi je suis quasiment plus fatiguer mis a part la peau très sèche et les règle qui ne son pas revenu tout est ok bon les prise de sang son pas tout a ait dans les norme mais je peux dire que je m’en sort bien j’espère que l’anner 2014 sera plus jolie que l’anner 2013 j’aver un p’tite question savez vous comment on fait pour change le titre de ma question car je voudrait mettre autre chose voila une penser a ceux qui se sont battu et ceux qui se batte encore

Bonjour Coco,
Pour changer le titre de votre file, positionnez-vous sur le 1er message de la page 1, et cliquez sur “modifier” (en bas à droite du message) : vous pouvez changer le titre (dans le cadre au-dessus du message) puis vous cliquez sur “Envoyer”.

Sinon, envoyez un message à infos@francelymphomeespoir.fr avec votre nouveau titre.

Amiités,

mc

super content pour toi !!!

Super nouvelle, maintenant il te reste à profiter de tous les moments heureux et à reprendre ta vie de jeune femme.
Amitiés

Un petit coucou , plusieurs mois que je ne suis pas passé ici :slight_smile:
J aimerais prendre des nouvelles de Sylvie 83 !!!
Je t embrasse Sylvie et j espère que tu va bien !

bonjour merci pour vos message sa fait du bien de savoir qu’il y’a des personne qui suive la file
j’ai été voir mon médecin de Poitier (hématologue) et mes résultat de prise de sang son pas dans la norme
mon hémoglobine est de 13 donc s’est super mais mes leucocyte son que de 1630 et mes polynucléaire son de 270 le médecin ma dit que sa doit venir du bactrim que je prenait et il a dit aussi que si sa remonter pas que j’aurait une ponction de moelle sinon sa fait 4.5 mois que j’ai eu mon autogreffe après combien de temp sa a mi pour que sa remonte correctement et si vraiment il doivent me faire une ponction de moelle que vont t-il rechercher

bonjour je viens du médecin et j’ai un zona c’est très douloureux mais il m’a dit que c’été un effet secondaire de l’autogreffe avait vous déjà eu un zona moi c’est au niveau ddu dos voila merci d’avance de suivre ma fil et toujours un penser pour ceux ou celle qui lutte et qui on lutter

Salut coco,
J ai eu un zona aussi, j etais en cours de rayon…
J ai eu traitement antibio rapide car j avais deja eu un zona donc aux premiers boutons, j ai tout de suite consulte.
J ai garde des douleurs pas mal de temps mais j ai eu de la chance, ca a pas ete hyper douloureux… Moi c etai sur intercostal.

Soigne toi bien

Amicalement