Aidez moi svp

Bon jai du nouveau mon medecin me fait hospitalisé durgence je ne sais absolument pas ce qui m’attend jai tres peur

Eh il aurait pu te filer des infos dis donc.
Tiens nous au courant.

Merci de votre soutien et écoute (lecture!!).
Non je n’ai pas de ganglions ou en tout cas je n’en ai pas trouvé…
Juste cette fatigue parfois accablante (je me couche sur le champ) et sans explication qui traine depuis bien longtemps…
Marwa, je comprends parfaitement que ce soit dur et complique pour toi mais au moins je pense que cette fois tu auras une réponse.
Tiens nous au courant qd tu pourras.

clara tu parlais pas de ganglions vu à l"echo?
Marwa c’est etrange qu’il t hospitalise d urgence mais au moins tu seras fixé!

Non justement rien a l’écho, rien radio du thorax ni à celle du crane et irm du dos…
Apres j’ai peut être des ganglions ms je ne sais pas les trouver…
J’irais faire doser la vitamine d en tous cas!

Bonjour les fifilles,
Les urgences n’ont rien donné je suis juste passée pour une hystérique a qui il faut donner des antidépresseurs
Du coup je prends le taureau par les cornes jai contacte mon medecin de famille le medecin que javais lorsque je vivais sur Poitiers cest aussi grâce a lui que je suis née ce dernier ma dit de venir lui rendre visite alors jai rdv avec lui demain matin évidemment je lui ai raconté mon récit par téléphone lui ca avait plutôt lair de linquieter donc aujourdhui train train et j’y suis encore il ma laisse entendre qu’il allait faire bouger les choses.
Donc j’ai prit une semaine d’arrêt maladie pour me laisser guider par tous les examens si je dois prendre plus et bien cest pour la bonne cause di a la suite de tous ces examens je n’ai rien je me le souhaite vraiment du plus profond du cœur j repartirai sur toulouse et ça deviendra d l’histoire ancienne.
Si par malchance il s’avère quil y a bien une testicule dans le pate je m’installerai sur Poitiers avec mon mari auprès de ma famille afin d’être soignee et de pouvoir avoir tout le soutien de mes proches!
En attendant je vous fais des bisous et je pense a vous!

Heureusement que tu as un médecin qui te prend au sérieux sous la main.
J’espère que les examens qui te seront prescrits seront concluants.
(mais tu sais, c’est long…)
Courage et tiens-nous au courant.

Un peu de nouveau les filles,
Je suis allée voir le medecin sur Poitiers qui lui n’a pas ete inquiet par les ganglions il ma dit que dans le cas dun lymphome ils sont bien plus volumineux.cependant il a noté que mon taux deosinophiles ete quand même un peu élevés donc il m’a ré prescrit une pds plus complète avec nfs vs plaquette transaminase et ine sérologie puisqu a part le cytomegalovirus rien ne m’avait ete prescrit en sérologie donc la il a demandé la toxo la rubéole la tuberculose le vih et un autre truc je ne sais plus comment ça s’appelle!
Il pense éventuellement me represcrire une radio du thorax puisque mon ancienne date du mois d’octobre (je l’avais faite en raison des dyspnee)mais elle ne révélait rien!
Par la suite il pense envoyé mon dossier à la médecine de soin interne afin de réaliser une biopsie sur un ganglion si tous les examens que j’ai passé ne révélait rien!
Mais comme il ma dit ce n’est pas sa priorité puisqu’en terme de taille de ganglion apparemment ceux du lymphome seraient gros comme ine balle ping pong et que les miens nen sont pas à ce stade!
Sinon je passe mes journées a dormir (plus de force vidée de route mes forces)et à maigrir alors que je menfile un poulet avec une purée faite maison à midi et que je. Remets une couche le soir!
Caroline avais tu des brûlures et des douleurs lors de l’absorption dalcool (si toutefois ca t’arrive de boire un petit verre)?
Bisous les filles et bonne journee!

Salut Marwa,
bon tu es bien prise en charge, c’est parfait. Ce médecin va creuser jusqu’au bout.
Personnellement je n’ai jamais eu de douleurs ou brûlures à l’absorption d’alcool, par contre j’ai vu que certaines personnes (rares) avaient ça comme symptôme, mais je ne connais pas le mécanisme ni à quoi c’est dû.
Laisse-toi guider par ce médecin, essaie tant que possible de rester la plus zen possible malgré l’attente des résultats, et tiens nous au courant.

Salut marwa.voilà enfin qqun qui va chercher c est une bonne chose.j espère que ca n est pas grave.moi j ai pas arrêté d y penser hier et me voilà a refaire le film de ma tête.13_mois de ganglions deux tepsscan et le 2eme qui fixe.mais un oncologie et un interniste qui me disent que c est pas cancéreux.forcément j aimerai croire que,s ils affirme ca c est qu ils St sur d eux.oui mais c est quoi alors et pourquoi ca a fixe et comment peut on affirmer que c est pas cancéreux sans biopsie et sans pour autant savoir ce que c est…tout ca pr te dire que si tu en as l occasion fait la biopsie car ta que ca qui pourra t enlever le doute.moi ils me la refusent et oui c est incroyable !prochain rdv en mai avec oncologie 6mois avt le dernier rdv.13_mois ou j vis plus courage bise

bonjour les filles
rdv demain radio du thorax pour chercher d éventuelles traces de ganglions sur le mediastin!
un peu stressee surtout quand on est fumeur on a jamais envi de voir a quoi ressemble ses poumons!
bon sinon j’ai eu les résultats de mes pds qui sont bonnes cad au niveau sérologie tout sort négatif!
du coup j’aimerai savoir comment en cas de lymphome sont les vs et les crp je ne sais pas exactement a quoi ca correspond mais d’âpres mon médecin je n’ai pas trop a men faire puisque je vous cite ma vs est a 2mm et ma crp a 0,3!et selon mon médecin c’est peu pour reveler un quelconque soucis!
gros bisous les nanas et d’ailleurs les messieurs ont le droit de s’inviter a la conversation puisque tous les témoignages et expériences sont les bienvenus!:wink:

Hello,

ah qu’est-ce que je serais heureuse avec une vs et une crp comme les tiennes ! :slight_smile:
Ma vs était à 80 mm et ma crp à 68 au moment du diagnostic de la rechute. Et un truc dans le genre au premier diagnostic l’année dernière.

Peut-être que l’avantage de tout cela sera de te donner envie d’arrêter de fumer ? :slight_smile:

Allez courage pour la suite des examens !

koukou les filles j’ai passe ma radio du thorax ce matin ras pas signes ganglionnaires sur le mediastin!
c’est toujours ca!
je m’apprête a voir maintenant avec mon médecin qu’est ce qu’on fait puisque ces saloperies de ganglions sont toujours la pas forcement plus gros mais pas regressifs non plus!
en plus ca me provoque une gêne pour parler j’arrive pas a prononcer convenablement tous les mots!
et puis ca s’accompagne dune douleur musculaire cervicale comme si je faisais un réel effort herculeen pour soutenir ma tête!!
bon bébé est parti faire la sieste je pense que je vais l’accompagner j’en peux plus!!
je vous dirai la prochaine étape que je devrai passer!!!
en attendant pleins de gros bisous a vous toutes et courage on finira toutes par savoir et pour caro t’inquiètes tu vas l’abattre cette saloperie!
après j’ai vu que tu (caroline) parlais de greffe comment ca fonctionne au niveau des compatibilités?est ce comme le sang c a d des rhesus ou c’est encore autre chose qui n’a rien voir?
et au faite d’où es tu?
gros bisous

coucou Marwa,
Je vois que tu en es au même sdtade que moi…ganglions peristant douleur aux cervicale et nuque…fatigue!
Moi ça fait 13 mois à la difference c’est que j’ai eu un pet scan et que ça a fixe sur deux ganglions pour autant le médecin ne s’inquiete pas mais moi si!
Mes ganglions ont grossis j’en suis certaine mais bon rien de prevu à part mon rdv avec l’oncologue mi mai.
Tu peux me dire la taille de tes ganglions ?
ça fait combien de temps que tu les as?
Bon courage pr la suite.

au niveau de la greffe je suis ma propre donneuse donc pas besoin de comptabilité… ne me demande pas comment ça marche je n’ai que survolé le truc pour le moment…
Je suis dans l’attente du début de mes traitements, le 25 mars. Tu peux aller sur mon file si tu veux plus de détails.
Tenez-nous au courant (encore eh oui), c’est long mais si ne pensent pas à un Hodgkin et ne sont pas inquiets, ça ne vous enlève certainement pas vos craintes de l’inconnu, mais c’est quand même mieux qu’un Hodgkin avéré… Je vous comprend.

Bonsoir les nanas
Alors pour karinette ça fait un mois ils ne sont pas spécialement gros d’après les médecins mais ils sont nombreux ils vont de 0,7mm a 17mm!
Mais puisque mes pds sont bonnes les medecins sont sceptiques quand a la poursuite des investigations.
Demain je revois mon medecin avec ma radio du thorax je l’ai eu au tel aujourdhui il trouve bizarre que mes ganglions soient toujours présents donc demain il va me présenter son nouveau plan d’attaque!
Et je suis tellement stressée!!!
Après ce soir je suis en repas avec un medecin le pauvre je lui pause mille et une question il va devenir fou il a regardé tous les exams que j’ai en ma possession lui aussi n’a pas l’air trop inquiet apres moi je veux comprendre c’est quoi ces saloperies de ganglions de plus quand je mange il me gêne a la mastication surtout quand je mange du pain ou quand je mange des aliments trop épices ou rrop acides ca me gène ca me pique cest super stressant!
J’ai tellement maigri en plus actuellement je pese 47kg et pourtant je mange pour six!!!
Gros bisous les filles et bonne soirée!!!

Je comprend ton stress.
Alors, tu as vu ton médecin, quel est ce plan d’attague ?

Bonjour,
j’ai un peut le même parcours que toi sauf que vendredi mon medecin a appeler le chirurgien pour enfin faire une biopsie au bout de 2 ans je me pause plein question. Moi j’ai un seul ganglion de 3 cm des démangeaisons parfois dans le dos. Ou la dernière fois sa ma reveiller ct partt. Ma fatigue n’en parlons pas. … je suis exténuée.
Je fait toujour semblant de ne pas être inquiète autour de moi mais c le cas je c pas quoi penser…

je suis perdu

Bonjour Adelaïde,
j’espère que tu auras bientôt les résultats, et quoi qu’on te trouve, ça fait du bien de savoir ce qu’on a.
C’est normal d’être perdue, on se rend compte que nos vies sont incertaines, que des imprévus peuvent arriver tout sacager (enfin c’est ce qu’on croit au début, ensuite chacun fait son chemin).
Courage dans l’attente de réponses.

Bonsoir les filles et bienvenue a toi Adélaïde!!
Alors mon medecin ne veut pas pratiquer de biopsie tout de suite car il estime que mes ganglions sont relativement petit pour faire ce genre d’intervention ensuite il ma dit que pour me soulager il me ferait éventuellement faire une cytoponction pour lui ca ressemble à du stress cependant il me prescrit d’autres pds a faire si je me souviens bien de l’intitulé:"electrophorese des protides"je ne sais absolument pas de quoi ca ca retourne mais je vais le faire dès demain!
Pour la suite je sais pas trop je vais essayer de refaire un tour chez lorl peut être que lui prendra d’autres décisions…
On verra, en attendant ils veulent tous me mettre sous atarax puisque leurs sens je suis trop angoissée (il y a matière en même temps!!!)
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage Adélaïde si jai jien compri ca fait deux ans que tu as ces ganglions et ils décident que maintenant de passer à laction?!cest vraiment très long!
Et toi Caroline d’où es tu?
Bisous les nenettes et bonne soiree!!!