Une grosse pensée!!

Coucou!

Je me joins également à vous pour vous souhaiter à tous une très belle année 2014. L’année dernière, jour pour jour, j’etais à la veille de ma dernière injection. Sur les rotules. Quel chemin parcouru depuis… :slight_smile:
Une grosse pensée pour ceux qui se battent, ne lachez rien.

Bises

Une très très grosse pensée à tout ceux qui passe leurs noel à l’hôpital!! l’année derniere c’était mon cas et je sais que c’est dur, meme si l’equipe des soignant fait tout leurs possible…, mais ça vaut le coup!!! ce soigner pour une nouvelle vie, et pour fêter tout ses autres moment là de la vie à venir!!!
je vous embrasse courage courage gros bisous

Bonjour à tous.

Je vous souhaite un superbe réveillon avec vos proches .
A ceux qui sont encore à l’hôpital , je vous souhaite un moral d’acier et une rémission , accrochez-vous se sera bientôt un mauvais souvenirs ! Didier , je pense à vous bien fort…
Aux équipes médicales qui seront de garde ce soir , merci pour votre dévouement et votre gentillesse.
Bien affectueusement.

Bonjour à tous les compagnons de lutte,
Une grosse pensée a ceux qui sont hospitalises, à ceux qui sont en traitement et à ceux qui vont commencer un traitement.
C est mon troisième noel avec cette maladie et mon premier sans chimio.
Joyeux noel à tous les lymphomanes

Bonjour à vous mes coupains et coupines de combat!!
Je pense a vous continuez a vous battre la victoire approche!!
Pleins de bisous

oh oui, continuez le combat !!! battez vous contre ce lymphome qui ne devrait JAMAIS gagner !!!
Des pensées pour nos étoiles et du courage pour vous tous et toutes :heart:
Gros bisous bisous

je me joins à vous pour souhaiter du courage à tout ceux qui ne peuvent célébrer cette fin d’année comme il le faut, une pensée pour ma mère qui, après m’avoir vu combattre le crabe il y a un an, a pris le relais cette année et est à l’hôpital à son tour…