Voeux

je fais remonter la boite à COEURS pour continuer sur la demande des projets FLE 2012 suite à l’appel aux adhésions

vous pouvez aussi déposer vos idées, souhaits

L’année 2012 sera surement une grande année pour beaucoup. Elle sera faite de joies, peut etre aussi de peines, mais sera encore une année pleine d’espoir pour vaincre ce lymphome. Il nous a apporté beaucoup sur notre “nous”, car qui aurait pu penser dans cette épreuve, réagir comme nous le faisons, souvent plein d’allant, de volonté, d’acharnement, de posotof, d’envie et surtout plein d’espoir.

Ce lymphome et ce forum ont permis aussi à des gens formidables de se rencontrer, au moins par post, et parfois, trop rarement, de se rencontrer en vrai !

Les adhésions grimpent, les interventions sur le forum sont de plus en plus nombreuses, les demandes de bénévolat manquent encore un peu, mais ça vient et surtout les rémissions fusent, après ces luttes si courageuses et pleines d’espoir de toutes et tous.

Cette file vous est destinée, à vous qui animez ce forum et lui apportez tant de vie d’espoir et d’humanité.
Vos voeux ou souhaits sont les bienvenus quant à l’évolution de notre association, certains appellent cela une boite à idées, moi je vais appeler cette boite : LA BOITE A COEURS.

En espérant pouvoir rencontrer beaucoup d’entre vous, d’entre nous dans cette année à venir, qui sera une année, pour nous patients, pour vous qui nous soignez avec dévouement, contre toi l’infame Lymphome !!
A bientot,
Bien amicalement, et encore une fois une très bonne année 2012, bravo et merci à tous

Christophe VP

Un ti coucou pour vous faire partager ma joie immense, après presque un an de bataille, j’ai gagné , je suis en rémission à partir d’aujourd’hui, plus de tumeur cérébrale, PL ok IRM ok ! tout va bien ! Je suis arrivée au bout du tunnel Un message d’espoir pour tout ceux et celles qui se battent actuellement et qui doutent ce qui est légitime !!! Un grand merci à ceux qui m’ont soutenus.
Je vous souhaite à tous et à toute une très belle année 2012 et n’oubliez pas le positif attire toujours le positif !
bon courage à tout le monde, j’ai gagné la bataille donc tout est possible !

béatrice

Super Beatrice !!! c’est génial, merci pour ce beau message d’espoir !
Profites bien de ta rémission et n’hésites pas à venir nous donner des nouvelles regulierement :smiley:
Gros bisous,
Stef

merci de ton témoignage c’est super !

Super Bettyoups ! encore une bataille de gagnée ! le lymphome se guérit, tu le prouves encore une fois.

Je voudrais que 2012 apporte à tous et toutes la force, le courage, la ténacité face à la maladie et aux traitements, et vous mène vers la rémission.

Battez vous encore et encore comme vous le faites si bien, continuez à témoigner, à vous entraider afin de surmonter tous les moments difficiles.
Une ambiance aussi amicale, sereine, fraternelle sur un forum est tellement rare ! C’est important pour tous les nouveaux membres, pour leurs familles, pour tous ceux qui sont confrontés au lymphome.

Merci, merci, merci à tous et toutes d’être là ! :heart: :heart: :heart:

Merci à vous, n’hésitez pas à me contacter si je peux faire partager mon expérience et enlever certaines angoisses je le ferais avec plaisir !
pour la petite histoire, j’avais un lymphôme cérébral sur le système nerveux central,ce qui est plutôt rare et d’autant plus à mon âge après bien des péripéties mon neurologue à décider de pratiquer une biopsie car de mémoire il n’avait jamais vu ça !!! mon traitement à été de 6 cures de chimio commencées en mai 2011 + 2 PL avec chimio en aout 2011 et radiothérapie de la tête entière tout le mois de septembre !
Voilà mon histoire, Je m’en suis sorti vous aussi vous le pouvez et croyez moi c’était pas gagné et j’ai réussi ! Battez vous bien même si si ce n’est pas toujours facile de garder la pêche mais le résultat est là !!!

Je vous embrasse

salut betty tu peux déjà aider en envoyant ton témoignage à france lymphome si ce n’est déjà fait
tu donneras beaucoup d’espoir
a+

Bonjour a tous et tiens a m excuser pour ma longue absence( je prenais des nouvelles par le biais de face) et vous espionnait en silence!!
Tout d abord je souhaite a tous les lymphomanes une remission totale et DEFINITIVE!!!
Mon combat s est achevé le 29 decembre 2011!! il y avait un soleil eclatant : un signe? alors qu il pleuvait ts les jours!!! je ne sais pas !
En tout cas je pensais sortir de la heureise et bien non!!Mes premieres pensées sont allées a ludi et amandine avec qui j ai crée des liens pour ma part tres fort!!! Le forum j y tiens il m a aider soutenu !!
Je dois une parti de ma remission a VOUS tous et l’autre au professeur qui m a soigner!!
J ai ete convoqué par ma direction et je voulais que vous soyez les premiers a le savoir( info non mis sur face car je voulais regler ce probleme de connexion avant et vs l annoncer): je retravaille le 5 mars 2012 en… hémato je reprend ce que j avais subitement lacher en 2009!
Ce sera ma facon a moi d apporter mon temoignage!!! et bien sur de pouvoir connaitre quelques personnes du forum et de leur apporter toute mon aide !! comme dit steph ou chris le virtuel c est bien ms le reel c est mieux!!!

Super génial comme nouvelle !!!
Justement, je pensais à toi hier ! et voilà tu es là !
Très bonne année 2012, tu l’auras bien mérité !
Gros bisous :heart::heart::heart:

A toi aussi ma leo!!! j ai penser a vous tres tres souvent et vs m avez manqué d une force!!!