Vous en êtes où dans votre désir d'enfant ?

Félicitations !!! super nouvelle, merci de partager. la vie est la plus forte, profites bien de ta grossesse, c’est une merveilleuse aventure.

Merci beaucoup pour vos messages !

Je souhaite ce même bonheur à toutes celles et ceux qui désirent être parents après la maladie !
Si vous êtes en plein dans les traitements, battez-vous, croyez en la vie, la suite est tellement belle. Lorsque j’étais en chambre stérile, je voyais mon avenir tellement noir, je lisais les messages d’espoir mais ça me paraissait tellement loin de ce que je vivais, je pensais que je n’arriverais jamais à vivre “normalement” après ce que j’avais vécu… Je vous mentirais si je disais que je ne pense plus à la maladie. Tous les jours, à un moment de la journée ou quand je prends ma douche et que je vois ma chambre, j’y pense, mais plus avec cette crainte de la rechute. J’arrive même à trouver des bénéfices positifs à ces moments douloureux.

Aujourd’hui, à pratiquement 3 ans de la fin des traitements, je suis enceinte, j’ai terminé mes études que j’avais arrêtées le temps des traitements, je travaille depuis 1 an et demi comme assistante sociale et je viens de décrocher le concours de la fonction publique. La roue tourne même si pour certains elle met plus de temps que pour d’autres…

Quel message d’espoir pour toutes les femmes qui se battent contre la maladie et qui rêvent de devenir maman!
Bonne et belle continuation!

Superbe !! Félicitations, profite de cette grossesse précieuse :slight_smile:

Quelle bonne nouvelle !
savoure ces moments et comme dit bubulle, profite de cette grossesse !

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles et surtout vous annoncer la naissance de Robin ! Il est arrivé le 28 juillet et fait mon plus grand bonheur ! Il est adorable et sa présence me fait oublier les moments difficiles du passé. Aujourd’hui j’avance en regardant devant et j’ai plein de projets !
Une nouvelle page de ma vie s’est tournée et celle-là je ne suis pas prête de la tourner !

Je vous souhaite beaucoup de courage que vous soyez en traitements ou en rémission et j’espère que vous pourrez vivre un jour ce même bonheur !

Amandine

Félicitations et bienvenue à Robin !!! Très joli prénom !!

Quelle belle revanche sur la vie, magnifique. Profite bien de ta nouvelle vie, de ton petit Robin. Je suis contente pour toi.
Belle continuation.

Céline