vous avez mal au dos ?

Posté par sophie le 21/05/2007 09:19:06
Bonjour,
Une petite question .Est ce que vous avez plus mal au dos qu’avant depuis la chimio ??? Mon mari a mal au dos niveau bas du dos. Nous sommes partis dans le midi 4 jours , j’ai conduit à l’aller et au retour .Il a fait un peu de jardinage mais assis .Je me demande si c’est le voyage qui lui fait mal au dos ou la maladie ou la chimio ???
merci

Posté par sév le 21/05/2007 09:24:33

Si il a eu la piqure de neulastase si je me rapelle bien du non c’est normale. C’est une piqure qui sert à regéner la moelle oseuse si je me trompe pas. Donc oui ca fait mal dans le bas des rein.
Moi ca me faisait rappeller quand j’ai accouché, par les rein comme il dise.
J’en ai parlé à mon hémato qui ma donné des diantalvique qui des fois me soulageais et des fois non, il parrait que même des fois il donne de la morphine. Moi je suis rester au diantalvique.
Voila mais parlez en à votre hémato
bon courage

Posté par patounet91350 le 21/05/2007 10:06:34

oui boire beaucoup d eau pour evacuer c est du a la chimio qui passe par les rheins donc normal je pense si pas rassurez oublier pas de demandez a votre hemato la prochaine visite mais le mal de dos on la tous plus ou moin forte depend de l etre ;o)

voila a plus plus ;o)

Posté par sophie le 21/05/2007 10:25:13

il a aps eu la piqure de neulastase non .ça ne me dit rien …
Je vais lui dire de bcp boire alors …Peut être qu’avec le voyage il a moins bu …
L’hémato , il ne le voit pas avant le 4 Juin et c’est bien long entre deux chimio je trouve…
Merci
sophie

Posté par papy.jack le 21/05/2007 15:34:20

J’ai vraiment trop mal depuis début février mon cas est différent car j’ai la colonne vertébrale dans un état lamentable.
Les corticoïdes sont néfastes ainsi que les stimulant de l’hématopoïèse (production des globules)
amicalement papy.jack

Posté par kate le 21/05/2007 16:04:06

coucou papy jack
contente d’avoir de vos nouvelles