Une Origine Du Lymphome: La Vie Au Grand Air

Oui Anita, sauf que si on connaissait mieux les causes, on pourrait anticiper et arrêter cette augmentation infernale de cas de lymphomes !

Ca n’empêche pas, bien sûr, de vouloir guérir quand on a cette fichue maladie et je te le souhaite très sincèrement.

Bisous.

Annie

j’ai habité depuis mon enfance, tout près d’une usine d’incinération d’ordures ménagères dans le 94.
puis je suis venue vivre en seine et marne, tout près des champs, où les agriculteurs emploient des pesticides.
c’est peut-être pour ça qu’est né mon lymphome, car les médecins m’ont dit, dès le début que je l’ai depuis 10 ans.
enfin, je lui ai fait sa fête a l’aide de bons médecins et j’espère qu’il va dormir assez longtemps.

bises à tous
Ashley

Bonjour et bon courage à toutes et tous pour affronter ces différents lymphomes .
Pour le sujet ,visionner le film de JP Jaude : nos enfants nous accuserons . Cela permet de se remettre en cause et de méditer sur notre style de vie…Boursicoteurs un jour révolutionnaires le lendemain, esclaves de la mondialisation,écologistes avec notre confort…et tous confrontés à cette saloperie de lymphome . Et avec ça nos jeunes qui persistent à fumer… C’est désolent l’impact de la société de consommation sur la personne humaine .
Bon courage à tous de la part d’un lymphomateux .