Vous êtes-vous fait vacciner pendant chimios ?

Bonjour Vanitex, moi j’ai été vacciné pendant mon rituximab mais c’était contre la grippe et mon cancéro à dit qu’il fallait le faire mais ce n’est pas le même vaccin. Bisous Drine

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir ci certains d’entre vous avaient été vaccinés pendant le traitement. Mon mari qui suit actuellement un traitement pour un LNH n’est plus à jour dans son vaccin DTP depuis le début de l’année. Comme il jardine et bricole beaucoup, je suis un peu inquiète. Est-ce compatible ? Si vous avez été dans ce cas-là merci de me dire ce qui vous a été conseillé.
Bisous chers amis du forum.

Bonjour Vani , je ne sais pas si c est compatible pendant le traitement mais j ai fait le tétanos après , il faut etre prudent pour l instant et ne pas prendre de risques innutiles , je pense que tu vas avoir des réponses plus précises

Je pense surtout qu’il faut demander à l’hémato qui suit ton mari, c’est la seule personne qui connait son état et qui pourra dire ce qu’il en est.
certains vaccins sont des virus atténués il n’est donc pas du tout recommandé de les faire quand on est en chimio.

Merci Clo et Gye, vous avez raison, nous allons demander à l’hémato lors de la prochaine chimio. Tout est vraiment prétexte à inquiétude, c’est pénible! je ne peux quand même pas lui dire de mettre des gants de chantier pour jardiner, déjà que c’est son seul plaisir quand il se sent bien.