20 ans lymphome T anaplasique alk + stade 4

est ce que ou vous a prescrit lors de votre chimio provames et luteran comme medoc ?

je ne pense pas, mais s’agissant d’hormones il faudrait plutôt demander l’avis d’une dame :wink:

ah mdrrr sa doit bloquer les ragnagna mdrr

hello les amis !! comment allez vous ?

ca va très bien :smiley:

cool alors
je rêve d’avoir votre parcours une rémission apres la chimio aha

coucou Sylvie Nicolas et vous allez bien ?

Bonsoir Morgane, on va bien et vous? Nicolas a de grosses douleurs dorsales en ce moment. Zarzio !!!

ah vous pensez que ces liés a la chimio ? c’était son avant dernière chimio c’est sa ? les médecins sont optimistes ?

Oui c’est normal pour ses douleurs. Vous n’avez pas d’injections de facteurs de croissance vous? C’est pour faire remonter les plaquettes rapidement.

si j’en ai une après chaque chimio

demain troisième chimiothérapie… j’angoisse un peu…

Le point positif c’est que mon taux d’hémoglobine est remonté à 11.7 et que ma plaie comment à cicatriser ( on utilise maintenant un pansement plus petit hihi)

c est bien, tout va bien se passer.
Courage pour demain.

je viens d’avoir un autre médecin … pour mon lymphome … et j’ai lu le petscanner il vient de me dire que j’avais des traces également sous le cou de lymphome au petscanner … pourquoi ils me l’ont pas dit avant … sa veut dire que jai des traces à la cuisse au poumon et au cou … super … sa veut dire que cest généraliser sa…

Bonjour Morgane. Vous avez un autre petscan ? Je croyais que c’était prévu en février. Ou c’est du premier dont vous parlez?
Je vous ai envoyé un message d’encouragement ce matin mais je ne le vois pas dans la file.
A plus tard.

Nan pas de pet scanner encore … jai juste vu et le médecin m’a dit que effectivement lors du premier scan il yavait des traces au poumons et au cou … mais le cou je savais pas

Je comprends votre désarroi, après cela ne change rien à votre protocole de traitement. Vous êtes au stade 4 comme moi mais il ne faut pas oublier que les lymphomes se baladent dans le sang on va donc malheureusement les retrouver à beaucoup d’endroits. Il ne faut pas comparer avec d’autres cancers, on ne parle pas de métastases.
Concentrer vous sur votre traitement et vous verrez les résultats de votre prochain tep-scan.
Encore une fois courage,

l’hémato lui ma dit effectivement que sa changeait rien

et que sa allait disparaître / il est quasi sûre de lui à l’entendre que je vais m’en sortir

C’est bien, il faut garder cet état d’esprit :+1: