vacances et lymphome

Cette année moi et mon enfant nous avons été à la plage pour la première fois. Mes parents possèdent leur propre maison avec une piscine, c’est pourquoi mon enfant sait nager. Le voyage à la mer nous a laissé des impressions plus que positives. Nous avons beaucoup couru, construits des châteaux de sable, nous avons beaucoup nagé. L’enfant a aime cette aventure, et le soir je ne l’ai pas vu tellement calme depuis longtemps)

Amis lymphomanes, bonjour !

Vous partez en vacances, en plus du bob, du brumisateur, des lunettes de soleil et de votre écran total, n’oubliez pas de prendre avec vous la liste de vos traitements, vos ordonnances et votre ange gardien dénommée “carte vitale” !
Pour l’étranger, en Europe, commandez par internet sur le site ameli.fr ou par téléphone au 3646, à votre c aisse d’assurance maladie, votre carte européenne d’assurances maladie (CEAM), elle est gratuite et vous permet de bénéficier des soins en Europe selon la liste des pays publiée sur le site ameli.
Faites votre demarche 15 jours avant votre départ.

Détails des démarches sur la page dédiée du site de l’Assurance maladie :
http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-a-l-etranger/vous-partez-en-vacances-en-europe.php

Passez d’excellentes vacances, et attention aux coups de soleil !

Amicalement,